Nouvelle distribution d'air lol, : 🌬️🌬️🌬️
Je sais pas pourquoi j'écris ça mais vas-y ils méritent leur nuit 🙊🙈
//\\Aujourd'hui.
Marley.
Jeu. 01/01.
1h.Mes bras ainsi que mes jambes autour de son corps, Hayden me porte sans cesser de m'embrasser. Je ne sais pas à quel moment le désir est monté en nous mais nous ne comptons pas nous lâcher cette fois-ci.
J'ai l'impression d'être dans un rêve, que tout ce qui m'arrive n'a rien de réel. Nous sommes officiellement en couple. Lui et moi. Hayden et Marley. Amoureux.
Ses lèvres ne quittent pas les miens et c'est toujours aussi bon. Elles ont le goût du bonheur, de la joie et de l'amour. Sa langue qui caresse la mienne n'a rien de répugnant, c'est...inexplicable.
Mes parents ne sont pas rentrés, je le sais car nous n'avons pas vu leur chaussures ni même entendu aucun bruit dans la maison. La porte de ma chambre claque dans mon dos et tout ce concrétise vraiment.
Moi allongée contre le matelas. Hayden sur moi. Nous entrain de nous embrasser jusqu'à ne plus pourvoir respirer. Sa bouche qui quitte mes lèvres pour ma mâchoire, puis mon cou.
Nous somme toujours habiller, lui de son ensemble gris foncé et moi dans ma robe noire. Nos vestes sont restés en bas, mais rien de très compromettant.
Hayden parseme le haut de mon corps de baisers et je me laisse faire, parce que je n'ai pas le choix. Mon corps le demande plus que tout à l'instant et ma conscience m'a définitivement quittée. Je suis un liquide entre ses doigts.
Mes mains remontent le long de son torse qui n'est pas totalement presser au mien. Elles passent sous sa chemise rencontrant pour la première fois la peau douce et chaude de son estomac.
Le besoin imminent de me toucher se fait aussi ressentir de son côté. Mais je porte une robe. Ce qui signifie que si il veut pouvoir me toucher, je dois l'autoriser à me la retirée. Et j'en ai envie, plus que tout mais...mais je ne suis pas totalement à l'aise avec mon corps. L'idée que Hayden puisse me voir entièrement me dérange sur ce seul point.
Alors je retire mes mains de sous sa chemise et attrape ses mains qui remontent le long de mes cuisses.
- On peut...je commence hésitante, le souffle court.
Je ne dis rien de plus, me sentant idiote.
Suis-je idiote ?
- Qu'est-ce que tu veux Marley ? me ramène Hayden. Dis-moi ce que tu veux. Je ne ferais rien sans que tu me dises ce que tu veux.
- On peut éteindre la lumière ?
Il comprend à mon regard pourquoi et même si je sais que ça le blesse de savoir que je ne suis pas à l'aise avec mon corps. Il balance un coussin sur l'interrupteur et je suis surprise que cela fonctionne.
Mais à présent il fait complètement noir. Je me redresse légèrement et allume la guirlande qui orne ma tête de lit. J'aperçois Hayden et cette fois-ci je n'hésite pas.
- Tu peux...l'enlever si tu veux.
- Non, est-ce que toi tu veux ?
VOUS LISEZ
𝐄𝐋𝐄𝐕𝐄𝐍 𝐘𝐄𝐀𝐑𝐒 𝐀𝐅𝐓𝐄𝐑 // 𝐌.𝐓 & 𝐇.𝐆
RomanceAmis depuis leur naissance, Hayden et Marley formaient un duo de choque. Leur complicité en rendait jaloux plus d'un mais ce rêve a été chamboulé par une nouvelle peu joyeuse. Marley dû déménager. Quitté Atlanta pour Phoenix. Les centaines de kilomè...