chapitre:4

90 5 0
                                    

Cela fait exactement une semaine que je la vois, que je la regarde de loin faire ses choses habituelles ,une semaine que je la vois sursauter au moindre son, une semaine que je vois cet ivrogne rentrer dans la même maison qu'elle.

Je l'aurais déjà fracassé la tête si je ne savais pas qui il était pour elle et juste d'y penser j'ai mon sang qui bouillonne de rage.

Comment peut-elle être mariée à cette enflure qui ne fait rien de ses jours à part chauffer les sièges des bars ?Comment a-t-elle pu laisser cet ordure la toucher et faire d'elle sa femme ?!

Je donne un coup dans le mur avant de soupirer vulgairement. Je passe une dernière fois la main dans mes cheveux humides avant de couper l'eau.

Je sors de la douche une serviette à la taille. Je fronce des sourcils en posant une main sur ma poitrine.

Je serre les dents en tombant à genoux lorsqu'une douleur se propage dans toute ma poitrine.

Je grogne de rage en frappant mon poing sur le sol. 

-  Laon ? Qu'est-ce qu'il se passe ?! Le lien est agité là.

Je grogne à nouveau quand la douleur s'intensifie.

" C'est elle ! "

" Oui elle a besoin de nous, me confirme Anos tout en s'agitant ".

- LAON BROWNS FORD !

- C'est rien maman, dis-je entre les dents.

Je passe mes doigts sous mon nez lorsque je sens un liquide couler puis jure en voyant du sang.

Je me relève malgré la douleur et file dans le dressing pour m'habiller d'un t-shirt noir et d'un jean gris.

J'ouvre brusquement la porte de ma chambre en faisant sursauter ma mère au passage.

Elle me regarde inquiète alors je la dépasse en dévalant les escaliers à toute vitesse.

- Mon chéri, qu'est-ce qu'il se passe ?  Dit moi ce qui ne va pas ?

- Sam n'est pas chez elle, demandais je à mes bêtas arrivé au salon.

Ils me regardent tous perplexe. Je grogne en serrant les points lorsqu'une douleur me transperce la poitrine.

- Allons-y.

Je pars sans attendre de réponses de leurs part alors que ma mère demande à ce qu'on puisse lui expliquer la situation.

Je serre les dents et les poings durant tout le trajet en essayant de rentrer en contact avec Sam mais en vain...

Lorsqu'on arrive devant chez elle, je n'ai que le temps de sortir de la voiture avant de voir quelques choses ou plutôt un corps traverser la fenêtre pour tomber lourdement au sol.

A ce moment ma tête devient soudainement lourde, mes oreilles commencent à siffler.

- Laon ?

Tout autour de moi devient si loin et proche à la fois. Je mets mes mains sur mes oreilles en fermant les yeux la mâchoire serrée.

- Laon ? Est-ce que tu nous entends ?

- Alpha c'est elle....

J'ouvre brusquement les yeux en regardant fixement le corps au sol remuer légèrement.

C'est elle ? Non ! Je sors brusquement de ma trance avant de courir vers elle.

- Ne t'inquiète pas je suis là ,dis-je en la regardant.

Elle balade ses beaux yeux de couleur miel un peu partout perdue.

Je regarde ses blessures, le cœur comprimé, si je retrouve cet homme je jure qu'il va le regretter amèrement.

un nouveau départ (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant