Chapitre 21

255 14 9
                                    


-Harry, Ginny ! Vous êtes o... !

Ron venant d'ouvrir la porte de la chambre du brun, ferme les yeux précipitamment : Harry et la cadette des Weasley qui étaient en train de dormir, totalement nus, affichent maintenant tous deux un visage si rouge d'avoir été surpris dans ces conditions qui laissent tout à fait à désirer quant à leur nuit passée.

-oh par Merlin ! gémit Ron, tout aussi mal à l'aise. Merde, je suis désolé !!

-Sors de là ! s'écrie Ginny, dissimulant du mieux son corps fin dans les couvertures épaisses.

Son frère s'exécute et cligne des yeux plusieurs fois. Par Merlin ! Heureusement qu'il n'était pas arrivé plus tôt... il n'ose pas imaginer ce qu'il aurait pu y découvrir !

Harry laisse échapper un gloussement devant le comique gênant de la situation. Il attrape sa paire de lunettes et se redresse, sous le regard terriblement mal à l'aise de sa petite-amie.

-C'est super gênant...

Le brun dépose un baiser matinal sur les lèvres de la jeune femme et lui sourit.

-Au moins maintenant, il saura qu'il doit penser à frapper avant d'entrer ! Oh, il est presque 11 heures, ajoute-t-il en jetant un regard sur la pendule sur le mur face à lui. Nous devrions nous dépêcher de nous habiller.

Ginny se prépare aussitôt, songeuse.

-Je me demande bien ce que voulait mon frère pour avoir besoin de nous voir tous les deux...

-On va le savoir très vite, fait Harry en ouvrant la porte de la chambre, une fois tous les deux totalement prêts et revêtus.

Il découvre un Ron tout rouge encore, implorant toutes les légendes du Quidditch de lui faire oublier ce qu'il vient malencontreusement de voir.

-Alors Ron pourquoi tu nous cherchais ?

Le rouquin se redresse et les dévisage tour à tour sévèrement.

-J'espère que vous vous protégez au moins !!

C'est à Ginny de piquer un fard.

-Ce que je fais avec Harry ne te regarde pas au pire ! Que voulais-tu ?

-Ah si, ça me concerne ! Je ne compte pas être tonton tout de suite, excusez-moi ! bref ! Maman a besoin de vous en cuisine.

Alors qu'ils descendaient les escaliers, sans savoir pourquoi Ginny se met à songer à sa meilleure amie : c'était avec Hermione qu'elle aidait Molly avant...

-Ça fait bizarre qu'il n'y ait pas Mione avec nous cette année... J'espère que ça va au manoir, elle avait l'air d'appréhender son séjour là-bas.

Harry hausse les épaules et Ron lève les yeux au ciel.

-Nous n'allions pas l'obliger à venir ici... Passer le réveillon au Terrier c'est cool quand comme moi tu n'as aucune famille qui t'aime pour le passer avec toi, mais là pour Hermione, c'est différent... je pense que nous voir tous ensemble et heureux lui auraient rappelé que maintenant elle est en un sens orpheline car ses parents sont oubliettés...

-Quelle idée d'aller chez cette fouine aussi ! peste Ron, déçu et égoïste de l'avis d'Hermione pour son choix de réveillon.

-Ronald Billius Weasley ! tonne Molly en les accueillant au pied de l'escalier. Si je t'entends encore dire des insultes à propos de ce pauvre gamin, tu finiras tes vacances à dégnomer au potager !

-Oh non, m'man ! s'exclame le rouquin horrifié à l'idée de terminer ses vacances à courir après des gnomes vicieux. Je suis désolééé !

Arthur transplane à cet instant, les bras croulant sous des légumes divers. Il sourit aux jeunes et vient embrasser sa femme.

Une Histoire D'AmortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant