Distribution d'air gratuit : 🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️
//\\
Aujourd'hui.
Hayden.
Mer. 31/12.
20h.- Arrête de bouger ! s'écrie pour la troisième fois Marley en serrant un peu plus fort ma mâchoire.
Mais je ne peux m'empêcher de baisser le regard vers elle. Cela fait 24 heures qu'elle m'a avouer ses sentiments et je meurs d'envie de rejouer la scène. Encore et encore. Mais c'est impossible, ce moment est gravé dans nos mémoires et jamais plus il ne pourra être re-vécu. Jamais plus je ne ressentirais le bonheur que j'ai ressentis quand elle me l'a dit.
Le plafond est trop ennuyant à regarder alors je tente de rediriger mes yeux vers le bas mais Marley râle une nouvelle fois, abandonnant son mascara sur le sol pour me fussiler du regard.
- Hayden !
- Je suis désolée...
Ma voix trahie mon amusement pour la situation et elle lève les yeux au ciel. Ce soir c'est le nouvel an, alors j'ai voulu essayer de mettre du mascara, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, mais ça m'a traversé l'esprit et je ne vous dis pas le plaisir que c'était pour Marley de me pomponner.
- Tu me soûles, ment-elle en me fixant alors que ses yeux dérivent vers mes lèvres.
- Je sais mais t'es trop belle, je peux pas fixer le plafond alors que t'es dans la même pièce !
Elle secoue la tête, comme si ce que je disais était débile mais elle ne sait pas. Elle ne sait pas à quel point je l'aime. À quel point enfin pouvoir l'embrasser sans me poser de questions est génial. À quel point elle me rend heureux. Je suis comblé quand je suis avec elle.
Assis l'un en face de l'autre nous nous contemplons sans mot.
- Tu sais que c'est chiant que tu sois beau même avec un seul œil maquiller ? me demande t-elle en fronçant les sourcils.
J'hausse les épaules et me penche pour attraper ses lèvres. Elle soupire contre ma bouche mais se laisse faire quand je passe mes bras dans son dos pour la rapprocher de moi. Elle enlace ma nuque et colle un peu plus mon visage du sien.
Nos cheveux auparavant coiffés finissent en pétard à peine quelque secondes après le début de notre baiser enflammer. Ses doigts détruisent mes boucles mais je m'en fous car je détruis aussi les siennes. Une heure de travail par dans le vent à cause d'une impulsion non contrôlée.
Mais celle-ci le devient vite quand Marley me tire vers elle de sorte à ce que nous nous retrouvions sur le sol froid de sa chambre. Elle sous moi et moi sur elle, nous ne coupons pas court à notre embrassade. Nos souffles haletants résonnent dans la pièce et le bruit de nos bouches qui se retrouvent pourraient très bien alerter ses parents.
Néanmoins cette idée ne m'inquiète pas. Je ne sais pas pourquoi, parce que je devrais avoir peur de la réaction de ses parents. Je devrais paniquer mais je ne le fais pas. Je me laisse fondre entre ses fins doigts qui remontent le long de mon dos, traçant ma colonne vertébrale.
- Ma mère...murmure Marley entre deux baisers, ma mère va bientôt arriver Hayden...elle...on doit...
Je soupire de frustration et me laisse rouler sur le côté droit.
VOUS LISEZ
𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐘𝐄𝐀𝐑𝐒 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 // 𝐌.𝐓 & 𝐇.𝐆
RomanceAmis depuis leur naissance, Hayden et Marley formaient un duo de choque. Leur complicité en rendait jaloux plus d'un mais ce rêve a été chamboulé par une nouvelle peu joyeuse. Marley dû déménager. Quitté Atlanta pour Phoenix. Les centaines de kilomè...