Durant le trajet pour rejoindre la Chambre Rouge, Éris culpabilisait énormément d'avoir frappé sa fille, elle voulait réellement que cette-dernière la pardonne car si elle refusait son pardon pour une simple claque sur la joue, la petite ne lui pardonnera jamais toutes les horreurs qu'elle subira pour devenir une veuve. Même si dans la Chambre Rouge la petite souffrirait ce ne serrait en aucun cas Éris qui lui infligerait la douleur mais aujourd'hui c'est elle qui l'avait frappé et elle ne se le pardonnerait jamais.
Éris tenta alors à plusieurs reprises de discuter avec T/p, mais cette-dernière discutait déjà avec Lys. Après une heure de trajet Éris en avait plus que marre que sa fille l'ignore en se servant de sa nouvelle amie, elle contacta alors deux de ses soldats et quelques secondes après tous les véhicules s'arrêtèrent.
Un soldat ouvra la portière du côté de Lys avant de l'attraper violement par le bras et la faire tomber dans la neige en la faisant descendre du véhicule, T/p était tellement énervé de voir comment son ami était traité. Elle sortit du véhicule et attrapa l'arme du deuxième soldat. Elle savait très bien que sa mère s'en fichait que ses soldats meurent mais s'il y avait bien une personne qu'elle voulait ne pas voir mourir c'était elle.
Éris était encore dans le véhicule lorsque sa fille prit l'arme du soldat avant de la porter à sa tempe, elle était terrifié, les armes étaient en permanence chargés pour tirer sur les filles qui essaient de s'échapper alors elle savait très bien que si sa fille appuyait, elle mourait. Éris ne laissa paraitre aucune émotions et descendit du véhicule avant de s'approcher de sa fille.
Éris- Tous va bien se passer, pause cette arme, dit-elle calmement.
T/p- Ils n'ont pas à lui faire de mal.
Éris- Ils ne lui en feront pas, ne t'en fais pas.
T/p- Je ne te crois pas, à chaque fois que j'aime une personne, elle meurt, je refuse qu'elle aussi meurt.
Éris- Je te promet qu'elle ne mourra pas, maintenant donne moi cette arme.
La petite commença à baisser l'arme de sa tempe mais la remit aussitôt.
Éris- Qu'est ce qu'il se passe ?
T/p- Je souffrirais moins si j'appuyais.
Éris- Fait pas ça, je t'en supplie tu es la seul personne qui me reste, j'ai besoin de toi.
T/p- Tu as besoin de moi parce que si je meurs, Dreykov te tueras.
Éris- Il te veut toi, tu es si forte.
T/p- Je suis qu'une petite fille.
Éris- Non tu es tellement spéciale, tu pourrais changer le monde, faire tomber des empires entier, tu es si forte mais tu ne le sais pas encore. La Chambre Rouge te donnera cette force.
T/p- Je suis fatigué, dit-elle d'une voix presque inaudible avant de s'écrouler.
Éris la rattrapa avant qu'elle heurte le sol, elle rendit l'arme au soldat avant que ce-dernier emmène Lys avec les autres petites filles. Quant à elle, elle porta T/p avant de remonter dans le véhicule.
Seulement une heure après s'être évanoui, la petite T/p se réveilla dans les bras de sa génitrice. Cette dernière lui caresser les cheveux en regardant la route, la petite voulait se relever et s'éloigner de cette-dernière mais la sensation de protection et d'amour était trop agréable pour quitter ses bras. Elle se sentait enfin en sécurité et elle savait que ça ne durerait pas alors la petite fit semblant de dormir pour profiter de ces caresses un peu plus longtemps.
Après une demi-heure, la petite commençait réellement à s'endormir mais le trafic s'arrêta d'un coup net, un tronc bloquait la route et le conducteur du véhicule ne l'avait pas remarqué sous toute la neige, le choque effraya la petite. Cette- dernière eu des flash-backs du bombardement, des corps sans vies de ses parents, de tous les cadavres ensanglantés, de Wanda et Pietro coincés sous les décombres, l'obus si prêt de leurs visages. La petite s'accrocha de toutes ses forces au cou d'Éris, cette-dernière lui caressa doucement le dos pour la calmer.
VOUS LISEZ
Why Us ?
FanfictionLa sœur adoptive de Wanda et Pietro est enlevé par la chambre rouge après l'explosion d'un obus au nom de Stark en Sokovie. Que va t'il se passer pour T/p dans la chambre rouge ? Est ce qu'elle retrouvera un jour son frère et sa sœur ?