Plus de trois mois c'étaient écoulés depuis la première mission de la petite désormais âgée de 11 ans aujourd'hui. Ses anniversaires avaient toujours étés dans la joie et la bonne humeur aux côtés des jumeaux et ses parents, mais celui-ci ne ressemblerait à aucun autre.
Il y a 7 ans, la jeune veuve avait refusé de fêter ses quatre ans, c'était trop douloureux de ne pas avoir ses géniteurs ce jour-là et pourtant Iryna et Oleg avaient organisés une petite fête pour elle, il n'y avait pas beaucoup de personnes seulement les Maximoff et quelques enfants qui vivaient dans les appartement du même immeuble. Ce jour là, la petite sut que même si ses géniteurs n'étaient plus à ses côtés, d'autres personnes l'aimaient et voulaient son bonheur.
Le soir même, lorsque tous les enfants étaient rentrés dans leur appartements respectifs et qu'il ne restait que la petite famille, Oleg et Iryna lui offrirent le plus beau cadeau du monde, ses papier d'adoption.
Cette nuit là, elle sut qu'elle avait une famille, qu'elle n'était plus considéré comme orpheline aux yeux de l'état. Elle avait une famille aimante qui la protégerait quoi qu'il arrive, mais pour ses 11 ans ils n'étaient plus là, ils n'étaient plus qu'un souvenir du passé.
Certes il lui restait sa génitrice qu'elle considérait comme sa mère depuis quelques mois et Natasha, cette veuve incroyable avec qui elle passait toutes ses journées et toutes ses nuits mais aujourd'hui, elle voulait sa famille.
Une larme coulait doucement le long de la joue de la jeune veuve lors de son réveil, ce serait le premier anniversaire qu'elle passerait sans sa famille, elle les connaissait bien avant qu'il ne l'adopte. Elle avait grandi avec eux, ils étaient présent à chaque moments de sa vie, ses premiers pas, ses premiers mots, sa première rentré à l'école ... Mais aujourd'hui il ne serait pas là.
Les jumeaux lui manquaient énormément chaque jours, eux aussi auraient du avoir 11 ans, ils auraient du faire leur première rentré au collège et ils auraient espérées être dans la même classe. Pietro aurait cherché à sortir avec la plus jolie fille alors que Wanda l'aurait forcé à se concentré sur ses cours. Cette pensée lui réchauffa le cœur, lorsque Eris lui avait annoncé leurs morts une partie d'elle est morte avec aux, mais elle comprit aussi qu'elle pouvait éviter que ce genre de chose se reproduise à l'avenir.
Elle voyait le bien en la Chambre Rouge, elle pouvait détruire des empires, faire arrêter des hommes et des femmes comme Stark, elle savait qu'elle tuait pour le bien. Elle pouvait changer le monde, pour sa famille.
La main de Natasha lui caressant la joue pour essuyer les larmes qui y coulaient la ramena à la réalité. Elle plongea son regard dans celui de la veuve avant de poser sa main sur la sienne.
Natalia- Bonne anniversaire, petit cœur.
La jeune fille voulait lui avouer qu'elle ne voulait pas qu'on lui souhaite, ni pour celui-ci, ni pour aucun, elle voulait lui faire comprendre que ses anniversaires ne serait pas une bonne journée pour elle, qu'elle voulait juste s'entrainer au combat jusqu'à s'épuiser avant de faire trois heures de dance classique pour ne pas y penser, pour faire de cette journée une journée comme n'importe qu'elle autre.
Mais le sourire de Natalia était si beau et ses yeux si pétillant, elle était fier de lui avoir souhaité en première. Elle ne voulait pas lui retirer ce sourire qu'elle aime tant, ce sourire qui fait battre son cœur un peu plus vite.
T/p- Merci Natasha.
Natalia colla son corps contre celui de la plus jeune avant d'enrouler ses bras autour de sa taille. Elle déposa son crane sur la poitrine de la plus jeune écoutant les battements de son cœur.
VOUS LISEZ
Why Us ?
FanfictionLa sœur adoptive de Wanda et Pietro est enlevé par la chambre rouge après l'explosion d'un obus au nom de Stark en Sokovie. Que va t'il se passer pour T/p dans la chambre rouge ? Est ce qu'elle retrouvera un jour son frère et sa sœur ?