*-Aujourd'hui avec tous les acteurs de Stranger Things, nous avons une interview par rapport à la nouvelle saison, J'ai demandé si l'on peut amener un proche et c'est oui, tu pourrais venir avec nous si tu veux , me dit-il en me faisant un sourire.
-Oui bien sûr, lui répondis-je.Nous partons nous préparer en enfilant pour ma part une chemise noir avec un pantalon noir et des baskets blanches me lisse vite fait les cheveux puis je me maquille un peu mais ensuite j'enfile un sweat pour que l'on puisse marcher dans la rue sans se faire un peu remarquer par des journalistes où autres. Je regarde mon téléphone le temps qu'il se prépare, il enfile une veste à capuche avec une paire de lunettes de soleil puis je prends mon sac à dos et partons vers l'endroit de l'interview qui se trouvait pas loin de là où habite Jamie.
Durant la route j'ai crue apercevoir un flash mais Jamie me tient la main et nous fait marcher plus vite et cinq minute plus tard nous arrivons à l'endroit, nous passons par l'entrée ou les stars passent, au début j'ai hésité à rentrer avec lui en passant devant tout les fans présents et surtout avec les fans girls qui sont potentiellement en crush sur mon Jamie. Nous donnons nos affaires à des gens qui travaillent pour l'événement puis d'abord il fait des photos avec les autres acteurs ainsi que tous seul puis il me fait un signe de venir vers lui, je me sens rougir et je m'approche doucement mais je suis à la fois stressé, Jamie me tend sa main jusqu'à ce que je sois à côté de lui puis passe sa main sur ma hanche et il me chuchote un compliment dans l'oreille.
« Tu es vraiment magnifique... »
Je lui fais un clin d'œil en lui faisant un bisou sur la joue et Jamie en profite pour tourner sa tête pour m'embrasser pendant que les journalistes nous prennent en photo.
Les autres acteurs passent avec leur conjoints et je discute avec le petit amie de Millie Bobby Brown en lui demandant comment il a fait pour l'une de ses premières parutions en public au bras de Millie.
-J'ai été très stressé, je t'avouerai car tu n'as pas l'habitude d'être avec une personne connue et la imagine toi qu'au magasin cela va être très dur pour toi de ne pas être interrompue pour faire des courses, me dit-il en étant le plus
Je craque mes doigts le temps que nous soyons encore dehors et que Jamie et Millie soient en interview avec les journalistes qui leur posent des questions. Les producteurs passent en dernier pour faire la photo finale puis nous rentrons et voyons tous les fans qui tendent les photos pour les autographes et tous les téléphones sont tendus. Avec les conjoints nous allons dans sur les côtés de la scène qui ne sont pas visibles pour les spectateurs et nous attendons les acteurs.
Plus de cinq minutes après, les acteurs viennent nous rejoindre et attendent d'être appelés.Sur la scène il y a des bureaux et des chaises avec
des bouteilles d'eau ainsi que des micros et une pancarte avec leur prénoms.Les producteurs entrent en scène et commence par Millie Bobby Brown, Gaetan Matarazzo, Caleb Mclaughlin, Noah Schnapp, Finn Wolfhard, Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton, David Harbour, Wiona Ryder, Maya Thurman-Hawke, Joseph Quinn, Priah Ferguson, Eduardo Franco, Brett Gelman et pour finir Jamie Campbell Bower.
Avant que l'un des deux producteurs disent sont noms, il me fait un baiser sur le front et me dit :
- I love you, puis se dirige vers la scène en faisant signe à tout le monde.Tout le long de l'interview avec les fans tous se passe pour le mieux et les fans posent vraiment toutes les sortes de questions imaginables. Comme surtout au nouveaux acteurs s'ils sont disponible dans leur vies sentimentales et je vois Jamie tourner sa tête vers moi en me faisant un sourire et en m'envoyant un bisous discrètement mais assez pour montrer qu'il n'est pas disponible et me chuchote des je t'aimes. Puis les questions passent et plus de deux heures plus tard la conférence interview se terminent.
Il se lève en disant au revoir et court pour me prendre dans ses bras ainsi que nous rentrons directement chez lui.
Nos mains se balancent ce qui nous fait réellement rire puis nous arrivons assez rapidement car nous avons dut échapper à des journalistes qui voulaient nous prendre en photos.
Une fois rentrée nous nous écroulons dans le canapé en riant puis il me montre du doigt sa console et je pars la chercher et nous nous battons sur mario kart et j'ai réussi à gagner et quand j'ai réussi j'ai fait une danse de la victoire et il s'est foutue de moi.
-Il y faut que je te dise que nous avons plus que six jours avant de retourner en France... avouait- je en m'allongeant sur le ventre dans le canapé et en ayant ma tête contre son torse et je trifouillais ses cheveux blonds.
-Oh déjà je ne pensais pas que tu devais déjà partir, me dit-il en étant assez triste.
Je lui montre que je suis aussi triste puis regarde son agenda et lâche un soupir.
- Et je ne peux pas te demander de rentrer avec toi parce que j'ai encore quelques tournages, concerts et des rendez-vous importants avec mon manager, me répond-t-il en mettant ses deux mains sur son visage.
- Ne t'inquiète pas on se reverra et aussi il y a les appels vidéos que nous pourrons faire durant cette période, mais sache que je t'aime quoi qu'il arrive, lui dis-je en l'embrassant puis je me redresse vers lui.Il se lève en me faisant un sourire puis il part vers la cuisine pour se faire un café puis me demande si je veux un truc et je lui dis que j'aimerai bien de l'eau avec du citron puis Jamie me ramène le verre et je prend mon ordinateur et je pars vers la table de cuisine et je m'installe pour travailler un peu pendant que Jamie lui doit partir voir son groupe car ils ont des répétitions.
Seule dans cet appartement, je décide de mettre un peu de musique et écrit une nouvelle que mon professeur de littérature nous a demandé pendant ma période de vacance et en moins de trois heure je l'a finis et lui envoie, ensuite je me lève pour ranger un peu en dansant avec la musique qui était sur la télé puis je me fais arrêter lorsque la sonnette retentit.
J'ouvre et trouve une boîte dans laquelle il y a une lettre qui s'adresse à Jamie.
''Je ne cesse de penser à toi,
à nous, pourquoi es-tu partis ?
Pourquoi tu m'as laissée seule, alors que je ne voulais que du bien...
Je t'en supplie revient ou du moins envoie moi un message...
Tanisha''D'un coup je reçois un appel qui était d'un numéro non enregistrer, j'hésite à répondre mais décide finalement de répondre.
_____
On adore le suspens haha!
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Si jamais vous avez des idées ou autres je serais toute ouïe.
Bonne journée/ nuit <3!
VOUS LISEZ
"An unexpected relationship... "
FanficManon Brooks vingt deux ans, futur écrivaine et scénariste qui sort un jour avec sa meilleure amie et qui fera une rencontre qui changera le cours de la petite vie tranquille....