23. Article.

332 17 29
                                    

//\\

Aujourd'hui.
Marley.
Lun. 17/11.
8h.

Je viens de rendre mon article sur la comptabilité. Mr Hudson vient de prendre mon travail et je menace de faire une crise cardiaque.

Bordel j'ai réussi !

Je crois n'avoir jamais ressenti pareil fierté vis-à-vis de moi-même. L'espoir d'être sélectionnée me donne envie d'hurler à plein poumons. Je m'y suis donnée à fond alors si cette chance de me faire connaître me passe sous le nez, je risque de péter un câble !

Et cette fierté, mon ami, - que je pourrais même appeler meilleur ami - Nick la partage avec moi. Depuis que nous avons rendu nos articles, il ne cesse de répéter qu'il est fier de moi et de mon boulot.

- Tu te rends compte ? reprend-t-il. T'avais tout pour être malheureuse et c'est d'ailleurs ce que t'étais : malheureuse ! Isaiah t'a retrouvée ivre morte sur le sol de ta chambre ! Mais t'as réussie bordel ! T'as réussie MarMar !

- Nick ! C'est bon arrête toi !

Il rouspéte mais accepte ma demande et se la ferme enfin. Je l'aime beaucoup mais parfois, particulièrement quand il est content, il est insupportable ! J'entends le professeur nous annoncer que nous aurons les résultats vendredi au plus tard.

Par la suite, nous commençons un nouveau chapitre que je suppose aurions tous aimer faire avant de rendre notre article : comment capter l'attention.

Au fur et à mesure que Monsieur Hudson parle et explique les points importants, je me rend compte que j'ai utilisé la plupart des techniques dans mon devoir.

Deux heures plus tard, nous sortons enfin de l'amphithéâtre.

Le rouquin à mes côtés, il me demande comment va mon petit ami. Question qui fâche : je me tend instantanément.

- Et bien...figure toi que le matin où Isaiah m'a retrouvée comme tu dis « ivre morte » c'était en partie à cause d'Hayden mais aussi de la faute de Steven.

- Sérieux ? Qu'est-ce que ce clochard a fait ? demande t-il visiblement énerver.

- Rien, c'est bien ça le problème. Je...j'étais...j'avais besoin de quelqu'un et personne n'était là alors...alors j'ai craquée.

Une mine attendrie transforme le visage de Nick et je fronce les sourcils. Il passe alors un bras autour de mes épaules et me colle à lui.

- Marley...tu sais que je t'adore vraiment ? Alors la prochaine fois, au lieu de...de te raccrocher à l'alcool, raccroche toi à moi. Je suis là, je suis ton ami. Tu as des amis ! L'époque où tu étais enfermée dans ton appartement sans compagnie est terminée ! Je suis là, nous somme là.

J'opine du chef, consciente que maintenant j'ai des amis. J'ai même une colocatrice !

- Je veux pas vous déranger avec un caprice d'une gosse de 14 ans.

C'est des séquelles de Steven. Pour lui, pleurer pour ses amis est complètement gamin. Alors, je suis la plus grosse des gamines. Le fait que je ne lui ai jamais parlé d'Hayden est en partie à cause de sa vision des choses.

𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐘𝐄𝐀𝐑𝐒 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 // 𝐌.𝐓 & 𝐇.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant