Chapitre 16

446 45 14
                                    

Cela faisait trois ans que Natalia avait quitté la Chambre Rouge, depuis énormément de choses avaient changés pour la jeune veuve, T/p.

Ses entrainements n'étaient plus ceux qu'elle avait l'habitude d'exercer avec Natalia, jamais elle n'aurait pensé que ces-derniers qui étaient réellement affreux à son arrivé dans la chambre rouge pourraient autant lui manquer un jour. Ses nouveaux entraînements se déroulaient avec les autres veuves, dans les pièces les plus froides du manoir ou les veuves dansaient et s'entraînaient au combat pendant des heures.

Les seuls bruits qui se faisaient entendre dans ces salles d'entraînement étaient les pas de dansent des veuves en rythme de la musique qui tournait pendant des heures, les os des plus faible qui se brisaient sous les coups des plus fortes ou encore les coup de feu qui retentissait dans la salle de tir à côté de celles d'entraînements.

Certaines choses avaient changés les veuves ne s'entraîner plus sur de simple feuilles de papier en guise de cible, désormais elles s'entraînaient sur de vrai humain, ces-derniers étant des traîtres de la chambre rouge.

Ces sons étaient devenu une habitude pour les oreilles de la jeune veuve, elle entendait ces-derniers en répétition quatre jours par semaine durant plus de dix heures, les trois jours restant de la semaine, elle était en mission.

La jeune veuve partageait sa chambre avec Lys depuis le départ de Natalia, c'était la seul vrai compagnie de l'adolescente. Les deux veuves étaient devenu très proche avec le temps. Lys était un vrai soutient émotionnelle pour la jeune veuve.

Depuis la mission de Natalia, cette-dernière était désormais le meilleur élément résident à la chambre rouge, les autres veuves la redoutait depuis le jour où l'une d'entre elles a essayé de la tuer durant un entraînement de combat, cette-dernière était seulement muni d'une lame de couteau qu'elle avait du voler dans les cuisine en faisant attention de bien remettre le manche dans le socle pour ne pas que les cuisinière s'aperçoivent qu'il manquait un couteau.

La jeune veuve avait réussi à s'emparer de la lame avant même que l'autre veuve ai réussi à lui faire une égratignure. La jeune veuve ne l'a pas tué, elle ne lui aurait jamais donné cette chance de mourir et de ne pu subir les horreur de la chambre rouge. À la place, elle l'a privé de sa parole devant tout les autres veuves d'un simple coup de lame au niveau du coup.

Lorsque Éris était entré dans la pièce, elle n'avait pas hurlé sur sa fille, elle ne s'était pas affolé, comme toutes mères auraient fait, au contraire elle était fière de sa fille. Fière que cette-dernière soit devenu la jeune veuve la plus doué et la plus effrayante dont aucune veuve ne voudrait combattre.

Durant la première année de mission de Natalia, Éris avait réussi à manipuler sa fille. Elle lui bourrait le crâne tous les jours lui rappelant qu'elle n'avait aucune place dans ce monde et que son existence ne servait qu'à servir la chambre rouge.

Elle avait réussi à faire de sa fille une tueuse, une arme, un corps sans vie, sans sentiments.

Et pourtant la jeune veuve n'avait pas oublié Natalia, elle ne savait pas si elle éprouvait toujours les mêmes sentiments qu'elle éprouvait envers cette-dernière avant son départ, mais ce qui est sûr c'est qu'elle lui manquait énormément.

Elle ne savait pas comment elle devrait agir avec cette-dernière lorsqu'elle reviendrait, elle était persuadé que sa mère ferait tout pour les séparer à nouveau, mais il en était hors de question pour la jeune veuve. Elle ne voulait pas que Natalia reparte, elle voulait reprendre ses entraînements avec cette-dernière, reprendre les missions et tout le reste. Elle irait elle-même en parler à Dreykov s'il le faut mais elle ne laisserait plus sa mère s'interposer entre elles.

Ces trois années ont réellement étés dur pour la petite, lorsque Natalia est partie, une part de T/p est partit avec elle, elle se sentait désespérément seul. Elle avait toujours Alexandre et Lys mais Natalia lui manquait énormément. Elle avait d'abord reçu quelques lettres de cette-dernière, aux quelles elle répondait avec tout son cœur mais un an après que les deux veuves aient commencées à s'écrire, Éris trouva une des lettres que Natalia avait écrit pour la jeune veuve.

Éris n'avait même pas cherché à comprendre comment les lettres de Natalia étaient parvenus jusque dans la chambre rouge, elle envoya juste un soldat pour récupérer les autres lettres caché un peu partout dans la chambre de la jeune veuve.

Éris était furieuse lorsqu'elle a compris que les deux veuves parlaient depuis plus d'un an dans son dos, elle a donc jeté toute les lettres dans une poubelle.

Heureusement pour la jeune veuve, Alexandre avait réussi à récupérer les lettres.

Étant trop risqué pour la jeune veuve de garder ces-dernières dans sa chambre, Alexandre a prit la décision de les garder. Il avait du prévenir Natalia de ne plus envoyer de lettre.

La jeune veuve aurait tant aimer continuer d'écrire à Natalia, mais la peur que sa mère s'en rend compte et qu'elle prenne la décision de lui faire subir un lavage de cerveau pour l'oublier l'effrayait.

Chaque soirs lors de l'inspection des chambres, Alexandre apportait discrètement une lettre à la jeune veuve, cette-dernière la lisait toujours comme si c'était la première fois, puis Alexandre la récupèrait à la fin de son inspection avant de menotter les deux veuves qui partagent la même chambre.

Toutes les veuves étaient menottées lors de leur sommeil, depuis un an à cause d'une veuve qui pensait pouvoir s'échapper pendant la nuit, cette dernière c'est évidemment fait attraper.

Elle à ensuite été emmener par des gardes, Alexandre avait expliqué aux deux jeunes veuves qui partageaient la même chambre que la veuve avait été emmener pour subir des opérations ou ils analyseraient son cerveau et que la veuve ne reviendrait jamais après ça pour des raisons qu'il ne pouvait pas leur communiquer.

Mais T/p et Lys étaient loin d'être dup et avaient évidemment compris que la veuve était morte.

Quant à Alexandre, il avait toujours tout fait pour rester aux côtés de la jeune veuve et de lui apporter du réconfort quand elle en avait besoin. Mais plus les mois passaient moins il reconnaissait la jeune veuve. Cette-dernière devenait plus froide, plus distante.

Le soldat savait que c'était de la faute d'Éris, cette-dernière faisait tout pour éloigner sa fille de toutes les personnes qui lui était chère.

La jeune veuve n'était plus la même que quand Natalia était partie.

Aujourd'hui, l'adolescente sait que l'amour est une faiblesse et qu'elle ne doit pas montrer ses sentiments.

Why Us ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant