Chapitre 1

13 0 0
                                    

*Warrior of Adrun*

*Chapitre 1: Charogne*

*Sephora*

*Année 376 le monde civilisé est en proie aux chaos due au incesante guerre entre cités et aux invasions barbares. Chacun est près á tout pour prouver sa supériorité et assoir sa domination sur l'autre pourvu que ça lui rapporte de la gloire. Au milieu de ce chaos ambiant un seul royaume réussit encore a évincé les autres jusqu'a devenir le plus craint de tous. La legende raconte que le royaume celeste (et encore c'est un bien grand mot), d'Adrun aurait dans ses rangs des guerriers immortels. Ils ne craignent ni dieux ni diable ni loup, la mort encore moins. Ces monstres lachés sur les champs de batailles partout dans le monde sont la principale cause cette l'expansion fulgurante. Et ma foi ils ont bien raison. Nous sommes des Killick un fier peuple de guerrier née et notre peuple ne sait faire que 3 choses. Manger, tuer, baiser et repeter ce cycle indéfiniement jusqu'a notre mort. Il y a très longtemps nous avions été en conflit avec les Adrun mais le sorcier de la cour de l'époque nous imposa une malédiction qui nous fit jurer fidélité á la famille royale. Résultat nous voila assujetit á eux comme du bétail. Je m'appele Sephora et je suis ce qu'on appele dans mon peuple une nettoyeuse. Autour de moi se trouve les restes d'un village qui venait d'être attaqué par mes semblables. Mon boulot á moi c'est d'éliminer les éventuels survivants et croyez moi aussi féroces que soient mes compères il y a toujours des gens qui survivent*.

-Et c'est parti pour une journée de merde. *Dis je blasé*.

*La première chose qui frappe c'est notre apparence. Notre peau mate un peu sombre et nos cheveux noirs. Ensuite il y a nos vêtements, la plupart d'entre nous sont couverts de peau de bêtes, rares sont ceux qui s'habillent aussi décément que les humains. Je fais partie de cette dernière catégorie, je porte un manteau en peau de loup, le reste est un ensemble d'armure taillé pour ma silhouette féminine ainsi qu'une épée á la ceinture. Sur ma joue il y avait des peintures bleux que j'avais apposés personellement. Alors que je marchais au milieu des cendres je voyais certaines personnes bouger dans les maisons. Je m'y rendis et trouva une femme et ses filles*.

-Haaa c'est pas vrai.

*Je dégaina mon épée et les tua proprement. Je me rendis ensuite dans les différents coin ou se cachaient les survivants. Depuis que je suis petite j'ai un don qui me permet de sentir instinctivement la présence des gens, qu'ils soient cachés au fond d'une grotte ou sous l'eau si je me concentre je parviens á ressentir la vie autour de moi et á les éradiquer. J'aime pas être couverte de sang alors je me suis entrainée á tuer en versant un minimum de sang. Cela dit je manque de pratique car l'un d'eux éclaboussa quand même ma botte*.

-On va dire que c'est néttoyé c'est déja ça.

*L'endroit était enfin désert. Il y a rien de glorieux a massacré des pauvres gens qui ont survécu me direz vous mais ça fait partie du business. Une terre perd de sa valeur pour chaque survivants qui reste. Cela dit certains peuvent toujours servir comme esclave si tenté qu'ils se montrent coopératif. Alors que ma reflexion se perdait en compte je sentis quelque chose en moi, ou plutôt ma hanche. Je sentis aussi mon sang qui coulait le long de la jambe. Je baissais alors la tête et vit un regard terrifiant emplit de colère qui le fixait. Au début j'étais surprise puis j'observais attentivement et je le fus encore plus*.

-Un... Gamin ?

-Enfoiré de Killick. *Dit il en pleur*. Vous avez tuez ma soeur et mes parents. Je ne vous le pardonnerai pas.

*Le petit gars était energique c'était déja ça. De plus il enfonçait plus profondément sa lame dans mon corps. Cela dit j'étais vraiment mais alors vraiment enervé car ce petit con avait taché mon habit de sang. Cela dit je garda mon sang froid car un autre truc m'intriguait. Je sais d'instinct ou se trouve chaque individu dans un rayon d'action bien définie pour peu que je me concentre alors pourquoi ce môme a t'il échappé á ma vigilance ? Je le choppa par la main et le leva au niveau de mon visage*.

Warrior of AdrunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant