*Chapitre 4: Vraie nature*
*Sephora*
*La petite embrouille de gosse s'est reglé sans soucis même si Lerch était enervé, TOB ne l'a pas laissé aller plus loin. Je me rendis après auprès de Ralph qui restait en retrait juste en gardant sa hache près de lui*.
-Ralph ? Tu n'as rien á me dire ?
-Ton neveu vient de perdre une oreille et c'est un clodo comme moi qui t'intérêsse ?
-Dagfinn saura s'en remettre. Et t'esquive pas c'est á toi que je parle.
-Desolé je suis en soul alors j'entends rien ni personne.
-Si seulement Hatzel était là pour voir comment tu es devenu. Un être pathétique misérable...
-Ne me parle pas de lui. *Fit il très enervé*. Je ne veus plus entendre son nom même en chanson.
*Il se retourna et brisa de la potterie avec son pied avant de s'enfermer dans sa chambre. Visra s'approcha de moi les bras croisé*.
-Il est comme ça tout les jours tu sais, il ne digère toujours pas ce qui s'est passé.
-S'il ne se remet pas en selle le roi va s'enerver et démenteler votre équipe. Vos terres seront saisies et vous serrez chasser des missions de conquêtes.
-Je sais ce qui attends ceux qui décoivent le roi. *Dit elle*. Et ça ne me fait pas peur. *Fit elle d'un sourire en coin*.
-Eh ben j'aimerai avoir ton optimisme. Passe le bonjour á Mathias pour moi.
*Je m'approcha de nouveau de la ou j'avais attaché Dagur et je vis Dagfinn qui le dévisagait avec colère. Le garçon se tenait la blessure á l'oreille et respirait fortement*.
-Allez approche je t'arracherai l'autre. *Dit Dagur*.
-Espèce de sale... Je vais t'écharper.
-Il suffit Dagfin il n'y a aucun honneur á battre un adversaire attaché.
-Tante Sephora il m'a arraché l'oreille.
-Et moi il m'a planté deux fois choses que tu n'avais jamais faite. Alors reste loin de lui.
*Il hésita un peu et s'en alla le coeur revanchard. Je m'accroupis au niveau de lui et retira ses liens. Le petit bonhomme me fixa d'un air surpris. Son premier reflexe fut de courrir loin de moi et ma parole il était rapide. Cela dit Ortega qui était dans le coin l'attrapa puis me le rendit*.
-Tu as égaré quelque chose.
-Au fait tu nous as pas dit. *Fit Visra*. Ce garçon il représente quoi pour toi ?
-Ouais dis nous.
*Les autres m'encerclèrent curieux alors que je n'avais qu'un sourire malin aux lèvres*.
-Eh ben ce garçon... C'est mon enfant.
*Je vous laisse imaginer la surprise générale quand je fis cette annonce. La nouvelle a même fait le tour de l'île. Cela dit je ne m'attarda pas dans ce village paumé et me rendit au palais royal d'Adje á la capitale. J'expliqua au roi la baisse de régime de l'équipe de Ralph et je lui promis qu'ils allaient se rattraper. Après lui avoir fait de la lèche pendant 2 bonnes heures je pus enfin rentrer. Alors que je descendais les escaliers un homme me rejoignit marchant á ma suite. Il était lui aussi bronzé et les cheveux noirs crépus mais bien rasé. Il portait l'uniforme des guerriers d'élite, long manteau bleux avec des bouttons de manchette en argent par dessus un plastron en acier noir. Il avait une tête de professeur d'école et portait des lunettes rondes*.
-Qu'est ce que tu veus Vincent ? Je suis occupée là.
-Je n'en doute pas. Après tout... Tu as un enfant.
-Ah ça ? Sérieux vous allez tous me pourrir la vie avec maintenant ?
-Bien sur. *Sourit il*. Après tout c'est le premier de tes enfants que tu reconnais oh "sorcière de Kremis".
-Repète ça encore une fois et je te tue. *Lui dis je menaçante*.
*On arriva au bout des marches et il me plaqua contre le mur. Il retira ses lunettes et je pus voir les motifs de dragon á l'intérieur*.
-Qui est le père ?
-Il est mort. *Dis je en lui caressant la joue*. Sa vie n'avait aucune valeur de toute façon.
-Tu prétends que c'est un esclave ?
-Va savoir j'ai eu beaucoup d'homme dans ma vie.
-Tu mens, pourquoi reconnais tu celui la plutôt qu'un autre ?
-Je n'ai pas d'autres enfants Vince tu le sais bien. Cela dit tu sembles bien concerné par la paternité de ce enfant. Si tu veus...
*Je m'approcha de lui et l'embrassa tendrement mais le baiser fut très court vu qu'il s'éloigna et remit ses lunettes*.
-Fait ce que tu veus je finirais bien par savoir qui il est.
-Tch
*Vince est un type bien mais quelqu'un de très intrusif qui aime tout controller. Utiliser ce regard sur quelqu'un permet de sonder son âme entre autre mais il n'a jamais réussi á me cerner. Et ça risque pas de changer. On a failli avoir une aventure ensemble mais hélas pour lui ça n'est jamais arrivé. Cela dit c'est celui qui a su le mieux me cerner en 40 ans de vie et c'est un guerrier hors paire. Après notre échange Je rentra chez moi dans mon appartement au centre ville mais á peine je du stopper une dague en plein vol*.
-T'en a pas marre d'essayer ?
-Sorcière... *Hurla t'il*. Menteuse. Comment oses tu ?
-Et qu'est ce que j'ai osé exactement ? *Demandais je*.
-Vous... Vous osez dire que je suis votre fils. *Cria t'il*. Mensonges. Foutaises.
*Je retira ma cape et ma veste que je jetta sur mon lit et je m'assis sur la table en croisant les jambes*.
-Parceque tu croyais quoi ? Tu ne t'es jamais posé la question ? Pourquoi tu étais plus fort... Plus rapide que les autres garçons de ton âge ? Je suis sur que tu as même réussi á assomé un adulte une fois.
*Á voir comment il a détourné le regard j'avais vu juste, le môme avait bel et bien pas conscience de sa force ni de qui il était*.
-J'ai raison. C'est pourtant clair non. Oui mon petit tu es bel et bien un Killick.
*Mon annonce lui fit un tel choc qu'il tomba á genoux en tremblotant. Tout semblait s'entrechoquer dans la tête du jeune homme. Il en avait des palpitations et des sueurs froides*.
-Si ça peut te rassurer tu n'es pas mon vrai fils. Ton père était surement in guerrier lambda qui a décidé de violer la première femme venue.
-Assez.
-Et il a tellement prit son pied qu'il en a oublié de la tuer.
-Taisez vous...
-Je suis sur que ta mère t'a éduquée dans la haine des Killicks c'est pour ça que tu nous détestes.
*Je me leva et marcha jusqu'a lui*.
-Elle a surement du te dire que ton père a été tué ce jour la et qu'elle ne leur pardonnerai jamais. Venge moi quand tu seras grand. Disait elle
-Arrêtez s'il vous plait taisez vous.
-Tue les tous n'en laisse pas un seul c'est surement á ça que tu pensais n'est ce pas ?
-Désolé... Je suis désolé je voulais.... Non vous mentez vous essayer de me manipuler... Je... Aaaaaaah.
*C'était le chaos dans sa tête. Alors qu'il hurlait je m'assis á coté de lui et le serra très fort contre moi. Je sentais son coeur battre anormalement fort mais il finit par se calmer et respirer normalement tandis que des larmes coulèrent de son visage*.
-Je... Je sais plus... Je sais plus quoi faire. Quelqu'un... Aidez moi...
-Allons ne pleure pas mon petit toutou maman est là. Concentre toi sur ma voix.
*Je me mis á fredonner une chanson pour le calmer. En y repensant je desteste les idiots qui ne respectent pas les règles. La semence de Killick est précieuse et pourtant un idiot a pas finit le job. Et c'est grace á son idiotie que j'ai pu avoir ce enfant. Cela dit il était tout bonnement magnifique. Sa peau métissée et ses cheveux noir profond, son regard perçant. Un cadeau de la nature. Et je le cherissais car contrairement á tout les autres Killicks et mes soit disant enfants celui la n'avait pas subi le sceau d'asservissement. Je l'ai déja dis mais Chaque Killick doit amener son nouveau née chez l'oracle afin qu'il subisse le sceau qui l'assujetira á jamais la famille royale d'Adrun. Nous portons tous sans exception ce sceau moi y compris. Mais mon petit Dagur ici dans mes bras était exempté de tout ça et cela me rendait fière*.
-Mon petit batard á moi. *Dis je en lui caressant les cheveux*. Nous allons faire de grande chose.*Fin du chapitre*.
VOUS LISEZ
Warrior of Adrun
RandomBad people doing moraly questionable things. Read if you got any interest in story where the bad are the protagonist