22. Briser.

320 20 3
                                    

//\\

Aujourd'hui.
Marley.
Dim. 09/11.
22h.30

Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir debout. Ma vie se dégrade de jours en jours. Mes relations se dégrades de jours en jours. Tout se dégrades de jours en jours.

Steven est plus distant qu'il ne l'a jamais été. Mes messages passent outre de ses notifications. Il n'en répond à aucun. Et ça a le don de me mettre dans une colère aussi douloureuse que celle de ma peine. Je souffre de son mutisme.

Parce que comparée à lui, j'éprouve de réels sentiments à son égard.

Il ne m'aime plus.

Et à tout ça s'ajoute ma haine envers Hayden.

Je sais que vous pouvez vous dire que ça devrait plutôt être l'inverse. Mais à chaque fois que je le vois, je me remémore nos moments ensemble et toutes les lettres que je lui aie écrit.

Et je le déteste aussi pour éveiller ces choses en moi quand je le vois. Pourquoi a-t-il fallut qu'il devienne aussi beau ? Je suis sûre qu'il a une petite copine. Après tout, si moi j'ai réussi à avoir un copain, ça n'a pas dû être bien difficile pour lui.

Mon exposé avance bien. Mais je ne le fais pas avec celui à qui j'ai demandé de l'aide. Je le fais seule, à l'aide d'internet. J'ai vu en coup de vent Hayden et lui ait demandé de me faire passer un message avec ce qu'il pense de cette filière et c'est tout. Je ne pouvais pas lui parler plus longtemps. Chaque seconde que je passe avec lui me rende encore plus coupable de mon mensonge et je déteste ça.

Et je ressens ces choses bizarre quand il est là. Alors j'évite. Par simple respect pour mon copain qui m'ignore.

Espèce de salop.

Il me reste une simple semaine pour le terminer je suis large dans le temps.

Actuellement, je suis entrain d'améliorer mon article. Toutes les dix minutes, je regarde mon téléphone, pour voir si quelqu'un s'intéresse ou non à moi.

22h30

Personne.

22h40.

Personne.

22h50.

Personne.

23h00.

Personne.

23h10.

Je craque.

Les larmes ruisselles sur mes joues sans que je puisse les contrôler. Elles achèvent leur course sur les touches de mon clavier alors je ferme mon ordinateur et le pousse loin de moi.

Mes jambes repliée contre ma poitrine, j'essaye de faire le moins de bruit possible, ne souhaitant pas réveillée Rachel qui dort paisiblement dans la chambre d'à côté. Elle a eu une dure journée, je ne peux pas en plus la déranger avec mes problèmes enfantins.

Je pleure pour mon mensonge.

Le plus gros et le plus dur que j'ai sur la conscience. Je m'en veux d'avoir agit comme une débutante. Je voudrai à l'heure qu'il est, prendre ma voiture et me rendre devant chez lui. Frapper à la porte et quand il l'ouvrira, le prendre dans mes bras.

𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐘𝐄𝐀𝐑𝐒 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 // 𝐌.𝐓 & 𝐇.𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant