CHapitre 8

48 11 0
                                    

[Je reprend ma route jusqu'à ce qu'une jeune femme m'arrête et me dit :
- Manon Brooks ?
- Oui c'est moi ? Lui répondis-je intrigué.]

- Je suis Tanisha, une ex de votre copain, me dit-elle en me serrant la main.

Avant que je puisse répondre, elle tire ma main vers elle et me dit quelque chose dans l'oreille. «  Tu as intérêt à dégager et vite. Nous nous sommes quittés mais je sais qu'on s'aime encore ». Puis elle lâche ma main, me lance un sourire narquois et reprend son chemin.

Mais qu'est ce qu'elles toutes à vouloir me dégager sérieusement.

Un peu sous le choc de ce qu'il vient de se dérouler mais je reprends vite mes émotions en apercevant un flash au loin puis je mets mes lunettes de soleil qui sont dans mon sac puis m'empresse de rentrer à l'appartement.

Plus de dix minutes plus tard, j'arrive dans le hall où il y a les boîtes au lettres et je regards s'il y a du courrier. Je prends la clé que Jamie m'avait faite et prends le courrier sauf que dans le courrier habituelle il y avait une lettre pour moi. Je suis surprise.
Je referme la boîte aux lettres
et pars prendre l'ascenseur pour aller à l'étage.
Je toque à la porte pour que Jamie vient m'ouvrir en se posant contre l'encadrement de porte, il me regarde en prenant une respiration ainsi que son jeu d'acteur et me dit :

- Qui êtes vous chère inconnue ? Me demande-t-il en essayant de ne pas rire.

Un petit rire s'échappe de ma bouche et m'en prends à son jeu et j'essaye de reprendre une interprétation suite à mes années de théâtre au lycée.

- Je suis une simple inconnue qui veut vous inviter à un célèbre restaurant qui je pense vous plaira et qui aura donc lieu à dix-neuf heure trente, lui répondis-je en souriant accompagné d'un clin d'œil.

Jamie réponds par un baiser et me laisse rentrer en passant sa main dans mon dos lorsque je passe devant lui puis nous allons dans la cuisine, je ne prends qu'une seule minute pour trouver ce que nous allons cuisiner.

Plus de dix minutes plus tard, tout est prêt, j'ai mis la table puis posé la poêle sur le repose plat en bois.
Nous nous servons puis mangeons tous les deux en nous dépêchant car Jamie doit aller à un rendez-vous dans lequel il va chanter deux de ses célèbres chansons. Je reste comme je suis tandis que lui se change en enfilant un t-shirt noir avec une veste noir assez classe puis il mit comme moi un jean bleu et il me dit que ce sera filmé et posté sur sa chaîne youtube où il y a ses musiques avec ou sans son groupe des rediffusions de concerts...

Le téléphone sonne et c'était le chauffeur pour l'amener là où il doit aller et il me prend par la main et me dit que je viens avec lui. Jamie prend sa pochette à élastique avec les paroles des deux musiques qu'il a choisi et il me dit qu'il a oublié ses lunettes en haut lorsque nous arrivons devant la voiture et qu'il allait les chercher mais je lui dis de m'attendre car j'ai oubliée aussi un truc dans l'appartement.
J'ouvre la porte et prends ses lunettes et mon carnet pour mes idées au cas où l'imagination se montre puis je redescends et lorsque je suis dans le sas j'aperçois une fille avec Jamie mais il n'était pas si content de la voir car à ses expressions il avait l'air de lui crier dessus.
J'ouvre la porte pour sortir et quand il me voit, son regard s'attendrit mais il la regarde en lui disant et en lui montrant avec son doigt une direction:

- Get out now ! ( dégage maintenant!)

Un peu surprise la jeune femme me dévisage et lâche un long soupir avant de partir vers une direction inconnue en me poussant. Jamie passe ses deux mains pour se recoiffer en regardant le ciel signe d'agacement puis se tourne vers moi pendant que le chauffeur ouvre la porte en ne disant aucuns mots, je suis un peu surprise du ton que Jamie a utilisé envers cette femme qui me disais vaguement quelque chose, nous montons dans la grande voiture noir et nous ne parlons pas du trajet. Je lui donne ses lunettes et me retourne inst antanément afin de regarder par ma fenêtre qui est tinté la route, mon coude sur la portière et pose ma main sur ma tête. Je sens sa main se poser sur ma cuisse, je me retourne et le regarde et il voit que quelque choses ne va pas rien quand regardant mes yeux qui brillait.

"An unexpected relationship... "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant