C2

2 0 0
                                    

*Chapitre 2: L'île aux monstres*

*Dagur*

*Ma vie est un cauchemar. Déja depuis que je suis petit tout le monde me regardait d'un air terrifié. Ils disaient que j'avais le regard le plus terrible qu'ils avaient jamais vu. Mon père est mort avant ma naissance et j'ai du vivre avec ma mère et ma grande soeur. Elle disait qu'elle avait survécu a une attaque de Killick et qu'ils avaient massacrés toute sa famille. Elle a du fuir sur cette île qu'on croyait paumé au milieu de nul part. Mais c'était se méprandre, car 6 ans plus tard ces démons étaient de retour. Et cette fois je fus témoin de ces atrocités. Ma soeur et moi réussiment á nous cacher á l'endroit prévu á cet effet mais ma mère se fit tuer. On attendit la bas jour après jour jusqu'a ce que ces démons décident de partir. Quand on eu enfin le champ libre ma soeur décida de sortir pour nous faire des reserves de nourritures. Et c'est la que cette femme apparue. Son teint bronzé, ses cheveux bleux foncés, son manteau en peau de Loup. J'ai d'abord pensé qu'elle était venue nous sauver car ses habits étaient très différent de la moyenne mais lorsque je la vis décapiter l'enfant innocente qu'était ma soeur j'en ressentit une rage incroyable monter en moi*.

-Pitié... Pitié maitresse.

-La ferme. *Dit elle en lui griffant le dos*.

*J'étais enchainé dans un coin de la chambre et j'étais obligé de la regarder copuler avec cet homme. Cette femme avait des goûts sexuels très étranges. Au début elle avait forcer l'autre a lui lécher les bottes en signe de soumission, puis elle l'enchaina et le força a lui lecher l'entre jambe. Après ça elle le plaqua contre le mur et se mit á le chevaucher comme pas possible avec un gode. Le gars avait l'air de souffrir mais semblait aussi y prendre goût. Il poussait des gémissements de plaisir tandis qu'elle avait le regard sadique. Moi tout ce que je voyais c'était pas différent d'un humain qui copule avec un chien ou une vache. Mon coeur se serra dans ma poitrine en voyant ça et ma colère s'intensifia. Au petit matin lorsque je me reveilla je vis la femme ejecter le capitaine de ses appartements. Elle s'était laver et changer au passage. Une fois l'autre dehors elle vint dans ma direction et posa sa main mon épaule en souriant*.

-Bienvenue dans le monde des adultes.

*Le monde des adultes ? Bah il dingue ma parole. J'ignore combien de temps a duré le voyage mais je crois que voir ce spectacle chaque soir me traumatisera á vie. Puis vint enfin le jour on arriva a destination. Elle me fit monter sur le pont pour me faire admirer son chez elle. Adje, l'île au monstres*.

-C'est beau non.

-C'est.... C'est... Ça ressemble á n'importe quel patelin paumé sur terre.

-Haha. C'est vrai... Mais c'est chez nous.

*Le bateau passa a travers le fleuve qui nous fit nous enfoncer plus loin dans les terres. J'avais imaginer ces gens la vivre sur un volcan en activité voir, dans le ciel ou au pire en enfer littéralement. Leur île était bien calme. Á chaque foi qu'on passait devant un village les gens vaquaient á leur occupations. Tandis que certains travaillaient dans les champs d'autres s'entrainaient á se battre. Plus précisément les enfants qui se battaient á arme réelle quitte á blesser. J'observais ainsi deux gamins d'a peu près mon âge qui se battaient. Leur epée rouillé finirent par se briser et ils en venaient au poing*.

-Tu es surpris hein. La plupart fermiers sont des esclaves. Tout puissant guerrier qu'on soit on crèvera de faim si on ne mange pas.

-Ce n'est pas ça qui me choque. Les enfants se battent comme...

-Des guerriers. C'est different de jouer á la guerre avec une épée en bois.

-Ils vont en mourrir.

Warrior of AdrunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant