Bonjour bonsoir ! Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas avoir été très présente ces dernières semaines, j'étais très fatiguée à cause des cours et je n'avais pas forcément le temps de me consacrer à mes écrits wattpad ^^° (et les bac blancs qui arrivent à grand pas... ;-; ) J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, et que vous vous portez tous bien. Je ne sais plus très bien où j'en suis dans l'histoire alors si il y a des détails qui vous chagrinent, n'hésitez pas à m'envoyer faire part, je corrigerais mes maladresses :)
(Ps: si vous avez des envies particulières pour la suite, une scène particulière, un retournement de situation, je suis preneuse d'idées haha)
Sur ce je vous embête pas plus et vous laisse avec la suite de l'histoire, bonne lecture!*******
Drago est pensif, installé confortablement dans un des fauteuils de cuir de la bibliothèque. Il feuillette un bouquin sur la magie blanche et noire. C'est le troisième dans lequel il cherche un éventuel remède pour les parents d'hermione, et il ne trouve rien qui puisse faire l'affaire sur un sort d'oubliette. Il tombe alors au hasard sur une potion à base de filaments de souvenir pour l'alzheimer sorcier, et tout à coup il se redresse. Mais oui, bien sûr ! Pourquoi n'y a t'il pas pensé plus tôt? Il est tout à fait possible de rendre leur mémoire en leur offrant ses souvenirs ! Il aimerait vraiment réaliser cette potion, mais cela voudrait dire qu'il devrait demander à Hermione de lui confier ses pensées, et de un il n'est pas sûr qu'elle accepte et de deux, ça ne serait plus une surprise pour elle...
Il grimace tout à coup agacé par cet obstacle.Soudain Drago sent les bras d'Hermione se refermer autour de sa taille alors qu'il rangeait le fameux livre dans la bibliothèque familiale. Il sursaute, ayant peur d'être pris en flagrant délit. Si elle savait ce qu'il mijotait... En se tournant vers elle, il remarque qu'elle a les yeux humides et qu'elle parait toute perdue. Qu'est-ce qui s'est passé plus tôt? Il la prend par les épaules et l'attire à lui ; elle renifle.
-qu'est ce qui t'arrive? Lui demande t-il doucement tandis qu'elle enfouie son visage dans son cou.
-tout va bien, souffle t-elle faiblement, la voix étouffée par le tissu. Je vais bien.
-je n'en ai pas l'impression... Tu as pleuré. Veux- tu en parler?
Hermione se dégage de son étreinte et s'assoie sur le fauteuil qu'il occupait précédemment.
-j'ai discuté avec Narcissa, elle s'est beaucoup confiée à moi, ça m'a fait remonter quelques nostalgies... Mais ça va mieux, ne t'inquiète pas.
-tu es sûre ? S'inquiète tout de même Drago.
Hermione hoche la tête avec conviction en reniflant et le Serpentard décide de lâcher l'affaire. Il ne la forcera pas à se confier si elle ne souhaite pas le faire de son propre chef.
-tu faisais quoi sinon ici tout seul? S'enquiert- elle alors.
-oh euh je cherchais quelques lectures, rien de bien particulier, je comptais aller voir mon père, tu veux venir?
Bravo Drago pour ce détournement de situation.
-Nan ça ira, je vais rester un peu ici...
Elle remonte des genoux à sa poitrine et frotte ses mains sur ses bras pour se réchauffer, il est vrai qu'il ne fait pas très chaud dans la pièce.
Drago le remarquant fait apparaître un plaid confortable qu'il dépose sur ses épaules avant de l'embrasser délicatement.
-n'attrape pas froid avant la reprise des cours, Mione. Ça devrait faire l'affaire pour te réchauffer. Je reviens vite.
VOUS LISEZ
Une Histoire D'Amortentia
Fiksi PenggemarNouvelle et dernière année à Poudlard pour nos héros, après la chute de Voldemort. Hermione et Drago toujours aussi ennemis se retrouvent ensemble pour une collocation de préfets... Mais malgré leurs différends, certains professeurs ont l'idée de fa...