Cela fait plusieurs jours que la bagarre à la sortie de mon travail avait eu lieu et depuis ce jour je me sens suivie ou surveiller, je ne sais pas si c'est juste mon imagination qui me joue des tours ou non... mais ce que je peux assurément dire c'est qu'il n'avait pas du tout aimé me voir sur les réseaux sociaux.
Je baisse les yeux de honte.
Et il me l'a bien fait comprendre, pensais je en frottant mes côtes endolorie.
Je sursaute en revenant à la réalité lorsque j'entends les pieds de la chaise grincer sur le sol.
Assise dans un coin reculé de la cuisine, je regarde tout ses faits et gestes à l'afflux du moindre mouvement brusque ou dangereux.
Je le regarde avancé d'une démarche vaseuse ,les yeux dans le vague. Il s'assoit à table en regardant son assiette garnie les sourcils froncés.
Je sursaute de peur lorsqu'il relève son regard orageux vers moi.
Un sourire machiavélique prend place sur ses lèvres, il me montre du doigt avant de faire des mouvements de plis avec.
- Avance ,dit il d'une voix bourrue.
C'est le ventre noué et le corps tremblant que je fais avancer mon fauteuil vers la table.
- Où est ton assiette ? Demande t'il avec un ton méprisant.
Je pince les lèvres, en joignant mes mains moites sur mes cuisses. Je balade mes yeux partout sur la table sans le regarder un instant.
Ça fait des années maintenant que j'ai pris l'habitude de ne plus manger ou de ne manger que des restes... pas parce que je n'ai pas faim ou qu'il me l'interdit, bon si il m'interdit de manger en sa présence ,mais aussi parce qu'il n'y a pas grand chose à la maison....
Mon salaire passe plus dans sa consommation d'alcool que dans notre alimentation, ou dans les factures...c'est à peine si je peux retirer juste un peu pour le nourrir....
Je sursaute en retenant un hoquet de peur dans ma gorge lorsqu'il frappe son poing sur la table.
- Je te parle, hurle-t-il.
Je fais reculer mon fauteuil lorsque je vois les veines de ses tempes gonflées.
- Je...je n'ai pas faim, bafouillais je les yeux baissés.
Un rire gras résonne dans la cuisine me poussant à reculer à nouveau le cœur battant à tout rompre.
- Oh vraiment ?
Ce n'est pas une question mais de l'ironie.
- Avance , crit-il.
Je sursaute à nouveau le corps tremblant, mon cœur bat si vite que j'ai l'impression qu'il est à côté de mes oreilles.
- Je ne vais pas me répéter, dit-il à bout de patience.
J'avance la gorge nouée.
Une fois assez proche de la table il pousse son assiette vers moi.
Je regarde l'assiette des macaronis au fromage totalement perdu. C'est avec crainte que je constate qu'il me dévisage.
- Alors tu ne veux pas manger, commence t'il en croisant ses bras sur la table.
- Mais...mais c'est pour....pour toi ,dis je perdu mais avec un fin espoir qu'il s'inquiète pour moi.
Si c'est le cas cela veut dire que tout n'est pas perdu.... qu'il y a encore un peu d'amour dans son cœur... qu'il faut juste qu'il le retrouve....
- Tu me crois si bête que ça ? Demande t'il avec un sourire diabolique.
Je lève un sourcil d'incompréhension, je ne vois pas où il veut en venir....
- Je suis...perdue là... dis je en me tordant les doigts .
- Oh ah bon... alors laisse moi t'éclairer.... si tu penses pouvoir m'empoisonner alors tu te fourres le doigt dans l'œil très chère...
Je le regarde horrifiée et déçue, comment peut-il penser ça ?
- No.... non ,c'est faux, dis je secouant la tête.
- Mais oui ,dit il en se levant les poings sur la table.
- Je...je ne peux pas te faire ça.... dis je doucement en baissant les yeux.
Mon cœur se comprime dans ma poitrine alors que les larmes me montent aux yeux.
Il rigole
- Mange, dit il d''une voix sombre avant de balancer l'assiette contre le mur de la cuisine.
Je hurle de peur en me protégeant le visage.
-MANGE , hurle t'il le regard fou.
Je recule mon fauteuil l'estomac noué mais celui si fini bloqué par un morceau d'assiette.
- N...non Stone , ne fait pas ça ,dis je terrifier.
- Ne me dit pas quoi faire, dit il en me poussant au sol.
Ma tête heurte violemment le sol couvert de morceau d'assiette brisée.
- Tu ne fous rien à la maison, tu as un salaire dérisoire et tu penses qu'à m'empoisonner ?! Joue d'abord bien ton rôle de femme idiote.
Je rompe essayant de le fuir. je cris lorsqu'il attrape ma cheville et me tire vers lui.
- Où comptes tu aller comme ça ma chère épouse ? Me demande t'il avec un sourire cramoisi , je n'ai pas fini avec toi, je viens tout juste de commencer ,dit il en m'attrapant par les cheveux.
Je grimace de douleur en me tenant les cheveux.
- No..non ne fait pas ça ,sanglotais je.
Ma tête rencontre à nouveau le sol la joue en feu. Je me tiens la joue déjà mouillée par les larmes.
- Je t'ai dit ne pas me dire ce que je dois faire, dit-il derrière mon dos.
Je me tourne brusquement vers lui lorsque j'entends le cliquètement des fourchettes et là mon cœur fait un bond dans ma poitrine lorsque je le vois sortir un couteau du tiroir. Je recule du mieux que je peux en trainant mes jambes.
Il me piétine la jambe en me regardant de haut. Je tremble de peur et retiens mon souffle lorsqu'il s'abaisse et effleure la lame du couteau sur ma joue.
- Pourquoi tu n'aimes pas quand je suis gentil avec toi hein ?! Tu me mets toujours hors de moi , tu aimes quand je te punis c'est ça ?!
Je cris lorsque je sens la pointe du couteau entaillé ma joue.
- Tu vois ce que tu me pousse à faire ?! Dit-il en retirant le couteau.
Je pleure en essayant de m'en fuir mais il m'attrape la gorge puis serre.
VOUS LISEZ
un nouveau départ (Tome 2)
ParanormalSoyez curieux et lisez ******** Laon Browns Ford est un jeune alpha qui ient de prendre la place de son beau, père de chef de meute , il rencontre sa moitié lors, Thea Ewané, d'une promenade. et cette dernière vie sous le pouvoir de son mari qui l'...