La sirène de l'ambulance m'agresse les oreilles. Je tourne la tête dans tout les sens, perdue.
Je vois floue, tout me semble si loin et proche à la fois.
- on est entrain de la perdre...dépêche toi
Mon cœur bat à une allure qu'on croirait que je cours un marathon.
- on arrive dans moins de cinq minutes
- tenez bon madame... me chuchota une voix inconnue
Je sens quelque chose dans ma gorge, je dirais un tube. J'aimerais l'enlever mais j'en suis incapable.
C'est comme si mon corps ne répondait plus à mes ordres. Je ne suis plus que spectatrice ,encore cela est un grand mot qui ne reflète pas la situation actuelle.
Je me sens bouger et frissonne en sentant l'air frais caresser ma peau.
- on a quoi ?
- une jeune femme de 20 ans, inconsciente et qui présente une fracture de la colonne vertébrale, épaule gauche déboîtée, une blessure à l'arcade sourcilière droite et pour finir une entorse à la cheville droite également
Je ne suis pas surprise de mes nombreuses blessures, ce qui m'étonne c'est que je ne sois pas encore morte après tout ça.
- tout ça, mais qu'est-ce qui s'est passé ?
- d'après son mari elle a fait une chute dans les escaliers
Je frissonne de peur en les entendant parler de lui
- mouais, j'y crois pas trop, emmenez la dans la salle 6,vous préparez la salle d'opération
- d'accord
- ma chérie.....
Je sens ses mains dans mes cheveux avant de sentir son souffle sur mon oreille.
- tu as vu comment tu me fais dépenser...chuchote t'il, tu as intérêt de rester en vie....
Et moi je ne veux qu'en finir.
*****
Je me réveille en sueur, la respiration saccadée. Je regarde l'heure lassé.C'est devenu une habitude, ce moment me hante et me hantera probablement toute ma vie. Un moment de ma vie que j'aurai aimé supprimé de ma mémoire, un moment douloureux et traumatisant. Un moment qui m'a manquée à vie....
Je m'assoie sur mon fauteuil roulant à l'aide de mes mains et de ma table de chevet.
Je prends une douche rapide avant de faire le petit déjeuner pour tout le monde.
-Thea, cris une voix rêche
- oui, répondis je doucement la peur au ventre
Il apparaît à l'encadrure de la cuisine, les poings serrés.
Je déglutis en baissant les yeux. Je joins mes doigts sur mon ventre tout en essayant de contrôler mes tremblements.
- combien de fois t'ai-je dit que ne pas utiliser mon shampooing ?
Je recule sur le dossier de mon fauteuil la boule à la gorge
- j...c'est...parce que le mien est fini... dis je faiblement
Je regarde tout sauf lui. Il fait craquer son cou avant de se mettre à table
- qu'est ce que tu fous ici ? Dégage !
Je ne me fais pas prier et part aussi vite que je le peux
- eh ,m'interpelle t'il ,je veux mon repas à 18h tapante et chaud.
VOUS LISEZ
un nouveau départ (Tome 2)
ParanormalSoyez curieux et lisez ******** Laon Browns Ford est un jeune alpha qui ient de prendre la place de son beau, père de chef de meute , il rencontre sa moitié lors, Thea Ewané, d'une promenade. et cette dernière vie sous le pouvoir de son mari qui l'...