Plus qu'un an à attendre, c'était la seul chose à la qu'elle pensait T/p quand elle se réveillait. Comme chaque matin, cette phrase lui tournait dans la tête. Elle essayait pourtant de penser à autre chose mais en réalité elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au retour de Natalia, elle avait hâte et redouter en même temps de la retrouver.
Elle ne savait même pas combien de temps cette dernière resterait avant de repartir en mission.
Elle avait toujours en tête les paroles que Natalia lui avait promis trois longues années au par avant, "Je reviendrais dans quatre ans et à mon retour on partira pour de bon, comme on avait prévu."
Certaines nuits, l'adolescente rêvait de s'enfuir de la chambre avec Natalia, retrouver sa petite sœur, Yelena. Si cette dernière est encore en vie, puis vivre le rêve Américain aux côtés de Natalia, qui se fera appeler Natasha.
Les trois anciennes veuves, assise autour d'un bon chocolat chaud à la cannelle, devant la patinoire et le sapin du Rockefeller Center, admirant les magnifiques décoration de Noël, avant de se joindre à la foule de personnes qui patinent en rond.
La jeune veuve n'avait jamais vu Yelena, mais Natalia lui parlait souvent d'elle et de son apparence, alors la jeune veuve n'avait pas de mal à l'imaginer dans ses rêves.
Mais la réalité la frappait chaque matin, lorsque les soldats venaient détacher ses poignets entouré de marques rouges dû aux menottes qu'elle était force à porté chaque nuit. L'adolescente faisait toujours des cauchemars, ces-derniers c'étaient arrêté lorsqu'elle avait rencontré Natalia mais désormais que cette-dernière n'était plus là, ses cauchemars ont recommencé.
La jeune veuve faisait des cauchemars depuis sa petite enfance. Ils avaient commencé à ses trois ans, après l'abandon de sa mère. La petite fille revivait la scène chaque nuit, jusqu'à ses 7 ans.
Ses cauchemars ont ensuite recommencé lors de son entrée à la chambre rouge, remémorant à la nouvelle recru de la chambre rouge, les corps ensanglantés et sans vies de ses parents adoptifs. Ces derniers c'étaient arrêtés lorsque Natalia avait commencé à partager le même lit qu'elle.
Mais ses nouveaux cauchemars étaient sans fin, épuisant et traumatisant.
Cela fait déjà plus d'un an que l'adolescente subit chaque nuit les horreurs de son passé à la chambre rouge.
Certaines nuit-surtout après une journée d'entraînement intensif- la jeune veuve fait le même cauchemar.
Elle se réveil dans une salle blanche, les douleurs de sa stérilisation revienne, et Alexandre s'approche d'elle avec les yeux remplis de larmes, lui annonçant le décès de Natalia.
Depuis que la veuve ne reçoit plus de nouvelles lettres de cette-dernière, elle a une peur constente que cette-dernière ne revienne jamais, cette peur envahit ses cauchemars.
Elle sent son cœur se serrer, et l'intérieur de son ventre se déchirer. Une douleur incomparable à toutes celles qui existent l'envahit, lui rappelant son emoragie interne qu'elle a subit quelques heures après le départ de Natalia.
Son cauchemar se termine dans la pièce ou la jeune veuve c'est fait stériliser, elle n'est pas seul. Sa mère est présente, lui caressant le dos de sa main en remerciant Dieu d'avoir épargner son enfant, avant de pointer une arme sur les deux chirurgiens qu'elle avait elle même illégalement engagé, pour stériliser toutes les nouvelles arrivantes à la chambre rouge et sa fille.
Éris les a assassiné devant sa fille, certes cette dernière avait l'habitude de tuer et de voir ce genre de scène, mais à chaque fois ça la traumatisait un peu plus.
VOUS LISEZ
Why Us ?
FanfictionLa sœur adoptive de Wanda et Pietro est enlevé par la chambre rouge après l'explosion d'un obus au nom de Stark en Sokovie. Que va t'il se passer pour T/p dans la chambre rouge ? Est ce qu'elle retrouvera un jour son frère et sa sœur ?