Hello,
Vous m'avez demandé une deuxième partie... la voilà 🥰
D'ailleurs, une troisième suivra bientôt celle-ci, voir peut-être même une quatrième.
J'espère que la suite de cette petite histoire vous plaira.
Bonne lecture.
Axelle ❤️
New York. Les rues sont bondées de monde, la musique, les klaxonnes, les hélicoptères, les artistes de rue et les nombreux touristes vivent déjà dans un rythme déjà effréné. A l'abri de notre chambre d'hôtel et grâce aux vitres isolantes, rien de tout ce qu'il se passe dehors ne nous atteint. Tout est calme et silencieux autour de nous, nous sommes comme figés dans le temps. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps nous sommes là, allongés face à face dans notre grand lit, mais j'ai l'impression de fixer Harry dans les yeux depuis de longues heures, de connaître chacune de ses pensées, chacune des particularités de son regard. Le nombre de mots prononcés depuis que nous sommes réveillés peut se compter sur les doigts d'une main. Nous n'avons pas eu besoin de mots, pas besoin de paroles pour comprendre.
On sait l'un comme l'autre que nous profitons de nos derniers instants de calme avant de devoir affronter la tempête que nous avons malgré nous créer cette nuit. Nos téléphones ont vibré un nombre incalculable de fois sur le petit meuble de l'entrée depuis ce matin, mais aucun de nous deux n'a initié un seul mouvement pour aller répondre. Je n'en ai pas envie, Harry n'en a pas envie. On sait très bien ce qui va nous tomber dessus dès que nous déciderons de sortir de cette bulle.
Les photos doivent être vendues et postées désormais. On doit faire la une des journaux et les réseaux sociaux doivent être en feu depuis quelques heures. On le sait, on sait depuis que nous sommes devenus un couple au début du groupe que la moindre photo de nous enflammerait la planète entière. Trop de rumeurs, trop de théories. Si certaines de nos fans se battent corps et âme pour prouver que nous ne sommes pas ensemble ni même intéressés l'un par l'autre, d'autres ont su percer notre secret à jour depuis de nombreuses années et continuent à nous soutenir malgré tout ce qui est mis en place pour cacher notre vraie relation.
Une nouvelle fois, le téléphone d'Harry se met à vibrer sur le marbre du meuble à l'entrée, nous faisant sursauter tous les deux. Nos corps se figent quelques secondes, et mon coeur retrouve un rythme un peu plus raisonné lorsque je m'avance pour plonger mon visage au creux du cou de mon mari, respirant son odeur si apaisante.
J'avais tord cette nuit en pensant que je n'avais pas peur...
Je suis terrifié.
Les doigts de mon mari glissent dans mon dos jusqu'à ma nuque. Lentement, ils remontent dans mes cheveux qu'Harry se met à caresser doucement.
-Je t'aime, il murmure du bout des lèvres.
-Moi aussi, je réponds de la même manière.
Le silence retombe entre nous et je me concentre à prendre de longues inspirations contre son épaule dans l'espoir de calmer les battements désordonnés de mon coeur.
-Qu'est-ce qu'on risque ? Je finis par demander dans un murmure timide.
-Etre enfin libres d'être ensemble ? Il chuchote en embrassant doucement le dessus de mon épaule.
Ses mots me retournent l'estomac, mais je n'ai pas le temps de profiter des quelques papillons qui s'agitent au creux de mon ventre que mes peurs me serrent à nouveau les entrailles.