Chapitre 3

77 15 1
                                    

Cela fait plus de trois mois que nous sommes ensemble et nous voyageons l'Atlantique pour ce voir et nous faisons des appels FaceTime.
J'avouerai que je reste beaucoup plus de temps chez lui que chez moi car il a un tournage pour une fameuse série qui est Stranger Things et je l'accompagne pour certains tournages quand je n'ai pas cours et comme il lui reste vraiment plus beaucoup de scènes j'ai pu l'accompagné.
J'ai étais même présentée comme étant sa petite amie devant tous les acteurs je suis assez impressionné on pourrait dire.
Mais par mon plus grand étonnement quand je suis arrivé chez lui, j'ai vu qu'il lisait beaucoup ainsi comme il fait partie d'un groupe de musique et que par moment il compose seul je me suis dis que je vais lui écrire une musique pour lui faire une sorte de surprise.
Durant ses tournages quand il était en acting je m'amusais avec les autres qui n'étaient pas dans la scène. J'ai appris à connaître chacun d'entre eux.
Le soir après le tournage nous sommes rentrés chez lui, nous étions tous les deux épuisés et nous affolions dans le canapé.
- Je vais commander des pizzas,lui dis-je en allant dans la chambre prendre mon portefeuille.
- D'accord je te rejoins je vais prendre une douche avec toute la colle des prothèse j'en ai partout et je suis tout gluant, me répond il en se levant du canapé.
Je prend mon téléphone et j'appelle les pizza en prenant une mozzarella pour lui et pour moi une country et l'autre voix au bout du fils me dit que les pizzas arrivent dans une trentaine de minutes puis je me dirige dans la salle de bain et le rejoins dans la douche, nous nous lavons puis sortons.
- Je vais te piquer ton t-shirt favori, lui dis-je en le menaçant de courir.
-  Tu ne ferais pas ça, me dit-il en riant et bloquant la porte.
Il m'embrasse et j'arrive à faire pour qu'il lâche la porte et le précipite afin d'aller chercher un de ses fameux t-shirt larges et en l'enfilant. Il me porte en me jetant sur le lit. Nous rions car j'avais réussi ma mission. Il m'aide à me relever et j'enfile un sous vêtement et un short puis je vais dans le canapé pour attendre et attendre les fameuses pizzas.
Jamie me rejoint en étant en serviette et torse nu. Quand tout à coup la sonnette retentit, je me lève pour ouvrir la porte avec mon porte feuille.
- Euhh.... Bon... Bonsoir, me dit la livreuse et je me suis rendue compte qu'elle voyait Jamie torse nue derrière moi.
- Oui alors combien vous faut-il ? Lui demandai-je en essayant de la distraire puis tourne ma tête vers Jamie qui lui avait un regard étrange envers la jeune femme devant moi comme s'il l'a connaissait.
Je ne comprends pas ce qu'il ce passe mais essaie de passer outre.
- oui alors quatorze dollars s'il vous plaît, me dit-elle en faisant un sourire forcé.
- Tenez.
Elle me donne les pizzas puis se penche vers moi pour dire un truc lorsqu'elle aperçoit que Jamie était partie enfiler un short.
- Tu as  intérêt à dégager vite fait! me dit la livreuse en utilisant un ton assez sec.
-Pardon ?! M'exclamai-je en étant assez surprise.
Jamie se rapproche vite de moi et me met derrière lui et se tient droit avec une main sur l'encadrement de la porte. Je sens qu'il s'énerve dans sa manière de se tenir, de respirer et j'aperçois sa main se contracter puis je passe ma main sur son épaule mais il la retire en me regardant.
-Tiens ton putain d'argent pour la livraison et je ne veux plus jamais avoir affaire à toi, crie t'il.
Je me recule en prenant les pizzas et pars dans la cuisine et le laisse tout seul avec.
-Tu n'as aucun droit de l'approcher, tu l'as laissé en dehors de tout ça, dit Jamie à la livreuse.
- Je ne te crois pas et de toute façon elle découvrira bien la vérité quoi qu'il arrive que le Jamie doux qu'elle a rencontré n'est qu'un mensonge. Lui répond-t-elle en se tenant prête à partir.
- Dégage de chez moi ! Crie Jamie.
Elle part et il claque la porte derrière lui et se ramène vers moi puis s'assoit à la chaise devant moi.
Jamie me regarde avec un regard que je n'avais encore jamais vu de sa part et prend ses cheveux encore humide dans ses mains pour les replacer.
- She was my ex-girlfriend... ( Elle était mon ex petite amie)  dit-il en se levant de la chaise et s'agenouillant devant moi.
- Je... enfin... pourquoi tu m'as regardé avec colère et tu as retiré ma main comme si j'étais l'une de tes ennemies, lui demandai-je en n'arrivant pas à le regarder en regardant par la fenêtre les larmes aux yeux.
- C'est dans mon caractère aucunes de mes ex petites amies n'a pu me calmer quand je suis en colère mais quand tu as posé ta main j'ai sentie un sentiment étrange mais je l'ai retiré parce que je ne voulais pas qu'elle pense que je sois devenue faible... medit Jamie en me prenant les mains.
Je me mets à pleurer parce qu'il vient de se passer.
- Et tu es la seule femme en qui j'ai jamais ressentie  autant de sentiments et sache que tu es quelqu'un de spécial et que j'adore ce côté mystérieux que tu as et que je n'arrive pas à savoir ce que c'est et purée qu'est ce que je t'aime ! Ajoute-il en rapprochant ma tête vers lui pour que je le regarde.

Je le regarde, il avait les larmes aux yeux, il essuie les miennes avec ses pouces de ses mains qui tenaient mes joues. Puis je l'embrasse en me levant et le prend dans mes bras. Nous nous prenons dans nos bras en nous embrassant langoureusement puis je rajoute:
- Moi aussi je t'aime, bon par contre les pizzas vont refroidir, lui dis-je en fixant ses lèvres tout en rigolant.
Il répond par un merveilleux rire puis nous nous asseyons et mangeons nos pizzas.
Une fois nos pizzas finies, je me lève pour me débarrasser tandis que Jamie me regarde avec un sourire en coin....
______
Heyyy voici le troisième chapitre !!
La première rencontre avec une ex, comment selon  vous nos deux jeunes amoureux vont le supporter ?
Une très bonne lecture ! <3

&quot;An unexpected relationship... &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant