21. Crush.

328 18 20
                                    

//\\

Aujourd'hui.
Hayden.
Mar. 21/10.
12h.


Je suis persuadé que c'est elle. Je suis sûr et certain qu'elle sait qui je suis. Ou peut-être que non. Peut-être qu'elle ne m'a pas reconnu. Elle n'a pas eu l'air aussi surprise que moi quand je lui ai dit mon prénom.

Marley.

Bordel de merde.

Je suis soit complètement fou, soit j'ai raison.

Je pense que la première option est vraiment la meilleure étant donné que dès l'instant où nos regards se sont croisés je lui ais demandé si c'était elle, Marley.

Elle m'a dit que je me trompais de personne mais aujourd'hui, elle me dit s'appeller Marley.

- J'avoue que son histoire est incohérente, lance mon meilleur ami en mangeant une frite, mais je pense qu'elle t'a dit qu'elle était pas Marley la première fois parce que tu l'as carrément prise par surprise !

- Argh, je sais que j'ai pas été tendre mais ça reste bizarre !

- Moi je pense que c'est juste une coincidence.

- Une coincidence ?! je m'étouffe. Une coincidence qui fait qu'elle a le même prénom et qu'elle ressemble étrangement à mon ex meilleure amie ?

Mathias hoche la tête tout en continuant son repas. Je soupire, ne sachant quoi penser.

J'ai un putain de crush sur cette meuf.

J'ai un putain de crush sur une meuf qui est peut-être mon ancienne meilleure amie que je déteste.

- Elle t'a laissé tomber quand t'avais onze ans, Hay. Elle ne va pas revenir. Je suis désolé mec, mais c'est comme ça.

J'hausse les épaules. Il a sûrement raison mais...mais même si je déteste Marley Torres, une partie de moi l'aime toujours et espère qu'il y a une explication à sa disparition soudaine.

- Hayden ! m'appelle mon meilleur ami. Vous allez bosser ensemble, t'en fais pas, si y'a un truc tu le remarqueras.

- Ouais...c'est juste que...imagine c'est vraiment elle. Pourquoi elle m'aurait rien dit ?

- Par regrets, si nous imaginons. Peut-être qu'elle regrette de t'avoir laisser tomber.

- Elle ne peut pas regretter. Je suis sûr qu'elle ne regrette pas une seule seconde...

Et mon cœur se rouvre à l'endroit où j'avais réussi à guérir. L'abandon de Marley.

Jamais j'oublierai une telle trahison mais son abandon, j'avais réussi à le pansé.

Je te déteste tellement.

Marley.
Ven. 24/10.
17h.

Je sors de mon amphithéâtre et laisse Nick rentrer tout seul chez lui. Cela fait quatre jours que j'ai, comme une idiote, demander à Hayden de me donner un coup de main pour mon devoir de journalisme.

𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐘𝐄𝐀𝐑𝐒 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 // 𝐌.𝐓 & 𝐇.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant