Chapitre 20

393 33 8
                                    

Tout les soirs des deux semaines de fausse mission de Natalia, Alexandre attendait à la porte pendant deux heures en espérant apercevoir une petite tête rousse sortir de la forêt eneigée accompagnée d'une petite blonde qui quand à elle resterait caché derrière un arbre histoire de ne pas se faire repérer.

Il attendait désespérément que la jeune rousse vienne à la porte arrière, caché des caméras. Il attendait qu'elle lui demande l'impossible, faire sortir T/p du manoir.

Il attendait mais elle ne venait pas, et encore aujourd'hui, le dernier soir de ces deux semaines de fausse mission. L'ancien militaire veilla toute la nuit en attendant la jeune veuve, il refusait de penser que c'était la fin, ce n'était pas possible. Mais il en prit conscience lorsque les larmes commencèrent à se former dans ses yeux en regardant le levé du soleil, signifiant qu'il était trop tard, que c'était bel et bien finit, Natalia n'était plus de ce monde.

Il ne pouvait plus supporter tout ça, les horreurs de la chambre rouge, la mort de Natalia,... C'était devenu trop pour lui, il n'était pas aussi proche de Natalia comme il l'est avec T/p. Mais ça ne change pas le fait qu'il a vu Natalia grandir, apprendre et se battre. Avant l'arrivée de T/p il admirait Natalia, il en avait même peur mais aujourd'hui tout a changé, Natalia est comme une fille, un enfant isolé des autres qu'il a vu grandir de loin.

Alexandre savait au plus profond de lui qu'aujourd'hui tout allait changer, il savait qu'il aurait dû agir plus tôt mais rien n'est jamais trop tard. Alors avant de rentrer dans le manoir pour retrouver T/p, il essuya la dernière larme qui coulait le long de sa joue.

Une fois devant la porte de la veuve, le soldat pris une grande inspiration en réfléchissant au mots qu'il devrait utiliser, puis il rentra sans le frapper.

La jeune veuve était là, entrain d'enfiler ses chaussures d'entraînement. Elle releva la tête assez perplexe de l'entrée soudaine du soldat.

T/p- Natalia est rentré ?

Alexandre- Il faut qu'on parle.

T/p- Tu me fais peur.

Alexandre- Je suis vraiment désolé.

T/p- De ?

Alexandre- T/p.

Alexandre vit dans le regard de la veuve qu'elle avait compris, seulement quelques secondes après les larmes de la plus jeunes coulaient à flot le long de ses joues.

Alexandre ne dit rien, il lui ouvrit simplement ses bras pour que la veuve vienne s'y effondrer.

Alexandre- Je suis vraiment désolé petite.

T/p- Comment c'est arrivé ?

Alexandre- C'est ta mère.

Le soldat pu lire dans les yeux de la veuve toute la colère qui brûlait en elle en ce moment même.

Alexandre- J'ai autre chose à te dire, ton frère et ta sœur sont vivants.

T/p- C'est faux !

Alexandre- Je sais que ça fait beaucoup d'informations d'un coup et que tu dois penser que c'est une mauvaise blague, mais jamais je ne te mentirais sur ça. Natalia les a vu durant sa mission de 4 ans, elle tenait à ce que je te le dise.

T/p- J'ai besoin de prendre l'air ou de frapper dans un sac.

Alexandre- Tu as besoin d'extérioriser tout ce que tu ressens et je comprends ça, mais il faut qu'on détruise cet endroit maintenant, pour Natalia et toutes les autres veuves.

T/p- Pour Natasha.

Alexandre- Je vais armer les veuves et leur autoriser de tuer le reste des soldats pendant que je m'occupe de Dreykov et ta mère, toi tu vas chercher Lys et vous allez vous mettre en sécurité. J'ai posé une bombe dans les sous sols le manoir va explorer dans 15 min.

Why Us ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant