Chapitre 2

115 16 19
                                    

« Hi ! J'espère que tu ne m'as pas déjà oublié avec tes jolies yeux marrons, j'ai enfin le nom pour mettre sur ton visage Manon, dispo ce soir à dix huit heures trente pour se retrouver à cette adresse ? Bar des champs de mars, 97 rue de Paris. J'ai adorée ce moment passé avec toi...»
Je lâche un petit rire en regardant mon téléphone, les papillons montent dans mon ventre qui me font aussi frissonner.
* Tu as intérêt d'y aller afin de voir ton fameux Roméo. Me dit-elle en prenant les joues entre ses mains.
* Oui ne t'inquiète pas que j'irai mais il faut que je me change et j'ai besoin de l'aide de ma meilleure amie, lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil en sirotant mon mojito.
* Bon répond lui !
* Oui ouii attends! Lui dis-je en riant.
Je reprend mon téléphone en lui répondant:
« Salut ! Je suis vraiment contente que tu aies vu mon post et que tu te souviennes de moi, je te rejoindrais. Ce fut aussi un plaisir! »
J'envoie le message sous le regard menaçant de ma meilleure amie puis elle me prend et nous rentrons chez moi.
J'enfile plusieurs tenues et je me trouve assez fade mais les yeux écarquillés ainsi que brillant lorsque j'enfile une simple tenue qui est une chemise blanche avec un pantalon bleu ample puis des bottines à talons.
Je me fais un chignon en laissant les mèches de devant en les bouclant. Puis je me fais un makeup assez simple avec un bon teint et un trait d' eye-liner.
Puis ma meilleure amie me souhaite merde et elle part chez son copain pendant que je me dirige vers le bar.
Une fois arrivé, je le vois au fond sur une table et j'ai des frissons lorsque nos regards se croisent...
* Salut !! me dit-il en se levant avec un grand sourire et me lançant un signe de la main.
* Hey, lui répondis-je en me rapprochant de lui.

Il m'embrasse sur la joue même si je le vois hésiter, un fragment de secondes mes mains se sont mises à trembler pour revenir. Quand je suis avec lui, je n'arrête pas de ressentir ceci.
Nous nous asseyons sur les deux chaises l'un en face de l'autre.
Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière mais je n'y prête pas attention.
* Tu vas garder ta capuche ? Lui demandai-je en le voyant me fixer.
* Ohh c'est pour que les paparazzi ne me reconnaissent pas, je suis trop connue et aimée tu vois, me dit-il en passant sa main dans ses cheveux qui sont cachés dans sa capuche en me faisant une tête de fier en disant ça.
Je rigole à ce qu'il dit puis je lui demande ce qu'il veut boire et quand il me dit un verre de coca puis je pars vers le bar pour commander. J'en profite pour regarder mon téléphone:
Messages de Bestie <3 :
Alors comment se passe ce rendez-vous ?
Il t'a embrassé ?
Vous allez faire quoi ?!

Je ricane sous tous les messages qu'elle m'a envoyé en deux minutes et je lui dis que tout ce passe bien et que non nous ne sommes pas embrassé et que nous verrons plus tard, je sens un souffle dans mon cou ce qui me fait chavirer et quand je me retourne c'était Jamie qui était venue voir ce que je faisais.
* tu discutes avec ton petit copain ? Me demande-t-il soudainement froidement.
* Non, c'est ma meilleure amie, la fille avec qui nous avons fait une photo et qui était avec moi et si tu veux voir vas-y , lui dis-je en lui montrant la discussion.
* T'inquiète je te taquiné, me dit-il en regardant mes lèvres avec un sourire.
Je le vois approcher ses lèvres vers les miennes quand tout à coup le barman Kev nous dépose les verres et ce qui nous coupe dans notre élan puis je prends les verres et les amène à notre table.
Il me tend une brochure et nous nous rappelons qu'aujourd'hui il va avoir un feu d'artifice sur les champs de mars.
Jamie me regarde et me dit:
* Do you want to come with me? dit Jamie en ce rapprochant vers moi en me faisant un clin d'œil.
* Bien évidemment que je viendrais avec toi, lui répondis-je en chuchotant et en approchant ma tête contre lui.
Nous buvons nos verres de soda puis je me lève vite et met un pourboire sur la table et je prend la main de Jamie en l'emmenant avec moi.
* allez plus viteee, lui dis-je en riant et en courant jusqu'au champs de mars.
Il court aussi vite que moi et nous rions tout le long jusqu'à ce que nous soyons arrivés puis nous asseyons au sol en nous cachant pour éviter que des fans le reconnaissent, je le regarde pendant qu'il regarde les étoiles dans le ciel et en profite pour le prendre en photo.
Il s'en est aperçu mais n'a fait comme de rien. Puis tout à coup un conte à rebours se fait entendre.
« 5...4... »
Jamie sert ma main et se rapproche vers moi.
« 3...2...1 »
Le premier feu d'artifice se déclenche, je suis comme impressionné en regardant le ciel puis d'un coup je sens une main sur ma joue puis soudainement il m'embrasse, je me laisse aller et nous continuons sans nous arrêter.
Puis nous nous arrêtons et regardons le feu d'artifice en se souriant, j'ai eu comme un frisson et Jamie s'en aperçoit et retire sa veste en me faisant un sourire et me la met sur les épaules.
Le feu d'artifice dure une dizaine de minutes sous les merveilleux song de plusieurs compositeurs.
Puis nous nous levons et marchons jusqu'à son hôtel et je le dépose mais il veut que je monte avec lui.
Je monte dans sa chambre avec puis nous continuons de faire connaissance durant tout la nuit et vient le lever du jours nous n'avons pas du tout dormis.
_____
Voici la suite, j'espère que vous aimez ;) <3

&quot;An unexpected relationship... &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant