—chuuut, chut ce n'est qu'un cauchemar ça va aller, aller respire doucement, me dit-il en me prenant dans ses bras et en me caressant les cheveux.
Jamie essaie de me calmer mais j'y arrive pas, il se lève du lit et m'amène vers la fenêtre pour que je puisse prendre l'air. Je pose ma main sur mon cœur qui battait à mille à l'heure.
Il me regarde, essaye de me faire rire :
–regarde, ça se calme, respire encore plus doucement, me dit-il en me prenant la main.
Ça y est, je me suis calmée. Je m'excuse de lui avoir fait peur.
Nous nous regardions et sa tête me fait rire et nous étions assis sur le rebord de ma fenêtre. J'en profite pour poser ma tête contre le torse de Jamie qui lui passait sa main sur mon tatouage et l'autre me caressait la tête.
Nous nous levons ensuite et allons dans le séjour.
-Thaïs part en voyage de noce cette semaine avec Jaden, ils partent au caraïbe. Dis-je en me le rappelant et en le faisant remarquer à Jamie qui était partie faire un café et pour moi un chocolat.
-Ah oui ? Ils vont pouvoir profiter et ils le méritent. me dit-il en me le disant avec un sourire. Cela fait près de six mois et demi que nous sommes en couple et j'aimerais que tu me parles vraiment un peu plus sur toi et ton passé, reprend t-il en me donnant la tasse de chocolat.Je passe ma main derrière ma tête et me gratte le cou, signe du stress que je faisais avant en étant adolescente. Mais il a raison il faudrait que je lui en parle car c'est quand même la personne avec qui je partage ma vie depuis six mois et demi.
Sous l'hésitation, je le remercie et lui dis que c'est vrai qu'il faut que je lui en parle.
- Étant enfant, mon grand frère est parti de la maison alors que je n'avais que six ans. Il m'a abandonné pour les grandes études me laissant seule avec ma mère et mon père qui était un ancien alcoolique. Et lors du départ de son fils, cela fut comme un électrochoc et il a arrêté de boire du jour au lendemain. C'est ce dont j'ai rêvée cette nuit et c'est mon terrible cauchemar depuis ce jour... lui dis-je ayant un ton tremblant me remémorant ce souvenir, je n'ai jamais parlé à personne à part ma meilleure amie et mon ex John et toi maintenant.
-Oh ma chérie me répond t'il. Je... je n'aurai pas dû te demander ça désolé vient la. Cette semaine je pars en Angleterre pour rendre visite à mes parents. Tu pourrais venir avec moi et en profiter pour les rencontrer ? Puis si tu le veux on pourrait rentrer après chez moi aux États-Unis, reprend-il et me fait redresser d'un coup en étant un peu surprise car je ne l'ai jamais rencontrée.
Jamie achète les billets pour l'Angleterre qui stipulent que l'avion décolle dans deux heures. Nous mettons de la musique sur l'enceinte et nous nous préparons et allons à l'aéroport.
Quand nous y arrivons, nous laissons ma voiture sur le parking et nous nous dirigeons à l'intérieur là où tout le monde se trouve avec nos valises et nos lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaître et que les réseaux sociaux ne parlent plus que de ça.
Une fois arrivé devant l'hôtesse nous enregistrons et allons nous mettre sur les bancs pour attendre le vol. Jamie nous avait pris des places dans la catégorie première classe. Je fus assez surprise car je préfère me mettre dans la classe économique.
D'un coup nous étions assis et j'entendis deux voix derrière moi...
-Surprise !!!
_______
Voici la suite!!!
Un chapitre un peu plus court mais j'espère que vous aimez quand même ;)
VOUS LISEZ
"An unexpected relationship... "
FanfictionManon Brooks vingt deux ans, futur écrivaine et scénariste qui sort un jour avec sa meilleure amie et qui fera une rencontre qui changera le cours de la petite vie tranquille....