Je soupire de soulagement une fois dans la gare , pas que je suis à l'aise avec tout ce monde mais ce sentiment d'être suivie me dérange énormément.
Je jette un dernier regard autour de moi avant de monter dans le métro. Je me place dans un coin du train en attente du départ, la peur toujours au ventre .
Plus les minutes passent et plus j'angoisse.
Oh mon DIEU ,je crois toujours en vous même si vous m'avez abandonnée ,je vous en supplie faite qu'il ne soit pas encore rentré. Pensais je intérieurement.
Cela fait un moment que le train s'est mis en marche et que je regarde les minutes défiler sur ma montre.
Arrivé au premier arrêt les gens se précipitent vers la sortie et d'autres s'empressent d'y monter me bousculant au passage. Une personne passe derrière mon fauteuil en me poussant violemment ,je perds l'équilibre en me faisant projeter hors de mon fauteuil.
- Aïe, criais je.
Je ferme les yeux en voyant la chute arriver et me préparant par la même occasion à la douleur ,mais après un instant je ne sens toujours rien ,même pas la froideur du sol alors je décide d'ouvrir un œil puis l'autre en hoquetant de stupeur et de peur en voyant mon visage à quelque mètre du sol.
Sans comprendre quoique ce soit je me retrouve à nouveau sur mon fauteuil , je me fige un instant ,avant que la colère ne prenne place.
Ne me dites pas que c'est lui ,non pas lui ... il m'a pas suivie j'espère ,non ,il ne peut pas ,il n'a pas le droit ,pensais je en colère.
- Vous n'avez pas droit de . . . dis je en me retournant pour lui faire face les sourcils froncés.
Mais ma colère s'estompe en cours de route en me rendant compte que ce n'est pas lui. Je rougie de honte en baissant les yeux mal à l'aise.
- Merci. . .soufflais je doucement en baladant mon regard sur le sol du train.
- Vous devez faire attention ,surtout que les gents sont sans moral ,dit il doucement.
Je relève la tête choquée ,de nos jours beaucoup de gens pensent qu'une personne handicapée est une perte pour le monde, une personne dans l'incapacité de se débrouiller elle même ,une personne avec une mobilité réduite, aveugle ou avec un déficit mental. c'est en partie pour ça que nous subissons des traitements peu favorables pour des personnes ,des injustices, des moqueries ou des insultes. . .mais lui. . . il ne l'a pas fait. . .
Il me regarde comme s'il examinait chaque parcelle de mon corps à la recherche d'une blessure ou quelque chose de ce genre. Il plisse ses yeux marrons noisettes en fronçant les sourcils avant de se frotter le montant les yeux dans le vide, sa mâchoire carré souligné par une barbe naissante , sa peau matte lui donne tout un charme mais ce qui me captive c'est sa petite cicatrice dans le cou que sa chemise légèrement ouverte me laisse apercevoir.
Il baise son regarde vers moi sûrement à force de sentir mon regard insistant sur lui, je me racle la gorge mal à l'aise en détournant le regard.
**
J'insère doucement la clé dans la serrure en priant intérieurement qu'il ne soit pas là. J'ouvre la porte tout doucement en jetant des coups d'œil, l'oreille à l'aguet.
Une fois sûre qu'il n'y a personne je rentre ,me change et me mets aussitôt à cuisiner.
****
Je regarde la façade de la maison avec mécontentement.
- Tu es sûr que c'est ici qu'elle vit ? demandais je à Nesley en levant un sourcil.
Il me regarde un instant avant de hocher la tête et de reporter son regard vers la façade de la maison qui semble tomber en ruine.
- Oui. . . elle est rentrée dans cette maison et n'y est pas sortie depuis là, dit il l'esprit ailleurs.
Je fronce des sourcils en le regardant ,pas besoin de parler pour savoir qu'il y'a quelque chose qui le chiffonne, l'intrigue.
Nesley, n'est pas mon premier beta pour rien, il est très observateur et attentif, il fait preuve d'une grande sagesse que ça en est souvent troublant et surtout il ne faut pas sous-estimer sa force, il ne parait pas fort avec sa petite corpulence mais comme on dit l'apparence est trompeuse.
Je regarde la maison qui est en face de nous en attendant qu'il me dise ce qu'il a en tête.
- Il y a quelque chose chez elle qui m'intrigue, commença t'il après un moment de silence.
- Comment ça ? Qu'est ce que tu veu. . . je fus interrompu par le bruit d'une poubelle qui tombe.
Je regarde de l'autre côté du trottoir et vois un homme ivre trainant son blouson sur le sol tout en titubant.
On le regarde avancer jusqu'à ce qu'il s'arrête devant cette maison, celle qui renferme ma moitié.
Il grimpe les marche avec beaucoup de mal sans manquer de se casser la figure plus d'une fois. les muscles tendus je le regarde faire ,mon loup s'agite mécontent.
Il ouvre brusquement la porte de la maison la laissant percuter le mur. je grogne prêt à intervenir, lorsque je vois ma moitié apparaitre le visage apeuré.
Ils échangent ou plutôt il la gronde, je m'apprête à intervenir lorsque Anos ,mon loup, intervient.
"Non, pas maintenant il est encore tôt " dit il énervé mais calme à la fois.
Je grogne en regardant la scène.
Il la bouscule avant de partir sans oublier de claquer la porte derrière lui.
Je soupire d'agacement.
- Allons y, dis je à Nesley en partant.
Il hoche la tête en me suivant.
Je reviendrai. . . et je ne partirai pas sans avoir obtenu ce que je veux.
VOUS LISEZ
un nouveau départ (Tome 2)
ParanormalSoyez curieux et lisez ******** Laon Browns Ford est un jeune alpha qui ient de prendre la place de son beau, père de chef de meute , il rencontre sa moitié lors, Thea Ewané, d'une promenade. et cette dernière vie sous le pouvoir de son mari qui l'...