Chapitre 19

18 5 23
                                    


Je me retourne et aperçois Thaïs et Jaden qui étaient là et je l'ai regardé surprise.

  -      mais vous ne devez pas aller aux îles Caraïbes ?? Leur dis-je en allant vers eux tout en laissant ma valise à côté de Jamie qui lui souriait.

  -      Nous avons prévu de passer nos noces en Angleterre et si jamais on pouvait retourner plus tard sur les îles, me répond Thaïs en me prenant dans ses bras.

Je lui fais un bisous sur la joue et fais la bise à Jaden et nous retournons voir Jamie. Je lui donne un petit coup dans l'épaule en lui disant qu'il abuse.

   -     Par contre pour mes parents tu vas vraiment les rencontrer pendant que nos mariés iront faire leur petite vie rien que tous les deux pendant une journée, reprend-t-il en me faisant un clin d'œil.

Je suis assez stressée pour ne pas mentir car j'ai vraiment peur qu'ils ne m'acceptent pas par mon jeune âge mais aussi pas assez bien pour leur fils.

Nous allons donc embarquer et nous vivrons une semaine à Londres.

 -   Euh...où allons nous vivre d'ailleurs ? demandai-je en me rappelant tout à coup.

 -  On ira dans une villa qu'on a loué pour la semaine, dit Jaden en passant son bras au-dessus de la tête de Thaïs pour le poser sur son épaule.

Je souris et nous allons à nos places.

Nous arrivons à Londres et prenons la voiture de location.

Une fois arrivée dans la villa, nous étions tous les trois c'est-à-dire Jaden, thaïs et moi émerveillées car nous n'avons pas l'habitude de vivre dans le luxe au complet alors que Jamie lui il a toujours vécu dedans. 

Nous la visitons et commandons un Uber-eat pour nous quatre et nous irons faire un tour à Londres. 

Nous passons une très belle semaine tous ensemble, en ayant un stress permanent sur le fait qu'aujourd'hui nous sommes vendredi et ce midi nous mangeons donc chez les parents de Jamie. Pendant que j'enfilais mes boucles d'oreilles, je suis partie toquer à la porte de Thaïs et Jaden mais quand j'ai entendu les grincement du lit et un petit cri, je suis vite retournée dans la chambre avec Jamie qui se préparait en riant.

Mon angoisse remonte, j'avais à nouveau peur, les tremblement dans mon corps avait repris le dessus. Je m'étais appuyé contre le lavabo de la salle de bain, en me regardant dans le miroir, je  scrute tous mes moindres petits défauts, et redescend ma tête en respirant, Jamie passe ses mains sur mon dos puis les placent sur mes hanches. Il me chuchote que tout va bien se passer, m'embrasse et attrape ma main. Je prends mon sac et nous partons. Devant la villa, il y avait un chauffeur et quand il a vu Jamie, il lui a fait un grand sourire avec un signe.

Nous prenons la voiture et arrivons dix minutes plus tard devant une coquette maison qui était celle des parents de Jamie et il y avait étrangement beaucoup de voitures devant. Jamie toque et je me retourne vers lui et lui dis :

   -    Merde les fleurs sont à la villa!                                                                                                                                     -   Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas.

Sa mère nous ouvre la porte avant même que je puisse rajouter quelque chose et elle me prend dans ses bras. Puis fait de même à son fils. 

   -  Tu en as mis du temps pour nous la présenter, s'écria-t-elle avec enthousiasme en me regardant. 

Il rit tout simplement de gêne en passant son bras derrière sa tête et moi je souriais comme une imbécile quand d'un coup j'aperçois Sam. Le petit frère de Jamie, il recule en passant la tête vers la porte d'entrée et nous regarde avec un air interrogateur. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"An unexpected relationship... "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant