Un mois c'est écoulé depuis que T/p et Alexandre ont détruit la chambre rouge. Alexandre a ramené Lys et T/p chez lui. Il avait en tête de les adopter et fuir la Russie pour recommencer une nouvelle vie dans le New Jersey. Son mari et ses filles avaient immédiatement accepté l'idée seulement deux semaines après leurs arrivées dans leur foyer.
Il avait annoncé la nouvelle aux anciennes veuves quelques jours après, en plein repas de famille. Lys était aux anges, elle avait immédiatement vu une nouvelle chance s'offrir à elle, ce qui a été tout le contraire de T/p.
Elle ne voulait pas décevoir Alexandre alors elle a d'abord annoncé qu'il lui fallait du temps pour réfléchir mais quand est venue le moment d'aller se coucher, T/p a prétexté avoir des maux de tête pour attirer l'attention d'Alexandre.
Ce dernier c'est immédiatement inquiété pour l'ancienne veuve, il était prêt à lui prendre la température lorsqu'elle lui annoncer qu'elle refusé sa proposition, elle avait déjà une famille, et elle était bien déterminée à la retrouver.
Au début Alexandre était contre, il voyait T/p comme sa fille et refusait de l'abandonner, mais au fil des jours il compris le besoin qu'elle avait de retrouver sa famille. Après deux semaines de réflexion Alexandre acheta un billon d'avion aller sans retour pour la Sokovie. Il voulait l'accompagner mais c'était une aventure que l'ancienne veuve voulait accomplir elle même.
Alexandre- Souviens toi petite, s'il y a un problème tu m'appelles et je viendrais te chercher. Aujourd'hui dans 1 an ou dans 10, tu fais partie de la famille.
T/p- J'y manquerai pas.
L'ancien soldat de la chambre rouge prit l'adolescente dans les bras en prenant soin de faire glisser un téléphone à l'intérieur de la poche de sa veste.
Alexandre- Tu m'appelles avec ce téléphone prêt payé lorsque tu arrives, puis tu le détruira.
T/p- D'accord.
Alexandre- Tu es vraiment sûr de vouloir partir ? On va avoir une belle vie dans le New-Jersey, et il fera bien plus chaud qu'en Sokovie.
T/p- Je me suis habitué au froid.
Alexandre- Tu vas me manquer petite.
T/p- Vous allez me manquer.
Lys- Puissions nous, nous retrouver.
T/p- Puissions nous, nous retrouver.
C'est sans se retourner que la jeune veuve prit l'avion pour retrouver les jumeaux Maximoff, elle ne savait pas s'ils allaient la croire, elle ne savait pas s'ils accepteraient de redevenir la famille uni qu'ils étaient autrefois mais elle était sûr qu'une famille serait prête à l'accueillir dans le New Jersey à tout moment. Et même si elle n'avait pas pour programme de rejoindre cette famille, ça lui faisait du bien de savoir qu'elle serait acceptée quelque part, qu'elle ne serait pas seul.
Une fois le pied posé sur son sol natal, elle se sentit perdu. Tout avait changé, la ville ne ressemblait plus à ce qu'elle était lorsqu'elle était enfant. Elle avançait dans les rues sans même savoir où allait, elle évita les mouvements de foule ou les habitants manifeste contre les robots de la Stark Industry.
Elle comprenait la haine que les habitants ressentent, si sa mère ne l'avait pas kidnapper, elle manifesterait avec tout ces habitants.
Mais pour l'instant, il est plus prudent pour l'ancienne veuve de rester à l'écart des autres, de chercher son frère et sa sœur sans ne faire parler d'elle.
Une fois arrivé sous un petit pond à l'écart des manifestations, la jeune veuve se permit d'appeler Alexandre. Ce serait probablement la dernière fois, et elle en prit conscience lorsque les larmes commencèrent à lui monter et que Alexandre répondit à l'appel.
VOUS LISEZ
Why Us ?
FanfictionLa sœur adoptive de Wanda et Pietro est enlevé par la chambre rouge après l'explosion d'un obus au nom de Stark en Sokovie. Que va t'il se passer pour T/p dans la chambre rouge ? Est ce qu'elle retrouvera un jour son frère et sa sœur ?