100

24.1K 526 682
                                    

Il me regardait avec son grand sourire.

Moi : Va te chercher une autre femme, si elles rêvent tant que ça de t'avoir dans leur lit

Kahys : T'as pas intérêt à partir Zaineb

Il a pris ses clef et il est parti, simple et efficace..

100

Honnêtement j'étais partagée entre pleins d'émotions, je me disais que tout était fini, peut-être qu'il reviendrait pas si il voulait trouver une autre femme.
J'ai pris quelques affaires à moi dans un sac, mes clés, j'ai fermé cette porte en espérant que ce soit là dernière fois que je traverserais les portes de cet immeuble. Je suis montée dans ma voiture et j'ai conduit jusqu'à chez Amina, le seul endroit où je me sentais en sécurité à cet période, j'ai sonné, elle m'a ouvert sans hésiter.
Puis comme la dernière fois, avant même que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle m'a pris dans ses bras.

Amina : Tu restes ici autant que tu veux benti

Moi : Merci

Amina : Faut que j'aille me coucher, je commence tôt demain mais si tu as besoin tu sais où me trouver

Moi : Merci bonne nuit khalti

Elle m'a souri et elle est allée se recoucher. Je me suis installée dans la chambre de Ayoub, comme la dernière fois sauf que j'arrivais pas à trouver le sommeil, donc j'ai commencé à explorer un peu sa chambre.
Rien avait bougé depuis la dernière fois..
Dans le tiroir de la table de nuit à côté de son lit y'avait un paquet de cigarettes et une photo de nous deux, j'ai trouvé ça trop chou.
J'aurais tant aimé qu'il soit là..

Hessoul, j'ai fini par m'endormir après avoir fouiller l'intégralité de sa chambre.
Le lendemain, j'ai réveillé Farah et je l'ai emmené en cours, j'allais profiter un peu avec elle. Dans la voiture elle me parlait un peu de tout.

Farah : Pourquoi t'es revenue Zaineb ? Ton mari le fou t'as viré de l'appart ?

Moi : Non je suis partie de moi même

Farah : Tu vas y retourner ?

Moi : Je sais pas Farah

Farah : Reste ici, t'es bien avec nous, si t'es partie c'est qu'il le fallait non ?

Moi : On s'est embrouillé, c'est pas grand chose, je veux juste pas que tu t'inquiète

Farah : Si t'es partie c'est que c'était pas une petite embrouille

Moi : T'as raison, tu parles comme Anis

Farah : J'ai toujours raison ma belle

Moi : Eh mais pour qui elle se prend ? T'es pire que ton frère toi

Farah : Ah bon tu savais pas encore ?

Moi : Aller aller va en cours la

Farah : Tu viens me chercher ce soir ?

Moi : Bah non je vais te laisser dormir au collège avec Yanis

Farah : Ferme ta bouche

Elle m'a regardé en souriant avant de descendre de la voiture.
Moi je suis retournée chez Amina et je me suis posée sur le canapé, j'avais pas grand chose à faire à par ça mdrr.

Le temps passait trop lentement, je m'ennuyais tellement. J'ai fais à manger, j'ai mangé toute seule et puis le soir je suis allée chercher Farah au collège.
On est rentré direct et j'ai refais à manger mais pour nous 3. Amina est rentrée vers 20h donc on a mangé ensemble puis on a parlé pendant un moment et on est allé se coucher.

Ça a été comme ça pendant 1 semaine, puis Kahys a dû rentrer à l'appart et voir que j'y étais pas. Il a commencé à m'appeler moi, j'y répondais pas, mais Kahys c'est un forceur, il a appelé mes frères. Et y'en a 1 des 3 qui a balancé que j'étais chez Amina, j'en avais parlé à aucun des 3, mais j'ai mes petites hypothèses sur celui qui a balancé. Ils m'ont appelé plusieurs fois, j'y ai pas répondu, puis Kahys m'a rappelé et j'ai fini par répondre. J'étais seule dans l'appart.

Kahys : Sort

Moi : T'es où ?

Kahys : Devant la porte, sort

Moi : Pourquoi ? T'as pas réussi à trouver une autre femme ?

Kahys : J'le pensais pas, ouvre la porte zebi

Moi : Si j'ouvre pas tu peux rien faire

Kahys : J'ai pas de temps à perdre Zaineb dépêche toi

Moi : Si j'ouvre, tu vas faire quoi ?

Kahys : On va rentrer à l'appart c'est tout

J'ai ouvert la porte, au fond j'avais pas le choix, le connaissant il aurait pu faire un scandale dans tous l'immeuble. Il était face à moi, il m'a regardé avant de me prendre par la main et de me rapprocher de lui.

Kahys : en chuchotant, Recommence et tu sais c'qui va arriver Zaineb

Moi : J'ai rien dit, j'avais juste besoin de prendre l'air

Kahys : Ouais bah t'ouvre la fenêtre de l'appart et tu prends l'air, c'est bien comme ça aussi

On est descendu et on est retourné à l'appart.

Moi : Tu te souviens ce que tu m'avais dit l'année dernière ?

Kahys : Je sais pas Zaineb, j't'ai dit beaucoup de chose l'année dernière

Moi : C'est notre dernière chance, si ça marche pas, on arrête tout

Kahys : J'm'en rappelle, mais c'était qu'une embrouille ça tu peux pas partir quand tu veux juste pour ça

Il essayait de me faire culpabiliser d'être partie, mais je savais que j'étais entrain de m'en sortir, même si c'était petit à petit, rien  qu'un pas c'était énorme pour moi..

Plus le temps passait et plus on s'embrouillait, et pour moi ça veut tout dire, il va finir par craquer..
J'attends que ça, plus le temps passe et plus on s'embrouille, j'attends juste le truc de trop pour être enfin libre.

Aujourd'hui, on est encore ensemble, mais je sens que c'est la fin, la relation va céder, c'est plus qu'une question de mois, voir de semaine et peut-être même de jour qui sait ?

J'attends 2023 avec impatience car je sais, au plus profond de moi que cette année là sera la bonne.
Merci pour tout 💓

2023

Je l'attends avec impatience, autant que vous, j'espère qu'il me réservera de belles surprises..

Zaineb - Princesse de la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant