Chapitre 19

246 17 5
                                    



-Donc je récapitule... Aujourd'hui nous sommes le 22 et ma mère nous attend demain pour le 23, alors je crois qu'en attendant nous devrions passer la soirée et une partie de la journée de demain à la maison, enfin à mon appart, ça te convient ou tu préfères qu'on aille chez toi ?

« ouhlala Drago... on est coquin tout à coup »

« ta gueule conscience, ne pense pas à ça »

« ne faire qu'un avec elle, dans le plus grand des calmes ? »

« ta. Gueule. »

Hermione secoue la tête un peu stressée.

-Non aller chez toi ne me dérange pas ! mais tu penses que ça ira ?

-Mais oui... t'a pris tout ce qu'il te fallait ?

Elle réfléchit un instant, se faisant la liste mentale de ce dont elle a besoin.

-J'hésite à prendre un peu plus d'affaires... mais vraiment pas beaucoup. Combien de temps allons-nous rester au manoir ?

-Eh bien normalement du 22 au 27, donc oui peut être un peu plus...

Elle se rajoute alors quelques sous-vêtements et une nouvelle interrogation lui vient.

-Nous ne passons pas le 31 avec eux ?

Drago incline la tête surpris par cette question et s'assoit à ses côtés, au bord du lit.

-Tu...veux passer le réveillon avec mes parents ?

-Ben à vrai dire, mes parents n'ont pas recouvré la mémoire, alors je n'aurai personne avec qui le passer. Je n'ai pas envie d'aller au terrier pour ça. J'aime bien les Weasley, ce n'est pas un problème, c'est seulement que je... voudrai le passer avec toi.

-Oh, et bien, je ne sais pas...nous verrons cela avec ma mère d'ici quelques jours, d'accord ?

Hermione acquiesce avant de réaliser un autre détail.

-Mais tant que j'y pense...si tu es censé avoir une fiancée... ça ne va pas leur paraitre bizarre que je n'ai aucune bague d'engagement ? Y a-t-il une tradition particulière ou quelque chose comme ça ?

Le préfet laisse tomber un regard sur ses doigts fins et remarque heureux qu'elle porte toujours sa chevalière.

-Tu possèdes un objet de grande valeur déjà... mais attend.

Il tire sa baguette et lui fait apparaitre un petit anneau en argent à l'annulaire gauche. Hermione secoue la tête, amusée.

-Tu m'as passé la bague au doigt si facilement, Rit-elle.

-Oui bon, s'excuse le blond. Je ne peux rien faire de plus à part te demander en mariage véritablement.

Un long silence s'ensuit et il fronce les sourcils réalisant.

-Attend... tu le...voulais vraiment ?

-Je n'ai rien dit !

-Mais tu l'as pensé, avoue !

-Raah occupe toi de préparer tes propres affaires au lieu de raconter des bêtises pareilles.

Drago s'exécute, un sourire planant sur ses lèvres.

-Un jour tu seras ma madame Malefoy...



*

Drago déverrouille la porte de son logement et invite la Gryffondor à y entrer.

-Après toi.

Elle avance dans le corridor, allumant les lumières au passage. L'appartement sent un peu le renfermé, et Drago s'empresse d'aller ouvrir les fenêtres afin d'aérer un peu l'espace.

Une Histoire D'AmortentiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant