~Présence de lemon au cours de ce chapitre ~
Pendant des jours Drago et Hermione sont surveillés de près dans l'enceinte de Poudlard. Tous continuent d'élaborer un plan pour trouver et attraper les deux anciens Serpentards.
Drago se trouve toujours piégé du corps d'Hermione et elle du sien. Ils n'ont toujours pas trouvé comment réintégrer leur corps respectif.
Le jeune homme en profite pour faire reprendre des forces et du poids à la jeune Gryffondor qui proteste souvent devant la quantité de nourriture qu'il ingère.
-c'est trop de chocolat, Malefoy. Arrête d'en consommer je vais avoir des boutons.
Assis au bord de la fenêtre de leur suite préfectorale, Drago esquisse un sourire narquois à son homologue.
-Tout le monde aime le chocolat, Mione. Et puis j'en mange seulement un peu, ça va.
Hermione s'assoit à ses côtés et soupire longuement.
-j'en ai marre de tout ça. (Elle ferme les yeux) J'en ai marre d'être dans ton corps, d'avoir mes moindres faits et gestes surveillés, d'avoir peur pour ma vie à cause de Crabbe et Goyle. Je veux que ça s'arrête.
-hey, fait Drago en lui caressant la joue. Ça va aller, une fois qu'on aura trouvé un plan complet on passera à l'attaque et on en finira avec cette histoire dangereuse. Quant à nos corps... Il va vraiment falloir qu'on trouve une solution.
Hermione rouvre les yeux et plonge son regard dans le sien. Elle retrouve les yeux bleus de son compagnon et sourit légèrement. Depuis l'incident qui s'est produit à distance les deux amoureux n'avaient pas non plus récupérer leur couleur d'iris originelle. Hermione a ses yeux à travers Drago, et lui a les siens à travers Hermione. C'est également le seul détail qui informe leurs amis que leur changement de corps n'a toujours pas eu lieu.
Drago observe son homologue à travers son corps et une tension monte en lui. Pas forcément une mauvaise tension mais une tension sexuelle. Il la ressent depuis un moment déjà. Même avant tout ça. Son regard se porte sur ses lèvres et les deux échangent un regard chargé d'amour. Il se penche légèrement pour embrasser Hermione, qui répond à son baiser sans hésiter.
Il passe ses bras autour de sa taille maladroitement et elle lâche un petit grognement de satisfaction. Elle aussi en avait terriblement envie.
Sans s'en rendre vraiment compte leur baiser prend une tournure beaucoup plus prononcée et ils ne tardent pas à ressentir tous les deux une forte attraction sexuelle. Hermione se redresse soudain, interrompant leur échange. Ses cheveux blonds sont un peu en bataille et ses joues rougies par l'excitation mais aussi la gêne.-Que se passe-t-il ? S'inquiète le Serpentard de cette soudaine interruption.
-Drago... Gémit Hermione. Ton...ton corps a des réactions.
Drago hausse un sourcil et l'observe. C'est en remarquant ses mains plaquées contre son entre-jambes qu'il comprend le problème. Il lâche un petit rire amusé.
-ah oui madame, ça arrive d'avoir des érections, surtout si je suis excité.
Hermione secoue la tête, encore plus embarrassée.
-j'aime pas ça du tout eeh. Comment on enlève ça ?
Drago sourit de plus belle devant le malaise de la jeune femme.
-je ressens des choses similaires avec ton corps et je peux t'assurer que si j'avais la même chose que toi entre les jambes, ça serait tout autant réveillé. On ne peut pas l'enlever en passant, il faut juste que la tension redescende ou s'en occuper.
-S'en...s'en occuper ?? C'est à dire ??
Drago se lève à son tour et prend la direction du lit. Hermione le suit, ne sachant que faire.
VOUS LISEZ
Une Histoire D'Amortentia
FanfictionNouvelle et dernière année à Poudlard pour nos héros, après la chute de Voldemort. Hermione et Drago toujours aussi ennemis se retrouvent ensemble pour une collocation de préfets... Mais malgré leurs différends, certains professeurs ont l'idée de fa...