Cela faisait un mois que Natalia était en Sokovie, elle n'avait pas revu Wanda et Pietro depuis son arrivé. Pourtant cette-dernière avait été exprès aux manifestations pour les revoir, elle espérait trouver quelque chose lui prouvant que ce n'était pas le frère et la sœur de T/p.
Elle est alors allé à la seul bibliothèque de Sokovie pour voir les anciens journaux et lire les noms des morts de l'explosion, mais ces-derniers étaient tous classés confidentielles.
Plusieurs jours après, Natalia était complètement passé à autre chose essayant de convaincre son esprit qu'elle avait imaginé la scène parce qu'elle était fatigué de la route et voir les débris en sanglé des appartements où vivait probablement T/p lui avait retourné le cerveau.
Elle ne se préoccuper plus que de sa mission et du plan d'évasion pour sa sœur, elle avait réfléchit à plusieurs solutions, demander à Alexandre de se faire muter en Ukraine pour faire évader Yelena, transmettre des informations et des plans à Yelena pour qu'elle sorte sans se faire repérer ou demander à Dreykov de quitter la Russie pour qu'elle rejoigne le manoir en l'Ukraine, mais aucune de ses solutions semblaient faisable à réaliser.
La seul qu'elle pouvait réellement faire était de demander de muter Yelena dans la Chambre Rouge pour qu'elle s'évade en même temps qu'elle et T/p, mais il fallait encore trouver des arguments valables pour que Dreykov accepte.
Alors que Natalia était encore entrain de réfléchir à plusieurs moyen de s'évader de la Chambre Rouge, le militaire qui lui servait de père pour sa mission, frappa à porte.
La veuve eu le temps de ranger tout ses plans avant qu'il n'ouvre la porte. Il inspecta rapidement la chambre du regard, sûrement pour savoir si cette dernière était en ordre avant de la regarder dans les yeux.
- Suis moi petite, dit-il avant de descendre au rez-de-chaussée avant même qu'elle n'ai pu donner une réponse.
Natalia ne perdit pas de temps pour descendre à son tour et le suivre le long des rues désertes dans un silence de mort. Natalia décida de briser la glace quelques instants après qu'ils aient quittés leur logement.
Natalia- Où est ce qu'on va ?
- Chercher des fleurs.
Natalia- Vous êtes tombé amoureux de votre fausse femme ?
- Non, on va les déposer au cimetière.
Natalia se sentit embarrassé, elle aurait préféré se taire.
Natalia- Pourquoi m'emmener ?
- Tu es souvent dans ta chambre, je me disais que ça te ferrais du bien de sortir un peu.
Natalia- J'aurais préféré rester dans ma chambre.
Le militaire ne répondit pas au sarcasme de Natalia, à la place il entra rapidement chez un fleuriste avant de sortir avec un bouquet de chrysanthème.
- Il me semble que c'est les fleurs qu'on dépose sur les tombes des morts, dit-il en sortant de la petite boutique.
Natalia- Qui est-ce que vous avez perdu ?
- Personne, par contre toi si.
Natalia- Comment ça ?
- Je ne vais pas au cimetière pour aller voir des morts que je n'ai jamais connu, j'y vais pour voir un ancien militaire qui doit me donner des informations importantes pour la Chambre Rouge.
Natalia- Et je ferrais quoi moi en attendant ?
- Tu déposera ses fleurs hideuses sur n'importe quelle tombe en prenant un air triste. Si les passant te demande qui tu es où qui étaient les défunts pour toi, tu répond une cousine éloigné, compris ?
VOUS LISEZ
Why Us ?
FanfictionLa sœur adoptive de Wanda et Pietro est enlevé par la chambre rouge après l'explosion d'un obus au nom de Stark en Sokovie. Que va t'il se passer pour T/p dans la chambre rouge ? Est ce qu'elle retrouvera un jour son frère et sa sœur ?