3

60 3 4
                                    

POV T/P

   J'arrive en classe quelques secondes avant d'entendre la sonnerie. Je souffle, c'était moins une. Le prof est toujours pas là, je me suis dépêcher pour rien.

Eddie : Comment ça va aujourd'hui ?

- Ça va et toi ?

Eddie : Ça va, on va voir si on a de nouveau membre.

- Prépare toi être surpris, je te garanti minimum quatre nouvelles recrues.

Eddie : Comment tu le sais ?

- Mon cousin et ses amis jouent à D&D depuis tellement longtemps et, en plus, il m'en a parler hier.

Eddie : Ça c'est génial et ça t'arrive de jouer avec eux ?

- Oui mais ça fait presque deux long mois que je n'ai plus jouer. Je ne vais pas m'inscrire mais, si à un moment vous avez besoin d'un remplaçant, je serais là.

Eddie : D'accord, j'en prend bonne note. Je ne comprends pas pourquoi on a jamais parler de ça.

- Peut-être parce qu'on ne se parlait pas vraiment, si tu ne m'avais pas adresser la parole hier, on ne discuterais pas.

Eddie : Tu veux que je te dise pourquoi je t'ai parler ?

- Fait comme tu veux.

Eddie :Tu m'intrigues T/P, j'ai l'impression qu'après ces deux mois de vacances, quelque chose à changer et, je trouverais ce que c'est.

- Tu te trompe Munson.

   Le prof rentre enfin dans la classe et commence son cours que je connais déjà. L'époque où les premiers jours des cours étaient dédier aux prises de contact me manquent.

   La pose de midi arrive finalement assez vite, je me dirige vers ma voiture avec mon sac et met mon walkman en route. "I was made for lovin' you" passe dans mes oreilles tandis que je mange tranquillement. Jason arrive vers ma voiture donc je me dépêche de fermer les vitres et d'augmenter mon son. La musique se termine et, le temps que la prochaine se lance, je l'entends s'énerver. C'est tellement drôle. Il finit par abandonner, je ne sais pas ce qu'il me voulait et ça me va très bien comme ça. La pause se finit et je retourne dans ma classe, à côté de Eddie que je vais surnommer : Monsieur Têtu. Il n'a fait que de me parler de cette histoire de "quelque chose a changer".

POV EDDIE

   J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il s'est passé pendant ces deux mois, elle a l'air différente. Je l'ai embêter avec ça toute la journée, si bien qu'elle s'achève enfin. Je vais dans la salle du Hellfire et voit, comme T/P l'avait dit, quatre élèves.

- Alors, une source m'a dit que vous avez commencer D&D il y a, je cite, "il y a tellement longtemps".  Comment vous vous appelez ?

   Ils se présentent tous et on joue environ deux/trois heures. Ils sont doués, Byers à l'air vraiment doué et je sens que je vais adorer Henderson, j'apprécie Wheeler et Sinclair mais sans plus. Ce sont des bonnes recrues, ils savent bien jouer et sont concentrer et attentifs. Je leur souhaite la bienvenue dans le club en même temps de les faire sortir, il est déjà dix-neuf heure, il est temps de fermer le local. Une fois dehors, il n'y a que deux voitures sur le parking, mon van et une autre, je ne sais pas à qui appartient le véhicule mais les quatres garçons se dirigent vers elle. Je les accompagne pour être sûr et vois T/P au volant. Je lui fait un signe de tête et pars vers mon van. La journée était bonne, je suis satisfait. L'année sera peut-être moins chiante que prévu ? Il faut que je réfléchisse à un moyen de savoir ce qu'il se passe avec T/P. Je n'ai pas mentis, elle m'intrigue vraiment et, honnêtement, depuis que je la connais, j'ai toujours eu des vues sur elle. Je réfléchirais à ça demain.

POV T/P

   J'ai ramener Lucas, Dustin et Mike avec Will puisqu'ils ont apparemment prévus de se refaire un genre de soirée pyjama. Joyce me propose de rester mais je décline gentillement l'offre et prend la route pour aller chez moi.  Je me fais un rapide truc à manger puis part à la douche. L'eau chaude me fait le plus grand bien, je fini par diminuer la chaleur de l'eau pour qu'elle soit froide. Je sors cinq minutes plus tard et m'observe dans le miroir. La marque sur ma côté gauche attire mon attention. Je me sens triste de la voir alors je me dépêche de mettre un t-shirt qui m'arrive au genoux. Je m'allonge enfin dans mon lit douillet et grogne quand j'entends le fixe sonner, j'étais bien moi. Je prend le téléphone et le pose à mon oreil.

- Allô ?

???- Nina, enfin je te retrouve. Peut-être que je devrai t'appeler par ton vrai prénom, n'est-ce pas T/P ? On en a pas finit tout les deux. 

   Il raccroche et le téléphone tombe de ma main allant se cogner contre le mur. Putain...je suis dans la merde jusqu'au cou. Instinctivement, je porte ma main à la marque présente sous mon t-shirt. Je sens tout ce que j'ai avaler qui remonter je me diriger vers les toilettes pour vomir. Je me brosse les dents et pars remettre le téléphone en place. Je ne sais absolument pas ce que je vais faire. Je crois que j'y réfléchirais mieux à tête reposée

   Je me réveille, après une nuit plus que courte. Je n'ai presque pas fermer l'oeil de la nuit. Je me prépare et passe le petit déjeuner. Je saute dans ma voiture et fonce vers le lycée. Il est encore tellement tôt qu'il n'y a même pas dix voitures sur le parking. Je regarde autour de moi, à la recherche de la moindre chose qui me semblerait suspect. Ne voyant rien, je décide d'aller en classe. Il n'y a personne, ce n'est pas surprenant. Je commence à m'assoupir mais la porte s'ouvre, je reste sur mes gardes et vois finalement Eddie rentrer, je souffle un bon coup, soulagée.

Eddie : On est pas contente de me voir ?

- Tu m'as juste surprise, tu es bien matinal aujourd'hui.

Eddie : Je pourrais te dire la même chose.

   Je lui souris et la classe commence peu à peu à se remplir jusqu'à être au complet. Le premier cours commence donc.

                              - - -

1040 mots

BacktrackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant