POV T/P
Je suis assez contente de pouvoir être amie avec Eddie mais, d'un autre côté, avec Kyle qui rôde dans le coin...j'ai pas confiance. Il va falloir que je le garde a une distance raisonnable, pareil pour ma famille.
Eddie : Alors...faudrait peut-être faire un peu plus connaissance ? Tu ne penses pas ?
- Ça dépend ce que tu veux savoir.
Eddie : J'ai qu'à te poser les questions, si tu veux y répondre tant mieux sinon, je trouve autre chose.
- D'accord, vas-y je t'écoute.
Eddie : Super, on va commencer simple : ta musique préférée ?
- There Is a Light That Never Goes Out, et toi ?
Eddie : The Smiths ? Très bon choix, pour moi c'est Master of Puppets.
- Du célèbre groupe Metallica, très bon choix pour toi aussi.
Eddie : Tu connais ?
- Évidemment, comment ne pas connaître les rois du métal ?
Eddie : Tu m'impressionnes ! Y'a pas beaucoup de filles qui écoutent du métal.
- Je préfère quand-même le rock mais c'est vrai que le métal c'est bien aussi.
Eddie : Je pourrais parler musique avec toi pendant des heurs mais, je garde ça pour plus tard. Ça fait longtemps que tu es à Hawkins ?
- Depuis toujours je dirais, et toi ?
Eddie : Pareil. Tu ne vis pas avec tes parents ?
- Non, et toi ?
Eddie : Je vis avec mon oncle, mon père est en prison et ma mère je sais pas. Ils sont où les tiens ?
- Je les ai pas connu mais j'ai ma tante et mes cousins, ça me suffit.
Eddie : Pourquoi tu vis pas avec eux alors ?
- Joyce a fait tant de chose pour moi et je ne voulais pas l'encombrer plus que ça. À seize ans, j'ai trouvé mon premier job et, un an plus tard, j'ai eu mon studio. Toi tu vis avec ton oncle ?
Eddie : Oui mais il travaille de nuit du coup on ne fait que se croiser de temps en temps mais, quand il a des jours de congé, on passe des chouettes journées. Bon, autre question, ton restaurant préférer ?
- Je ne sais pas, rien ne vaut une pizza donc je n'ai pas vraiment de resto préférer, et toi ?
Eddie : Je crois bien qu'on se découvre pas mal de point commun aujourd'hui !
- Oui c'est vrai !
La sonnerie interrompt notre discussion. On continue de parler sur le chemin et, arrivé en classe, on se tait. La prof commence son cours et, même pas deux minutes plus tard, une boulette de papier atterit sur ma table. Je regarde ce qui y est inscrit.
"Ça te dis qu'après les cours on aille manger un bout ? Je t'invite."
Je tourne ma tête et vois Eddie me regarder, un sourire collé au visage.
"- C'est un rencard ?"
Je lui lance la boulette et il la prend. Il écrit et me la renvois.
"Seulement si tu veux que ça en soit un mais, perso, un rencard avec toi, ça me tente bien."
Je souris à mon tour en lisant ça et lui répond : non. Après avoir lu le papier, il ne s'est plus retourner vers moi. Je déchire le coin d'une page de mon cahier avant de la lui lancer.
VOUS LISEZ
Backtrack
FanfictionEDDIEXREADER (reader feminin, désolée pour les personnes qui ne se reconnaîtrons pas) Quand T/P revient à Hawkins après des vacances mouvementées, elle croit que tout est derrière elle. La rentrée arrive et le cours de sa vie reprend normalement...