Moi : Ça a jamais été mon mec et ça le sera sûrement jamais
Assia : Quoiii ? J'ai raté un épisode
En soit on a jamais été ensemble, c'était ambiguë à certains moment mais on risquait pas de finir ensemble, on passait plus de temps à se prendre la tête qu'à discuter calmement.
16
Je leur ai rapidement expliqué ce qu'il s'était passé, Assia avait trop la haine, moi j'étais plus triste qu'autre chose, j'avais juste hâte que ce soit les vacances pour ne plus le voir, mais c'était le shab a Naïm, je pouvais pas l'esquiver à vie.
Hessoul, on a suivi notre journée normalement. Puis au moment de rentrer il est venu me voir, fin nous parce que j'étais avec mes 2 acolytes.
Ayoub : Zaineb j'te ramène
Je continuais à parler avec Assia comme si j'avais pas entendu.
Ayoub : ZAINEB J'DOIS TE RAMENER ZEBI
Il n'avait aucune patience.
Nabil : Y'a le surveillant qui te parle Zaineb
Moi : Ahh j'avais pas entendu vous voulez quoi monsieur ?
Ayoub : J'dois te ramener chez toi
Moi : J'ai des pieds et ma carte de bus ça va aller
Ayoub : Zaineb joue pas à ça avec moi
Moi : Je joue a rien
Assia : Si t'avais dosé sur tes paroles hier vous n'en seriez pas là
Ayoub : Paroles ou pas paroles Naïm m'a demandé de te ramener
Assia : Tu peux nous ramener aussi alors ?
Ayoub : Ouais si vous voulez
Du coup on s'est mis tout les 3 dans sa voiture, Assia et Nabil ils étaient tous serrés derrière, j'allais mourir de rire.
Nabil : C'est une canette ou une voiture ?
Ayoub : Ferme ta gueule j'te ramène c'est déjà bien
Une ambiance bien tendu. Il a déposé Nabil et il nous a déposé moi et Assia.
Moi : en chuchotant, Monte avec moi s'te plaît
Assia : en chuchotant, C'était déjà prévu t'inquiète
On est monté toutes les deux, il était derrière nous. Dès qu'on est arrivé y'avait Naïm au salon.
Naïm : Il est où Ayoub ?
Moi : Il arrive il était derrière nous
Naïm : Vas-y merci
Hessoul, on s'est posé dans ma chambre. On est resté un moment, puis elle a mangé avec nous. Dans quelques jours c'était enfin les vacances.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess [En réécriture]
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...