03. Ancien meilleur ami...

474 23 21
                                    

//\\

Aujourd'hui.
Marley.
Sam. 06/09.
9h.

La lumière aveuglante du soleil mêlée aux nuages traverse les rideaux mal fermés. J'ouvre difficilement les yeux. Je suis en étoile de mer et prend tout la place ce qui me fait comprendre que je suis seule dans le lit. Je lève la tête et regarde l'heure. 9 heures. Steven est donc déjà au boulot.

Je m'étire et pose mes pieds sur le lino froid. Je ne perd pas de temps à prendre un jean et un pull en mailles et de rejoindre la salle de bain. Mon reflet fait peur. Je n'ai dormis qu'à 1 heures 30 en même temps.Je retire mon pyjama et laisse l'eau coulée le long de mon corps.

Ma décision est prise : je vais à Atlanta.

Je vais sacrifier certaine chose certe mais je n'en peu plus de rester à la maison toute la journée et ne rien faire de ma vie. J'ai besoin de faire quelques choses, j'ai besoin d'un métier alors, Atlanta est ma seule chance.

Une fois mes cheveux rincés, j'enroule mon corps dans une serviette et me dépêche d'enfiler mes vêtements. Je les brosse ensuite et redéfinit certaines de mes boucles brunes.

J'applique sur mes cils une légère couche de mascara et rougie mes joues avec un peu de blush. Je ne compte pas faire grand chose aujourd'hui mais je me sens mieux habillée.

J'éteins la lumière de la pièce et retourne dans ma chambre. J'ouvre les rideaux et ouvre la fenêtre afin de faire entrée de l'air frais. Sur ma table de nuit, je récupère mon téléphone et je le déverrouille avant de chercher le contact de ma mère.

Une fois que j'ai atteint la cuisine, je me fais couler un café que je complète avec de la vanille et du lait. Le café noir n'est pas pour moi.

- Allô ? dis-je en direction de ma mère à l'autre bout du fil.

- Oui, Marley ! Comment tu vas ma puce ?

- Ça va, ça va, papa est au travail ?

- Évidemment, tu connais la chanson !

- Je connais la chanson.

Mon père fait parti des personnes qui sont amoureuses de leur métier. Son rôle de professeur lui plaît tellement qu'il refuse d'arrêter le travail avant de n'en être plus capable.

Je préfère ça que ma situation à moi.

- Alors dit moi, me ramène à la réalité le son émit par mon téléphone, tu as réfléchis de ce que nous avons dit hier ?

- Oui, j'y ai bien réfléchis et je vais le faire.

- Vraiment ?! s'étonne t-elle.

- Oui ! Steven n'est pas emballé mais je dois le faire. J'ai besoin de travailler.

- C'est génial et Steven n'a pas son mot à dire, c'est ta vie non la sienne.

- C'est ça mais quand même, je n'aime pas être en froid avec lui.

Je m'assoie sur une chaise et sirote mon café tout en continuant d'écouter ma mère.

- Personne n'aime ça mais parfois il faut savoir faire des sacrifices.

- Mhm, je vais préparer ma lettre de motivation et après j'irai sûrement la postée.

- Alors je te laisse chérie, bonne journée.

𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐘𝐄𝐀𝐑𝐒 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 // 𝐌.𝐓 & 𝐇.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant