[Laon]
J'ouvre la porte de ma chambre et mon regard se pose d'abord sur mon lit où repose Thea.
Il n'y a rien, d'après ce que je vois elle n'a pas de blessures.
Mon regard s'assombrit lorsque je vois le couteau ensanglanté sur le sol au pied du lit.
Je regarde Léa qui soigne Lina.
- comment s'est arrivé ? Demandais je froidement
Avant d'aller à ce putain de jugement j'ai laissé Thea sous la surveillance de Lina alors comment ça se fait qu'elle était pas là à ce moment.
- j'étais partie me servir un verre d'eau, juste un verre d'eau je te jure...et puis Léa est arrivée on a un peu papoté mais une ombre dans la cage d'escalier l'a interpellé et nous sommes vite monté...la suite je pense que tu l'as connais, termine t'elle dans un mumure en baissant la tête désolée
Je serre les poings en colère qu'on puisse me désobéir
- tu as pris le temps de papoter alors que tu avais une mission !? Grognais je
- s'il te plaît excuses la ce n'est pas totalement de sa faute c'est moi qui l'ai retenu, dit Léa avec une petite voix en se tournant vers moi
Je soupire en essayant de faire descendre mon colère.
Je tourne légèrement ma tête vers Nesley qui vient de poser sa main sur mon épaule
- comprend la et puis elle aurait pas pu nous prévenir vu que notre lien de meute est brouillé à cause de la situation de Thea
Je regarde la concerné, c'est vrai que depuis que Thea est dans son sémi coma le lien de meute déraille, nous avons du mal à communiquer mais je vais pas rejetter toute la faute sur elle bien sur, juste que Anos est plongé dans un puissant sommeil depuis la presque mort de notre moitié et nous ne savons pas exactement si c'est ça la cause ou le fait qu'elle soit dans un état comateux.
Mais l'absence de Anos brouille notre lien de meute.
Et je pensais pas le dire un jour mais il me manque affreusement nos disputes, nos conversations débile, tout... si il m'entendait il devait me provoquer... je soupire silencieusement.
- tu devrais aller faire un peu de sport pour évacuer toute cette tension, me dit Anyle
Je hoche la tête
- ouais t'as raison... Lina va à l'infirmerie ça serait mieux pour ta blessure, Léa va t'accompagner, Anyle et Nesley nettoyez moi cette pagaille et demandez à Paula de me trouver tous ce qu'elle peut sur ce cadavre.
- bien alpha, disent ils en même temps
J'embrasse le front de Thea avant de m'en aller...
**
[ THEA]Je regarde autour de moi dans l'incompréhension, tout est blanc. Il n'y a pas de ciel ni de sol mais pour je marche sur quelques choses juste qu'il est blanc.
- ehh ohhh ,criais je
Mais rien juste l'écos de ma voix.
Je décide donc de marcher peut-être que je vais finir par voir quelques choses qui sait...
Mais après tout c'est bien d'être ici quand j'y repense. Je n'ai plus mal,il n'y a personne qui me veut du mal, je me sens bien et légère.
Je m'arrête et regarde encore autour de moi, donc c'est ça mourir ? C'est ça le paradis ?
Si c'est vraiment ça alors je veux pas en sortir, pensais je en m'allongeant sur le sol
C'est si calme et apaisant... personne pour me blâmer, me frapper enfin du repos juste moi et seulement... LAON....
VOUS LISEZ
un nouveau départ (Tome 2)
ParanormalSoyez curieux et lisez ******** Laon Browns Ford est un jeune alpha qui ient de prendre la place de son beau, père de chef de meute , il rencontre sa moitié lors, Thea Ewané, d'une promenade. et cette dernière vie sous le pouvoir de son mari qui l'...