Chapitre 7

40 10 0
                                    

Le réveil de Jamie se mit à sonner et nous réveilla. Jamie se lève pour l'éteindre en disant :

–oh putain, je l'avais oublié, dit-il en reposant. Le téléphone sur la table de chevet est en me reprenant dans ses bras.

Je sens sa respiration dans mon cou, puis il me laisse attendre son baiser dans le cou, mais je me redresse et je m'étire tout en le regardant , il avait un fameux sourire en coin.

–Je vais me doucher si jamais tu veux me rejoindre, lui dis-je en faisant un clin d'œil en riant.

Jamie rit , puis je pars à la douche.
Prise d'une vision je me souviens que c'est nos quatre mois de couple mais je revois l'homme à capuche qui m'a trébuché, je passe mes mains sur mes cheveux mouillés en me rappelant de cet homme que je crois d'ailleurs avoir vue la moitié de son visage. Je m'empresse de finir tandis que Jamie vient me rejoindre, je l'embrasse puis sort en mettant une serviette autour de ma poitrine, Jamie fut un peu perplexe que je parte comme ça alors que c'est moi qui l'ai invité dans la bouche mais je suis tellement intrigué par ma vision que je pars dans le bureau de Jamie pour prendre une feuille blanche et un crayon de bois afin de dessiner ce que j'ai vue.

Plus je dessinais et je me rends compte que le visage que j'ai vu m'est assez familier.

-Qu'est ce que tu fais ? Me demande Jamie en arrivant vers moi les cheveux mouillés et habillé de façon rock.

Je suis assez concentrée dans mon dessin, je n'ai pas entendue ce qu'il a dit.

-Oh Manon ? Tu m'écoutes ?me demande t'il en posant sa main sur mon bras.
-Ohh purée tu m'as fait peur. Lui dis-je prise d'un sursaut.
Je pose mon dos sur le dos de la chaise et pose ma main sur mon cœur et le regarde avec des yeux tel que je me remets de mes émotions.

-Désolé si je t'ai fait peur c'était pas voulu, me dit-il en s'abaissant et en passant sa main pour le caresser l'épaule. Mais que fais-tu ? Reprend til en plissant ses yeux.

-Tu ne me croirais pas si je te le disais, lui dis-je en me redressant.

-Dis le moi quand même, me dit-il en prenant le tabouret à roulette du piano qu'il avait dans son bureau.

J'hésite avant de lui dire et lorsque je vois comment il positionne sa tête pour prendre le fameux tabouret et je m'arrête en le regardant et reprend des traits sur mon dessin sur la mâchoire de l'homme à la capuche mais je m'arrête car Jamie passe sa main dans ma serviette qui était ouverte en bas et comme je ne m'étais pas réellement habillé après la douche, mes cheveux ont pu sécher.

-J'ai des visions depuis enfant, j'ai toujours eu ce genre de choses ce qui me prend constamment l'esprit c'est pour ça que je peux paraître préoccupé par moment. Mais lorsque nous nous sommes rencontrés tu vois il y a quatre mois... purée aujourd'hui d'ailleurs, joyeux quatrième mois, lui dis en l'embrassant.

Il continue mon baiser en prenant un truc dans un des rangements de son bureau et me tend un cadeau en se reculant et en mordant sa lèvre.

Intriguée je fronce les sourcils et lui sourit, j'ouvre le cadeau et c'était une montre avec nos deux initiales, je suis assez émue et l'embrasse mais je me rappelle que je n'ai rien pour lui, je panique et le regarde avec des grands yeux et j'essaie de me lever pour aller au magasin lui acheter un truc mais il me rassoit directement en tirant le bras sur le siège à roulette, il m'embrasse en descendant ses baisers dans mon cou puis il me chuchote dans mon oreille :

- Et moi mon cadeau ?

Je le regarde et lui montre qu'il me bloque et que je ne peux pas lui offrir, j'ai déjà mes idées en tête puis je l'emmène avec moi dans la chambre. Je lui montre mes affaires et lui demande de me choisir une tenue avec ses goûts alors il me choisit un jean bleu taille haute avec un sous pull noir avec une de ses vestes en cuir et me met ma nouvelle montre puis j'enfile mes autres bijoux pour enfin aller  me maquiller en faisant mon teint habituel pas trop chargé puis je mets un fard marronné au yeux avec un trait d'eye-liner avec du mascara et du gloss sur les lèvres. Pour les cheveux je me les boucles simplement puis je prends mes chaussures Nike blanche
et je pars de l'appartement en lui disant que j'en ai pour une vingtaine de minutes.
Avant de partir  Jamie vient m'ouvrir la porte d'entrée et nous retrouvons à nouveau une boîte avec un symbole dessus, il la prend et la met à côté des deux autres et me dit qu'il va voir qui est cette fameuse personne car je ne me sentais de moins en moins en sécurité suite à tout ceci.
Sur la route pour aller à la bijouterie je rencontre quelques gens qui me reconnaissent suite à la divulgation des photos des journalistes mais ils ne m'ont pas agressés loin de lâcher ce sont des fans qui voulaient juste prendre des photos comme ça.
Arrivé à la bijouterie j'arrive devant le gérant et lui demande des conseils.

- Bonjour, Je voudrais acheter une chevalière pour mon conjoint, demandai-je gentiment au gérant devant moi.
- Excusez moi mais êtes-vous la petite copine de l'acteur Jamie Campbell Bower ? m'interroge le gérant en me montrant une photo de Jamie et moi à la conférence de Stranger Things.
- Euh oui c'est bien moi, pourquoi ? Si je peux me permettre de vous le demander. L'interrogeais-je en retour.
Il met un moment avant de répondre en sortant les différentes chevalières d'un placard rangé du côté de la caisse. Il me montre une bague puis vient enfin de me répondre.
- Je suis Paul, un ancien ami à votre conjoint et je suis son parcours depuis le début et ne vous inquiétez pas je vous ai juste reconnue...Je pense que celle-ci il va l'adorer, me dit-il en me tendant une chevalière.
Après inspection et accord pour graver nos initiales, je repars avec mon cadeau puis comme je voulais déjà organiser une sortie au restaurant je pense que cela sera très bien pour lui offrir mon cadeau. Je prends donc une table pour nous deux dans son restaurant préféré.
Je reprend ma route jusqu'à ce qu'une jeune femme m'arrête et me dit :
- Manon Brooks ?
- Oui c'est moi ? Lui répondis-je intrigué.
____________
Selon vous, qui est cette fameuse fan ?
Je vous laisse en suspense ;) !
Bonne lecture ! En espérant que vous aimiez. <3

&quot;An unexpected relationship... &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant