Chapitre 9

536 45 87
                                    


À la fin de l'entraînement avec Natalia, la petite T/p s'écroula sur le tapis de combat, elle essaya de se relever mais ce n'est sans grande surprise qu'elle retomba, sous le regard amusé de Natalia. 

Natalia- Fatigué ?

T/p- Épuisé.

Natalia laissa échapper un petit rire, avant de l'aider à se relever. Cette-dernière lui expliqua quelques techniques puis l'aida à s'étirer avant qu'un soldat ne vienne chercher T/p.

Natalia- À ce soir, ma débutante, dit-elle avant de quitter la salle d'entraînement avec un grand sourire aux lèvres.

Les joues de la petite lui brûlaient, elle ne comprenait pas ce qui se passait, c'était la première fois que ça lui arrivé. Mais avant qu'elle n'est pu y réfléchir plus longtemps, Alexandre l'attrapa par le bras et la fit sortir de la salle d'entraînement.

Elle ne savait pas où ce-dernier l'emmener, elle se contentait juste de le suivre.

Alexandre- C'était quoi ça ?

T/p- Ça quoi ?

Alexandre- Ma débutante ?

T/p- Un surnom amical.

Alexandre- Amical ?

T/p- Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?

Alexandre- De l'affection.

T/p- Non.

Alexandre- Et pourquoi ça ?

T/p- Elle est dangereuse.

Alexandre- Elle a essayé de te tuer ?

T/p- Elle m'a épuisé, c'est encore pire.

Alexandre ne se retient pas de rire face à la remarque de l'enfant.

Alexandre- Natalia est dangereuse certes mais n'oublie pas qu'elle a un cœur et qu'au fond d'elle, elle se sent désespérément seul. Tu es la première fille qu'elle entraîne et avec qui elle peut s'entraîner au combat sans avoir à être obligé de se battre jusqu'à la mort. Alors accepte son affection.

T/p- Elle veut qu'on partage la même chambre.

Alexandre- Ça explique le "à ce soir".

T/p- Elle m'a dit qu'elle me protègerais des autres veuves.

Alexandre- C'est une bonne chose, même avec toutes les horreurs qu'elle a subit, elle a su garder son humanité.

T/p- Comment ?

Alexandre- J'en ai aucune idée. Mais ce que je sais c'est qu'on est arrivé.

Alexandre ouvra la porte qui se tenait devant eux, avant de lui faire signe de rentrer et de fermer la porte une fois qu'elle soit rentré.

Elle avança dans l'obscurité jusqu'à ce que les lumières automatiques se déclenchent, éclairant la pièce et laissant apparaître une grande salle de bain.

De son côté Natalia préféra directement rejoindre Dreykov dans son bureau, elle voulait à tout prix que T/p rejoigne sa chambre aujourd'hui.

Lorsqu'elle se tenait enfin devant la grande porte en bois, elle prit une grande inspiration et rentra sans même frapper. Dreykov n'était pas seul, il y avait Éris dans son bureau, leurs visages étaient serrés comme s'ils réfléchissaient à quelque chose de réellement important.

Mais lorsque ils virent Natalia, leur expression changèrent totalement, ils semblaient heureux et curieux.

Dreykov- Alors cet entraînement ?

Why Us ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant