chapitre 39:

44 2 0
                                    

Laon

-Qu'est ce qui c'est passé ? Demandais je à ma sœur les yeux rivé sur Thea

- je ne serai t'expliquer, tout est allé si vite mais....

Je soupire en m'approchant du lit. J'attrape la main de Thea que je serre légèrement dans la mienne avant de déposer un petit baiser sur ses doigts tout en écoutant ma sœur.

- mais...je suis sûre d'une chose...termina ma sœur hésitante, ce n'était pas Thea laon...cette femme, celle que j'ai vu dans cette forêt n'était pas notre thea...celle-là était remplie de colère, de rage ,de rancœur, d'amertume, de mots non dit....elle était sombre....Dit-elle si doucement comme si elle avait peur que ça recommence ,comme si elle parlait d'un cauchemars qu'elle ne voulait pas revivre.

Un frisson me parcoure le corps mais je ne serai dire à quoi est il du...

Je regarde Thea comme si je pouvais lire en elle et revoir ce qui s'est passé dans sa tête.

- ma chérie, j'ai maintenant un petit croc que dirais-tu de me faire un bon plat, entendis je Héliote dire à ma sœur.

Elle hésite un instant avant de hocher la tête

- d'accord, je vais t'envoyer un plateau repas, me dit elle avant de partir.

Je ne prends même pas la peine de répondre.

- tu en penses quoi ? Me demanda Héliote un fois sur que ma sœur soit partie.

Je soupire

- je ne sais pas....je suis énervé, perdu et triste à la fois...si on est venu ici sans avertir personne c'est pour confirmer mes doutes et malheureusement c'est bien le cas...

Je me relève puis me tourne vers Héliote les poings serré, la colère faisant bouillonner mon sang.

- il y a un traître parmi mes bêtas...

Cette réalité me brise le cœur et le faite de leur dire à haut voix me fait encore plus mal.

- tu ne vas pas un peu trop vite dans ta conclusion là ? Me dit Héliote, peut-être que c'est pas le cas et que l'ex de Thea vous fait juste suivre.

- une personne qui m'a juré fidélité et obéissance m'a trahi ,un de mes meilleurs amis, de mes confident.... criais je , je le sais Héliote, je ne me trompe pas, je l'ai toujours sû ou senti, j'avais ce pressentiment mais j'ai simplement refusé de le voir.... dis je les dents serrées

Je tourne en rond dans cette chambre comme un lion en cache à repenser sur tout ce qui c'est passé jusqu'à présent.

J'ai commencé à avoir des doutes lorsque lorsque sa mère a débarqué chez nous, personne n'avait pris contact avec elle alors comment elle a sû où était sa fille. J'ai douté durant un moment mais je me suis dit que peut-être que l'hôpital l'avait informé ,mais lorsqu'elle s'est fait agressé à la maison ,sur mon territoire qui est bien protégé j'ai vu rouge.

Comment cet intrus à su qu'elle serait seule ? Comment il a pu rentrer et sortir sans ce faire remarquer ? Et puis il y a eu son enlèvement plus que bizarre dans la forêt et maintenant ça !

Je serre les poings

- laon tu as toutes les raisons d'être en colère, je peux te comprendre, une personne avec qui tu as grandi, une personne à qui tu as donné toutes ta confiance ta trahi, c'est vrai énervé et blessant... mais la priorité c'est Thea, tu dois essayer de comprendre pourquoi elle s'est énervé de la sorte pourquoi elle a pris une forme mi-loup mi- humain ? A quoi est du tout ça ?

Je soupire en me passant les mains dans les cheveux.

C'est vrai d'après ce que kaly nous a dit Thea à pris la forme de louve sur les membres inférieur tout en gardant sa véritable forme en haut du corps ,elle était comme dans une phase de sémi conscience, qu'elle lui a juste donné Thaïs avant de totalement se focaliser sur sa cible. En parlant de lui il l'a survécu mais sa mâchoire et son visage est tellement endommagé qu'il nous sera d'aucune utilité.

Mais ce qui m'inquiète c'est tout cette colère et rage qu'elle a témoigné.

- j'avais lu quelques choses sur ce genre de transformation dans un des bouquins lorsque je m'informais sur le marquage à la lune rouge mais je me souviens plus du contenu, commençais je ,mais pas sur tout cette colère... ce peut il que se soit des effets secondaires de la transformation ? Demandais je à Héliote

Il soupire à son tour

- j'ai beaucoup avoir vécu pendant plusieurs années ce cas là ne met jamais venu aux oreilles... tu devrais te reposer toi aussi, je vais m'occuper de Thaïs avec les autres et faire des recherches sur ce qui c'est passé...

Je hoche la tête

- merci...dis je à bout de force

Il sourit

- t'inquiète, j'ai pas envie que mon beau frère meurt de tensions dans ma demeure, attendre d'être chez toi pour faire un infarctus

Je grogne

- conard !

- pas de gros mots dans une maison où il y a un enfant, tu devrais avoir honte papa, dit-il taquin en s'en allant

Mais juste ce mot fis lâcher mon cœur "papa" je suis papa et c'est seulement maintenant que je m'en rends vraiment compte....

Tout me tombe dessus et je suis dépassé par les événements.

Je soupire en regardant Héliote partir le sourire aux lèvres.

"Imbécile, grogna Anos " ce qui me fis sourire

Je monte sur le lit et m'allonge près de Thea ,je la regarde, elle dort paisiblement...

Je jure de te protéger, de vous protéger et cela au péril de ma vie...pensais je avant de dormir.

***
[ point de vue extérieur]

- VOUS ÊTES TOUS DES BON A RIEN, cria t'elle en balançant tout contre le mur

-mais....

Elle grogne férocement

- LA FERME ! Comment une idiote comme elle peut vous mettre des bâton dans les roues ?! Dit elle à ses larbins

- mais madame...elle n'est plus ce qu'elle était une bonne à rien, quelques choses à changer. Dit un homme qui surveiller de loin la scène dans la forêt

La jeune femme se calme soudainement puis se tourne vers cet homme le sourire aux lèvres.

- elle se croit supérieur aux autres, juste parce qu'elle a changé elle pense être meilleur que les autres....un rire sans joie résonne dans la pièce, il est temps de la ramener à la réalité... faites venir son mari, il pourra enfin rencontrer sa femme. Dit-elle un sourire aux lèvres

Le jeune homme se lève et s'en va, laissant sa patronne seule dans son bureau.

Je vais lui écraser les yeux à cette pathétique humaine, je vais lui rappeler où et sa place ,ou a toujours été sa place.... et récupérer ce qui m'appartient.

****
Insta: uniss_k

un nouveau départ (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant