Chapitre 11

49 8 0
                                    

Plus d'un mois ce passe et tout vas pour le mieux sauf un matin.

Ce matin la je me réveille avec une forte nausée donc je saute de mon lit et cours vers les toilettes de ma maison et pars vomir. Quand je finis je me mets à me souvenir que je n'ai toujours pas eu mes règles depuis que je suis partie à Los Angeles rejoindre Jamie, je compte et me rends compte que c'est peut être ça, j'appelle en urgence Jamie qui était malheureusement entrain de dormir et je m'en suis voulue de le réveiller mais c'est vraiment urgent...

- Je n'ai toujours pas mes règles cela va faire plus d'un mois de retard Jamie ! Lui dis-je en paniquant sur mon appel vidéo.

Il se lève d'un coup du lit et part dans son bureau.

- Je vais prendre un vol pour te rejoindre, me dit-il en étant choqué et aussi stressé que moi. Les rendez-vous vont attendre il y a quelques chose de plus important reprend-t-il avant que je puisses répondre.

- Non, ta des rendez-vous très important, je voulais te tenir au courant et voir si la veille de mon départ lorsque nous l'avons fait nous nous sommes protégés ? Lui demandai-je en espérant une réponse positive.

Il me regarde et baisse sa tête en me disant que d'après ses souvenirs nous ne sommes pas protégés. Je m'habilles vite fait mets mes écouteurs et pars chercher à la pharmacie un test pour être sûre tout en étant en facetime avec lui.
J'arrive à la pharmacie et je prends un test de grossesse et le paie puis retourne vite chez moi. Je pose mon téléphone sur la table de cuisine en retirant les écouteurs du téléphone et dit à Jamie que je reviens et pars faire le test.

Une fois sortie des toilettes mon esprit n'arrête pas de réfléchir, si je suis enceinte est-ce que je dois le garder ? Suis-je capable d'être une bonne mère ? Suis-je trop jeune ?
Tout un tas de questions me dévaste le cerveau puis j'arrive dans ma cuisine et reprends Jamie en posant mon téléphone sur ma tasse et m'assoit sur une chaise en position indien.
Il essaie de me changer de sujet le temps de l'attente afin de me déstresser un petit peu.

- Je sais que tu essaie de me changer les idées mais j'arrive pas à quitter mon regard du test et le sablier qui annonce l'attente me stresse encore plus, lui dis-je en lui montrant le test et en passant mes mains sur mon visage et fini par mes cheveux.

- J'ai tout aussi peur que toi mais quoi qu'il arrive n'importe quel est le résultat je suis la avec toi, me dit-il en posant sa tasse à café.

D'un coup le sablier disparaît... Je vois le résultat mais je ne sais pas réellement comment réagir
« pas enceinte ». C'est à la fois un soulagement mais je suis étonnement déçue. Je regarde Jamie qui attendait la réponse avec impatience et qu'il voyait que je savais la réponse.

- I'm not pregnant, lui dis-je sur un ton assez bas.

-Oh... Je vais pas te mentir que je suis quand même assez soulagé mais je ne sais pas totalement en réalité et toi ? Me dit-il en me regardant et en attendant mon ressentie.

- Je ne sais pas ce que je ressens totalement mais je ressens comme un soulagement aussi mais un peu déçue quand même... Lui dis-je en le regardant.

- C'est bon je vais annuler mes rendez-vous, je te rejoins, m'affirma t-il en me montrant un vol de Los Angeles à Paris en France.

- Non non ne t'inquiète pas tu as beaucoup de rendez-vous très important pour ta carrière, on se revoit dans deux semaines car j'ai bientôt fini mon derniers semestre, lui dis-je en m'appuyant ma tête sur mes mains.

Nous restons plus de trente minutes en appel le temps que je me prépare car je commence les cours à treize heures.

Puis après nous raccrochons et il me dit qu'il allait justement aller faire une sieste parce qu'il est que quatre heure du matin. Je m'en voulais de l'avoir réveillé mais il m'a dit que c'était vraiment rien et que je suis sa copine donc c'est normal.
Je me suis posé des questions sur ma nausée de ce matin mais je suis quand même allé en cours, la tête assez brouillée parce que j'avais encore envie de vomir et la tête qui tourne. Le professeur me demande de me lever afin de lire ma nouvelle devant tout les étudiants dans l'amphithéâtre et de me mettre devant un pupitre. Ma tête se met de plus en plus à tourner donc je pose mes mains sur le pupitre et baisse la tête tout en inspirant et expirant avec la bouche, mon professeur me voit dans cet état et me demande discrètement si tout va bien. Je reprends mes esprit et commence la lecture de ma nouvelle.

"An unexpected relationship... "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant