Chapitre 8

528 50 28
                                    

T/p venait tout juste de découvrir sa chambre, cette-dernière était grande, vide, et froide. Il y avait juste un lit et quelques livres sur le sol. La petite en déduisit qu'elle ne partagerait donc pas sa chambre, cela n'était pas une surprise. Sa mère ne l'aurais jamais laissé partager une chambre avec une autre veuve cela serait bien trop risqué pour sa sécurité elle en était bien consciente, mais en réalité elle aurait préféré partager une chambre avec une autre fille, elle se serait sentit moins seul et aurait pu se faire une nouvelle amie.

Après la mort d'Iryna et Oleg la petite avait sentit un énorme vide en elle, ce-dernier c'était un peu comblé lorsqu'elle a rencontré Lys mais maintenant elle se retrouvait seul, encore une fois.

Et le vide qui était en elle revient, les images traumatisantes de ses parents morts sous les décombres l'empêchèrent de s'endormir. Elle pleura pendant une bonne heure, elle était heureuse d'avoir retrouvé sa mère mais ça ne suffisait pas pour qu'elle oublie tout ce qu'elle venait de vivre. Et pourtant elle essuya ses larmes pris une grande respiration et tenta de se changer les esprits.

Après quelques minutes elle se sentait mieux, pleurer lui avait fait du bien et prendre de grandes respirations avait réussi à la détendre.

Le sommeil la frappa d'un coup, elle était épuisé, elle ne voulait que dormir à présent. Cette-dernière s'allongit alors dans son lit avant de  s'enrouler dans sa couette.

Il faisait nuit mais elle pu tout de même apercevoir les flocons de neige tomber, certains s'écrasaient sur sa fenêtre. Elle les regardait tomber pendant de longues minutes avant d'enfin trouver le sommeil.

Elle se fit réveiller par les soldats frappant à sa porte pour la réveiller, et avant même qu'elle n'eu le temps de sortir de son lit, ces-derniers entrèrent dans la chambre de cette-dernière pour la fouiller. Un des soldats la fit sortir de son lit avant de l'emmener dans le couloirs où une centaine de veuves étaient collées contre les murs du couloir.

Une fois que les soldats ont fouillés toutes les chambres, toutes les petites filles descendirent. T/p ne savait pas ce qu'elles devaient faire, elle suivit alors simplement toutes les filles. Ces-dernières se dirigèrent jusque dans une grande pièce rempli de tables et de bancs, avec au centre de la pièce un grand buffet pour le petit-déjeuner, toutes les filles remplissaient leur assiette alors la petite fit de même avant de s'asseoir sur un banc au fond de la pièce.

Elle ne voulait pas se faire remarquer par les autres filles, alors rester dans son coin était la meilleure option, toutes les filles parlaient entre-elles et l'envie de les rejoindre était insupportable, mais toutes ces-dernières se tuent lorsque Dreykov entra dans la pièce, il examina rapidement cette-dernière des yeux avant de se diriger vers la petite, à ses cotés se trouvaient le soldat Alexandre, la petite était mélanger entre la peur et la colère. Elle détestait Alexandre pour lui avoir redonné de l'espoir et de l'avoir trahis par la suite.

Dreykov- Emmener celle-ci à l'étage, donner lui une tenue de combat et emmener la dans la salle d'entrainement avec Natalia.

Alexandre- Oui, Monsieur.

Alexandre prit la petite par le bras avant de l'emmener au dernière étage afin de lui donner une tenue.

Alexandre- Je sais que tu me déteste, et c'est compréhensible après ce que j'ai fait.

Même si la petite le déteste, et qu'elle ne le regarde pas dans les yeux lorsqu'il parle, elle l'écoute.

Alexandre- Ta mère te demandera sûrement un jour comment la lame de couteau est arrivée entre tes mains, et à ce moment là tu pourras très bien lui dire la vérité, et je serais exécuté l'heure suivante, mais j'ai deux filles et un mari qui m'attendent ce soir pour le réveillon de Noël, et j'aimerais réellement le passer avec eux.

Why Us ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant