Ziyed : J'en parlerais pas à Naïm, mais sors le de ta tête, j'veux plus jamais t'entendre en parler, plus jamais
Moi : Dans tous les cas, il est parti...
Ziyed : C'est mieux comme ça Zaineb il est pas fait pour toi, oublie le et que je t'entende pas en parler
Il s'est levé et il a claqué la porte derrière lui..
17
J'ai commencé à pleurer, je m'arrêtais plus, j'aurais jamais dû le dire à Ziyed et j'étais quand même chanceuse dans mon malheur, il aurait très bien pu en parler à Naïm ou m'envoyer au bled, mais c'était trop tard, je regrettais trop de mettre confier à lui, c'était la première fois que je regrettais de lui avoir dit quelques choses.
Je suis pas allée en cours pendant 1 semaine, je faisais croire à tout le monde que j'étais malade, je pleurais, je m'en voulais, le plus dur c'était pas le départ d'Ayoub mais c'était plutôt le fait que Ziyed ne me parle plus.
Alors après cette semaine, j'ai décidé de faire comme si je l'avais jamais connu, j'vais pas vous mentir, ça marchait pas, je me demandais s'il pensait à moi autant que je pensais à lui. Je pleurais tout les soirs, Ziyed m'adressait à peine la parole, j'avais besoin de son soutient parce que c'était le seul au courant mais je ne pouvais même pas l'avoir.
Hessoul, j'allais en cours comme si ça allait, j'ai dis à tout le monde que j'étais juste malade, fallait que je l'oublie, j'essayais de plus penser à lui mais c'était pas possible, j'avais l'impression qu'il était partout, chaque endroit me faisait penser à lui. Parfois j'allais chez lui pour jouer avec Farah parce qu'elle était toute seule avec sa mère maintenant, je regardais toujours dans sa chambre en espérant qu'un jour il soit là.
Le mois de novembre est passé tellement lentement, puis le jour de son anniversaire je lui ai envoyé un message, il l'a vu mais il n'y a jamais répondu. Je me disais qu'il m'avait oublié mais moi j'étais incapable de le faire.
Hessoul, je sortais avec Nabil, Assia et ses shab. On était en début décembre, Ziyed me parlait plus, j'avais mal mais il avait rien dit à Naïm et heureusement.
Je passais ma vie dans ma chambre quand j'étais pas en cours. Ziyed est entré avec Vitaa sur la tête, c'était grave mignon. Il me l'a posé sur mon lit et il s'est posé à côté de moi en me regardant.
Ziyed : Ça va ?
Moi : Oui mon frère me parle plus depuis 1 mois mais ça pourrait être pire
Ziyed : Viens la
Il a ouvert ses bras, je l'ai serré fort je voulais plus le lâcher.
Ziyed : Tu vois comment ça t'a fait mal ? Alors imagine si moi et Naïm on était comme ça ? Si Naïm apprend ça il sera même pire, tu le connais
Moi : Si t'es venu pour me parler de lui tu peux sortir, je sais très bien que ça marchera pas
Ziyed : C'est mieux comme ça Zaineb des garçons y'en a d'autre et t'a 17 ans t'as le temps
Y'en a d'autre mais c'est lui que mon cœur avait choisi et ça je pouvais rien y faire.
Moi : Si tu le dis Ziyed
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess [En réécriture]
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...