[ point de vue extérieur]
-où est elle ? Cria l'homme hors de lui
- je ne sais pas, dit la jeune femme agacé
L'homme grogna de rage avant de balancer son verre de whisky que la jeune femme lui avait remis à son arrivée
Ce dernier éclata sur le sol laissant des débris de verre et et le liquide qu'il contenait s'étendre au sol jusqu'au tapis
- fait gaffe, si tu salis mon tapis tu payera le lavage, grogna la jeune femme
L'homme grogna à nouveau
- je n'ai rien à cirer de ton tapis ! Où ma femme ?! Je croyais que tu gérais la situation ! Il ricane sarcastiquement ,te payer, je l'ai déjà fait et tu ne m'as pas ramené ma femme, alors ne crois pas que je fais te donner encore un centime de plus !
La jeune femme soupire en se levant, elle va en cuisine prend de quoi essayer et revient dans son salon, elle le dépose sur le whisky qui s'écoule sur le sol de sorte à l'empêcher d'atteindre son tapis.
L'homme énervé et agacé qu'elle l'ignore prend le verre que la jeune femme avait laissé sur la tablette et le balance contre le mur.
La jeune femme sursaute avant de s'énerver
- mais t'es malade ?! Contrôle toi sinon tu vas le regretter, dit-elle froidement
- où est elle ? Articul t'il mot par mot
Elle cri agacé puis se relève de sorte à être en face de cet homme détestable
- je sais pas, ok !? Je ne savais pas que cet abruti me l'aurait fait à l'envers ! Grogne t'elle
Il ricane froidement
- je croyais qu'on pouvait faire confiance à tes hommes, pouf pathétique ! Dit il avec dédain
Elle bandit sur lui en l'attrapant le col de sa chemise
- fait attention à ce que tu dis, dit-elle en lui mettant une griffe de sa main semi-transformé sous sa trachée
Il l'a lorgne un moment avant de la repousser avec dégoût
- c'est à toi de faire attention, écoute moi bien, dit il en s'approchant d'elle, tu as intérêt de faire ce pourquoi je t'ai payé, où ta chère meute recevra un jour colis te concernant, dit il froidement en appuyant bien le mot meute
Il l'a lorgne encore avant de s'en aller.
Elle soupire en se laissant tomber sur le fauteuil de son salon.
Elle regarde la porte que cet homme infecte vient de traverser et se dit qu'elle doit faire quelque chose parce qu'il ne lui laisse plus vraiment le choix. Soit il a sa femme et la dénonce quand même ,soit il n'a pas sa femme et la dénonce ,dans les deux cas elle sera perdante et elle ne peut pas se permettre d'être rejeté par sa meute.
Elle perdra tout et ses efforts seront multiplié par zéro. Alors elle attendra qu'il est sa femme pour les éliminer ensemble. Une pierre deux coups. Pensa t'elle en souriant
---
[Thea]
Ma tête tourne, et j'ai des hauts le cœur. Je serre les dents en grimaçant de douleur, ça fait une semaine que je suis là et je ne sais toujours pas pourquoi la seule chose qui me rassure c'est que je suis certaine que Stone n'est pas derrière tout ça.
Je bascule sur le côté pour régurgiter le peu de nourriture qu'on m'a donné à savoir du pain et de l'eau.
Je jure intérieurement en sachant ce qui va m'arriver lorsqu'un des loups-garous va venir me faire une petite visite surprise donc des coups et des gifles.
Je soupire, il faut que je m'en aille, je dois trouver un moyen de sortir d'ici. J'ai eu le temps de les observer, une chose que je dois à Stone une bonne observation...
Alors ils passent maximum trois fois dans la journée et y compris pour leur visite surprise, je me fais drogué de temps en temps, je suis nourri une fois après deux jours et ce qui m'arrange le plus dans tous ça c'est qu'ils ne ferment pas la porte de ma prison,et vous savez pourquoi ?
Parce que je suis une humaine, ma mère avait raison, ils nous voient comme des êtres faibles, sans valeur et intérêt, des déchets qui ne mérite pas leur place au sein de la société, qui sont bons qu'à être soumis et dominé par leur puissance. C'est pourquoi ils n'ont pas fermé cette putain de porte pour eux je ne pas capable et assez courageuse pour la franchir.
Je rigole intérieurement, mais je sais que je ne suis pas faible et que j'en suis capable, laon et sa famille me l'ont prouvé, ils me traitent tous comme leur égal et me respecte, me prouvent que je suis capable de tout, il suffit juste d'y croire.
Je m'assois en serrant les dents à cause de la douleur. Ces abruti m'ont sûrement cassé des côtes avec leurs satanés coups. Crétin, pensais je
Je me lève tant bien que mal les jambes trembles, et m'approche de la porte, je l'ouvre doucement ,je jette un coup d'œil des deux côtes
Personne,ils me sous-estiment autant ,c'est humiliant quand même !
Je sors et avance tout doucement.
---
Depuis que j'ai commencé à marcher j'ai l'impression de tourner en rond ,c'est pas possible,râlais jeMon cœur se réchauffe lorsque je vois des escaliers et une porte qui mène vers l'extérieur à ce que je vois.
Je descends sur la pointe des pieds. L'adrénaline coule dans mes veines me donnant le courage nécessaire pour continuer mon avancé.
- ehhh toi !
Je sursaute puis regarde derrière moi un homme au visage sévère me regarde avec des yeux orageux et haineux.
- reste où tu es ,petite conne,dit-il en descendant
Et puis merde ,pensais je avant de me mettre à courir
J'ouvre la porte à la volé laissant ainsi l'aire frais me fouetter le visage mais je n'ai pas le temps de savourer cette sensation il faut courir !
Je cours aussi vite que je le peux essayant de ne pas tomber en trébuchant
Je rentre dans la forêt en espérant les semer. Je m'arrête brusquement en fronçant des sourcils.
Il y a quelque chose qui cloche, personne ne me suit ,pas de bruits même pas ceux des animaux ou des insectes.Un frisson d'horreur me traverse l'échine, non c'est pas possible... c'est un piège, je suis bloquée.
On me pousse violemment, mon corps bascule à gauche et je tombe sur une pente.
Je roule sur le sol, m'écorche par-ci par là avant de heurter violemment un arbre qui me coupe la respiration.
- tu croyais aller où comme ça, ricane t'il froidement
- elle veut aller voir son prince charmant, dit un autre avec moquerie
Je respire difficilement, et me met sur le dos avec difficulté, regardant les deux hommes qui sont debout devant moi malheureusement j'arrive pas à distinguer leurs traits de visage avec cette obscurité.
- petite idiote, c'est ça le défaut avec vous, les humains... vous êtes trop rêveur... crache t'il avec dédain
- va te faire voir...soufflais je
Ils rigolent
- tu vas voir... dit il avant de me donner un coup de pied dans les côtes
Je gémis en serrant les dents, c'est officiel j'ai plus que des côtes cassés
Il continue encore et encore, alors que je gémis de douleur ,je serre les dents pour éviter de tomber dans l'inconscience.
- c'est bon Ive ,n'oublie pas que le chef la veut vivante ,dit son ami
- ouais, dit le dénommé Ive en crachant sur le sol , prend la ,dit il en prenant les devant
L'autre me soulève et me balance sur son épaule.
Je suis désolée ,j'ai échoué, je suis faible, pensais je en pensant a Laon et les autres avant de traverser les portes de l'inconscience qui s'ouvre devant moi.
VOUS LISEZ
un nouveau départ (Tome 2)
ParanormalSoyez curieux et lisez ******** Laon Browns Ford est un jeune alpha qui ient de prendre la place de son beau, père de chef de meute , il rencontre sa moitié lors, Thea Ewané, d'une promenade. et cette dernière vie sous le pouvoir de son mari qui l'...