C9

1 0 0
                                    

*Chapitre 9: Épreuve*

*2 heures après le début de l'épreuve*

*Dagfinn*

*Ça va faire un moment que l'epreuve a commencé. Pour l'instant je n'ai pas senti de grand changement dans cette forêt. N'empêche quel endroit sinistre, je suis plusieurs fois tombés sur des ossements de gamins. S'ils sont morts aussi jeune c'est qu'ils étaient bien trop faible pour survivre dans notre monde. Cela dit l'examinateur voulait qu'on récupère près de 10 emblêmes mais rien n'empêche ceux qui se sont fait dérober le leur de revenir á la charge. Et implicitement aucune règle n'interdit de tuer son adversaire. Alors que je me debarbouillais le visage près d'une rivière je sentis plusieurs présences dans mon dos. Tout á coup 5 Killicks me bondirent dessus*.
-On te tient l'Albinos.
*L'albinos. Je hais ce sobriquet. Enervé je me tourna vers le premier et lui explosa la machoire d'un coup de poing. Il tomba au sol et s'evanoui aussi sec. Le regard que je leur lançais était des plus térrifiant*.
-Qui c'est qui a crié... L'albinos déja ?
*Ils indiquèrent le gars que je venais d'assomer á l'instant. Je ramassa son emblême et je me le mis dans la poche*.
-Allez filez je vous épargne pour cette fois
*Ils reculèrent en tremblotant puis s'enfuirent dans la forêt. Subitement une hache vola dans le ciel et planta l'un d'entre eux dans le dos*.
-Finalement j'ai changé d'avis.
*Mon surnom l'Albinos me vient du fait que mes cheveux contrairement á la plupart des Killick ma peau était claire, presque blanche et mes cheveux étaient blonds. C'était un effet secondaire du fait qu'on ai a mixé notre ADN avec des esclaves. Même si mon père et ma mère étaient tout deux des killicks pur jus ils descendaient néamoins d'esclaves humains ce qui altéra certaines parties de mon génome. Naitre Albinos me value au début des brimades de la part de mes petits camarades. Puis un jour mon oncle Ralph me dit*.
-Quoi qu'on en dise tu restes un Killick. Un fier guerrier de la race la plus terrifiante sur terre et un Killick ne se laisse jamais traiter de la sorte même par ses semblables.
-Haha *Ricana oncle Lerch*. Alors là gamin tu m'épates. Si un taiseux comme Ralph disserte sur ton cas c'est vraiment grave.
-Je suis désolé.
-Ne le soit pas. Si des petits cons t'embêtent parceque tu es different montre leur qui tu es. *Dit il en me prenant dans ses bras*. Regarde j'suis presqu'aussi blanc que toi.
-Pas trop quand même. *Dit Visra*.
-Exact, juste assez pour charmer ces dames. Nous sommes des Killicks Dagfinn et nous respectons tous la force. Montre leur que tu es fort et tout le monde te respectera.
*Après son discours je retrouva le leader du groupe de gamins qui m'embêtait et le passa á tabas si violement qu'il rentra chez lui en sang. Pire encore son père refusa de le laisser rentrer chez lui*.
-Tu méditeras sur ta défaite hors de ma maison.
-Père.
*Cela dit j'ai bien retenu la leçon. Je massacrais cette bande de faible sans la moindre pitié et leur prit leur emblême. Mais plutôt que de les tuer je les handicapa en leur sectionnant des membres*.
-Ça ne vous tuera pas mais vu que vous qu'on est des mômes allez savoir.
*Dagger avait raison. Les faibles agissent en bandes. Utilisant la ruse et la traitrise pour arriver á leur fin. En traversant la forêt j'eu á tomber sur certains gars, mais comme d'un accord tacite on se faisait juste signe de la tête et on se dépassait. Aussi une autre règle tacite veut qu'on traque pas la cible d'un autre sans son accord. Le fort respecte le fort. Cela dit avec 5 emblême en poches c'était déja de la tarte. Ce n'était qu'une question de temps avant que je termine cette épreuve. Alors que je me dirigeais vers le centre de la forêt je sentis soudainement une présence au loin. Je me mis á trembler de tout mes muscles ne pouvant plus faire un pas en avant. Me concentrant sur ma vue je pus voir á plusieurs centaines de mètres qui était á l'origine de cela*.
-Dagur.
*Ce mec était adossé contre un arbre l'air décontracté, pourtant il était fermement sur ses gardes. Combien en avait il ? Si ça se trouve il en a aucun et il fait juste le malin. Enfin c'est pas une cible facile mieux vaut éviter de perdre des forces á l'affronter. Je décida donc de le contourner. Cela dit dès que je me retourna je tomba nez á nez avec mon pire cauchemar. Peut être que c'était lui qui me donnait ces palpitations finalement. Quoique non en fait, aucune animosité ni agressivité n'émanait de lui ça le rendait encore plus terrifiant vu que c'est un Killick*.
-Ma... Majesté. Je.. Je ne vous avais pas entendu venir.
*Sa main se dirigea lentement mais surement vers moi et mon coeur rata un battement. Puis il m'agrippa subitement la manche*.
-Dit... L'albinos. *Fit il calmement*. Enfin c'est malpolie de ma part. Quel est ton nom ?
-Dagfin. Majesté. Dagfinn fils d'Hatzel.
-Oh, Dagfin... Dit moi. Quel est ta relation avec ce type au fond ?
*Il engage la conversation avec moi ? Je le prenais pour un monstre assoifé de sang mais on dirait qu'il est bien différent de ce á quoi je m'attendais. De près il est beaucoup plus petit que moi aussi*.
-Majesté...
-Kaleb. *Dit il*. Appele moi Kaleb.
-Bien Kaleb. Ce type la bas Dagur est mon cousin. Á notre première rencontre il m'a arraché l'oreille en se battant contre dix d'entre nous. J'ai honte de l'admettre mais il était bien plus fort que nous. Aujourd'hui j'ignore jusqu'ou il est devenu puissant mais moi aussi j'ai changé et je compte bien l'écraser.
*Á mesure que je parlais de Dagur son visage semblait rayonner de plus en plus. Cela dit il m'agrippa encore plus fermement*.
-Je vois. *Dit il souriant*. J'aimerais bien qu'il devienne mon ami. C'est le seul qui a osé m'adressé la parole sans détour depuis que je suis arrivé ici. Tu pourrais bien le demander pour moi ?
-Impossible. Je peus pas blairer ce type.
-Tu ne le ferais pas même pas pour ton prince ?
-Si vous mettez sans cesse en avant le titre de prince vous ne vous ferez jamais d'ami.
*Je le vis s'éloigner et s'assoir dans un coin de l'arbre boudeur*.
-Même si contre d'autre emblèmes ? *Demanda t'il*. J'en ai quelques uns en trop.
*Quelques un ? Ce fou en avait une bonne vingtaine á lui seul. Á ce stade certains ne pourront même pas se qualifier. Je ne comptais pas céder á la tentation*.
-Je refuse. Je suis un guerrier. J'obtiendrai mes emblême par moi même. Mais je vous fais la promesse d'intercéder en votre faveur á la fin de l'épreuve.
*Il cessa de bouder et se releva beaucoup plus rayonant*.
-C'est d'accord tu me le jures ?
-Sur mon nom.
*Il s'en alla d'un bond tout souriant laissant á terre les emblêmes qu'il avait ramassé. C'est qu'il est beaucoup plus insousciant qu'il en á l'air. Je rengea les emblêmes dans un coin et m'eloigna á toute vitesse. Juste après mon départ un garçon alla détérré les emblêmes que j'avais cacher*.
-Bon sang j'ai eu chaud. L'Albinos et le prince en même temps ça aurait été compliqué. Quel idiot de laisser tout ce pactole sans surveillance.
-Tu l'as dis Chargone.
*Je le sentis suer de tout ses os tandis que sa main se dirigait vers sa hache*.
-Mauvais choix crétin.
*Je lui donna un coup et l'assoma. Decidément les faibles se battront toujours comme des faibles. Le prince lui ne semble pas trier ses victimes et Dagur n'est pas prêt de bouger*.

Warrior of AdrunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant