Je me lève de mon lit, il est environ neuf heure et demie du matin, je pars me doucher puis je me prépare.
J'enfile une longue robe noir avec des collants et des cuissardes à talon plat. Je me maquille assez simple puis je me fais un chignon vite fait. Je prends mes clés et pars rejoindre ma meilleure amie dans Paris pour commencer une journée shopping et nous allons pour commencer dans une boulangerie pour aller chercher un truc de quoi nous ravitailler pour cette journée.
- Saluut Comment tu vas ? Lui demandai-je.
-Très bien et toi ? T'es prête pour cette grande journée? me demande-t-elle.
- Ohh que oui, dis-je en rigolant.Nous accrochons nos bras et partons dans la boulangerie que nous adorons tant puis allons au Starbucks. J'ai pris un petit pain au chocolat et pour ma meilleure amie un croissant, nous allons vers le Starbucks.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous servir ? Nous demande la caissière en nous donnant un très grand sourire.
-je vais vous prendre un ice tea avec des glaçons et pour ma meilleure amie elle va prendre un mocha latte, lui dis-je en lui tendant ma carte pour payer.-Ah non je paie ma part, me répond ma meilleure amie mais fait mine de ne pas l'écouter et tend ma carte à la caissière.
Nous donnons nos prénoms puis attendons dans la file d'attente des commandes.
Plus de cinq minutes plus tard...
- Manon et Thaïs.
Je m'approche et attrape les deux gobelets.
- Bonne journée.
Thaïs et moi sortons du Starbucks en ayant fait qu'une bouchée de nos boissons.
Un homme à capuche me bouscule sans faire exprès ou du moins je crois et je me retourne pour essayer de voir qui s'était mais plus personne.
Thaïs me dit qu'elle n'a rien vu et nous continuons la route.
Je vois un magasin et empoigne la main de Thaïs et l'emmène vite à l'intérieur.- Ohhh doucement !! Me dit-elle en rigolant.
Nous avons fait quelques achats puis plus tard dans la matinée je m'arrête d'un seul coup et thaïs me regarde en me demandant qu'est ce qui ce passe.
Je lui montre discrètement une personne qui s'avère être un acteur mondialement connu qui est mon acteur préféré.- Jamie Campbell Bower.... Je ne le lâche pas des yeux puis me pince pour voir si je rêve mais non il est bien là à quelques mètres de nous.
-Va lui demander une photo ! me dit-elle en me poussant vers lui.
Je suis dos à lui quand elle me bouscule vers lui.
- Ohh merde, I'm so sorry, lui dis-je en me reculant de lui.
- Don't worry, me répond t-il en passant son bras sur mon épaule et en me lançant un sourire.
Lui et moi restons figés en se regardant les yeux dans les yeux.
Ma meilleure amie me donne un coup d'épaule pour que je lui demande si nous pouvons faire une photo.
Je reviens à moi et je rigole en reculant et lui demande:
-we can take a picture? Lui dis-je en souriant et en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
- Of course, répond t-il avec un énorme sourire.
- Vas-y passe en première dis-je à ma meilleure amie en prenant son téléphone.Ils se placent en faisant un grand sourire et une autre avec une grimace puis vient mon tour.
Un frisson parcourt mon corps tout le long que je me rapproche vers lui.-i can touch you ? Lui demandai-je en riant avant de mettre mon bras à l'intérieur de sa veste.
( le texte sera traduit en français durant l'échange)
- Alors oui bien évidemment, tu peux me toucher, dit-il en riant en me rapprochant vers lui.Ma meilleure amie prend la photo et nous faisons aussi une grimace et une photo tous les trois que je mettrai en fond d'écran plus tard. Elle se recule et reçoit un appel sur son téléphone et s'excuse, c'est à mon avis son petit copain.
Je me retrouve toute seule avec Jamie Campbell bower, nous nous regardons, il mord sa lèvre inférieur et d'un coup nos regards se baladent entre nos lèvres et nos yeux à tous les deux.
D'un seul coup il m'attrape et m'embrasse avec un baiser si doux qui me donne des frissons. Je continue son baiser en ne l'arrêtant pas, en faisant ça j'ai l'impression de l'avoir toujours connue. Mais d'un coup ma meilleure amie arrive en m'attrapant le bras et dit à Jamie que les paparazzis sont là et m'embarque avec elle, nous avons du mal à séparer nos mains mais avec du regret nous avons du le faire quand même.- Je posterais la photo en t'identifiant essaie de me reconnaître, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil et en me précipitant de m'éloigner de ses paparazzis.
-Je te reconnaîtrais me dit-il en remettant sa capuche.....Quand je vois son geste pour remettre sa capuche et d'un coup le souvenir que je me sois faite bousculée par justement un homme à capuche me revient mais j'essaie de ne plus y penser.
Nous allons dans un bar boire un coup pour nous remettre de nos émotions.
Pendant qu'elle envoie des messages à son petit copain, je profite pour poster deux seules photos des dizaines que nous avons prises et changer mon fond d'écran. Je l'identifie dans la photo avec ma meilleure amie puis je ne me fais aucun espoir en me disant qu'il l'a verra ou que l'on se reverra.
« une journée assez surprenante avec une rencontre surprenante...@bowerjamie »
Je publie.
Le stress monte, ma jambe tremble tellement que mon verre fait des vagues, thaïs me prend ma main et me dit:- Et oh destress ça va aller, après s'il ne se souvient plus c'est un minable et un con, me dit-elle en essayant de me rassurée.
-Oui tu as raison, mais je n'arrive pas à retirer le goût de ses lèvres sur les miennes.
Elle fait une tête pour dire qu'elle a toujours raison ce qui me fait rire par ailleurs.
Je pose mon téléphone et pars aux toilettes du bar pour me rafraîchir un peu. Puis quand je reviens je vois Thaïs elle tendant mon téléphone avec un grand sourire.
Je vois les notifications qui sont:
« BowerJamie a commencé à vous suivre.
BowerJamie a aimé une de vos publicationsx12,
BowerJamie a commenté une publication,
BowerJamie veux vous envoyer un message. »
Je suis juste choquée de ce que je vois là et j'en ai même la tête qui tourne.-Quel mec pourrait t'oublier franchement, me dit-elle en souriant.
Je m'assois d'un coup sur la banquette du bar.
Elle me regarde et me demande ce qu'il m'a envoyé comme message.- attend je n'ai même pas déverrouillé mon téléphone. Lui dis-je en rigolant.
J'ouvre Instagram et je profite pour aller liked son commentaire qui disait « I'm so glad to have seen you and meet you too and great photos avec un smiley feu et cœur »
Je lui répond par un « i'm so glad to have met you too and thank you for taking time with us <3 et un smiley feu » Thaïs me regarde et me dit :
- oui il a plus prit du temps à t'embrasser et a goûter ta gorge plutôt qu'autres choses...
Je lui tape sur l'épaule en riant à sa bêtise puis elle me regarde et me dit:
-Bon alors tu vas aller me lire ce fameux message oui ou merde !! me crie-t-elle en me secouant.
Je rigole car elle est aussi pressée que moi, puis je clique sur les demandes de messages et je vois son fameux message.
_______
Qu'est ce que notre fameux Jamie aurait pu envoyer à Manon ?😉
Suite au prochain chapitre !C'est la première fois que je poste une histoire que j'ai écrite, j'espère que vous aimez le début !
VOUS LISEZ
"An unexpected relationship... "
FanfictionManon Brooks vingt deux ans, futur écrivaine et scénariste qui sort un jour avec sa meilleure amie et qui fera une rencontre qui changera le cours de la petite vie tranquille....