Aujourd'hui je suis convoquée dans le bureau de mon professeur qui va me demander mes projets dans ma future carrière vers dix heure trente même si j'ai encore quelques cours avec d'autres professeurs mais ils nous ont dit qu'ils étaient tous au courant et que cela les dérangeaient point. Je me réveille et fais le tour des réseaux sociaux comme à mon habitude jusqu'à ce que je daigne enfin me lever pour aller faire chauffer ma cafetière et me verser mon chocolat chaud pour ensuite retourner dans ma chambre.Je m'habille en mode streetwear avec un jean bleu ample qui comporte des trous aux genoux avec un t-shirt ample blanc puis je chausse des nikes blanches et noir, je me fais un chignon vite fait en laissant des mèches pour faire un effet décoiffé et pour finir je me fais un makeup avec du mascara et du highlighter en coin de paupière puis fini mon chocolat chaud en prenant mes affaires pour la fac en me dirigeant vers la porte d'entrée et je suis interpeller par une notification sur mon téléphone.
Cette notification était Jamie qui m'avait envoyé un message qui disait : « Hi ! Have a great day and good luck babe for college, never forget i love you<3 ».Je souris en voyant ce message et en fermant ma porte d'entrée. Je prends la route à pied pour aller à la fac qui ne se trouve pas loin de chez moi.
Une fois arrivé, je me dirige vers ma classe tout en voyant un troupeau d'étudiants qui était en train de faire la queue dans le bureau du principal mais je n'y fais pas attention et continue mon chemin jusqu'à ma classe. Il y avait encore personne donc je m'assois au sol et sors mon bloc de dessins et me mets à dessiner avec de la musique dans mon casque. J'aperçois des pieds à côté de moi et c'était ceux de Dan qui était en train de chercher mon attention, je retire mon casque et me relève en remettant mon carnet dans mon sac. Nous discutons plus de cinq minutes en apercevant d'autres étudiantes qui me dévisageaient de la tête au pied en me lançant des regards noirs et je pense que c'est avec ce que les réseaux sociaux reflètent ou l'on voit Jamie avec sa pouffe comme je pouvais lire dans certains commentaires haineux mais je n'y prêtes pas vraiment attention même si je l'ai lis en appel avec Jamie en disant que je suis la fille détestée de tous en rigolant.
Nous sommes ensuite rejoints par ceux qui suivent le cours de narration pour les scénarios.
Le professeur arrive avec les clés qui tournaient dans sa main et il ouvre l'amphithéâtre et nous laisse rentrer pour aller nous installer, avec Dan nous nous mettions au milieu pour ne pas être trop proche ni trop loin du professeur puis sortons nos ordinateurs avec des fiches de brouillons et attendons que le professeur finisse l'appel et commence le cours.
Pendant plus de deux heures et demi nous étions concentrés à la révisions pour l'examen de la semaine prochaine, notre professeur fait en sorte que nous soyons fin prêt pour ne pas le louper. Tout un coup la porte se met à toquer....
- Entrez ! s'écria le professeur en retirant ses lunettes.
La personne qui se trouvait à la porte était le professeur de littérature qui venait me chercher pour pouvoir discuter de mon parcours avenir, je laisse mes affaires à ma place comme me la dit le professeur puis je l'ai suivie dans son bureau.
Nous arrivons devant le bureau et il me laisse rentrer en refermant derrière, puis nous nous installons sur les chaises.- Manon, comment allez-vous ? Me demande-t-il en ouvrant un bouton de sa veste tout en s'asseyant sur sa chaise.
- Un peu angoissée, je vous avouerai pour les examens qui arrivent la semaine qui arrive et vous professeur ? lui demandai-je en passant ma main dans mon cou.
- Très bien merci et ne soyez pas angoissée je n'ai aucun doute vous allez réussir vos examens j'en suis sûr, me répond t-il en faisant une tête confiante. Bon vous êtes convoqués pour que je garde contact avec vous après la fac afin de savoir ce que mes étudiants sont devenus. Si elles sont devenues des célébrités ou autres...
VOUS LISEZ
"An unexpected relationship... "
Hayran KurguManon Brooks vingt deux ans, futur écrivaine et scénariste qui sort un jour avec sa meilleure amie et qui fera une rencontre qui changera le cours de la petite vie tranquille....