❥ 04. ᴜɴ ᴘᴇᴜ ᴅᴇ ʀᴏᴜɢᴇ ᴀᴜs ᴊᴏᴜᴇs

9 1 1
                                    

——————————————

——————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ꨄ❤︎ꨄ

❣︎ 2006 :

{ — 𝙼𝚎𝚞𝚏, 𝚕𝚎 𝚋𝚞𝚜 𝚟𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚗 𝚊𝚛𝚛𝚎𝚝 ! }

Le message s'afficha sur  l'écran de son téléphone portable alors qu'elle venait tout juste d'enfiler ses chaussures.

La ponctualité n'avait jamais été le point fort de Chihoko, excepté lorsqu'elle devait jouer les commères. Rien que pour enfiler le costume de ce rôle qui l'habillait si bien elle pouvait arriver en avance.

Elle faisait pourtant des efforts pour arriver à l'heure. Rien à faire. Le temps prenait un malin un plaisir à la faire tourner en bourrique.

Elle se précipita dans la chambre de son grand frère espérant qu'il accepte de l'emmener en cours aujourd'hui.

  SEISHU ! Réveille-toi !! Brailla-t-elle en entrant en trompe dans sa chambre.

Silence.

En temps normal, si Seishu l'avait entendu arriver ainsi dans sa chambre, il lui aurait lancer un coussin à la figure ou lui aurait clairement dit de se la boucler.

Il n'y avait personne dans le lit.
Seishu n'était pas là.

QUOI ? Où est-ce que t'es bon sang !?! Cria Chihoko prête à l'étrangler lorsqu'elle le recroiserait.

Elle attrapa alors son téléphone et composa le numéro de Hajime. Après quelques sonneries, il décrocha enfin.

Tu veux quoi ? Demandait-il la voix fatiguée.

Y'a moyen que tu me déposes à l'école ?

Non. Il raccrocha.

Chihoko lui lança quelques insultes en espérant que malgré le fait que l'appel soit terminé qu'il entende bien ce qu'elle disait.

Elle n'avait plus de temps à perdre.
Elle sortit en trompe de la maison et accourut vers son vélo.
Elle avait espéré que l'un des garçons l'emmène en cours pour deux raisons.
Si elle y avait été à moto, elle serait arrivée à l'heure et se serait sans doute fait remarquer.
De plus, elle n'avait tout simplement aucune envie de marcher ou de monter sur sa vieille bicyclette.

❥ 𝐂𝐨𝐥𝐨𝐮𝐫𝐬 ❧ ᴍɪᴋᴇʏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant