Moi : Ouais t'as trop envie que je vienne enfaite
Kahys : Surtout ce soir
Il m'a regardé en souriant et il s'est retourné pour partir, genre il allait me laisser comme ça sans rien me dire ?
Moi : Pourquoi ce soir Kahys ?
Kahys : Tu verras si tu viens
Et il s'est dépêché de sortir en souriant.
50
Je lui ai envoyé 600 messages pour savoir mais évidemment il n'y a pas répondu. Donc le soir, j'y suis allée, j'étais trop impatiente.
J'ai poussé les portes de la salle et je l'ai vu tout seul entrain de s'entraîner sur les sacs de frappe. Il m'a regardé entrer et il s'est arrêté.
Kahys : Vu qu'tu voulais pas te battre devant tout le monde avec moi j'ai viré tout le monde
J'avais jamais fait de boxe de toute ma vie, il me regardait en souriant.
Moi : Comment t'a fait ?
Kahys : Tu remercieras Hamza
C'était le gérant de la salle, il me regardait en souriant c'était grave mignon. Il m'a aidé à m'échauffer puis on s'est vite retrouvé face à face.
Kahys : J'ai jamais boxé de cannette de toute ma vie donc si t'as mal tu m'dis ou tu m'arrêtes
Moi : J'vais finir avec une côte cassée
Kahys : 2 c'est mieux
Moi : Non non tu fais attention
En vrai, il y allait pas trop fort, heureusement sinon j'aurais pas pu vous raconter ça. Ça a duré un moment, on était tous les 2 à fond mais bon, entre son maximum et le mien y'avait un gros écart. Puis au bout d'un moment, il m'a attrapé par la taille et il m'a serré contre lui, je m'y attendais grave pas mais j'ai passé mes bras autour de lui. Il a posé sa tête sur la mienne. Je savais pas vraiment comment réagir, il savait que j'étais perdue et il en jouait.
Kahys : Alors la boxe ?
Moi : C'est bien, c'est bien
Kahys : Ça tue hein
Moi : Ouais j'avoue
Kahys : J'vais me changer et on sort manger un truc c'est bon ?
Moi : C'est bon
Il est allé au vestiaire et moi je me suis posée sur un petit banc, puis je l'ai attendu et on est allé au McDo. Puis petit à petit c'est devenu un rituel, quand Hamza pouvait, il nous laissait la salle.
Puis en quelques mois, on s'est bien rapproché, on est vite arrivé en décembre. Samir passait sa vie dans la ville de Hasna et moi j'étais tout le temps avec Kahys. Parfois j'allais même au taff à pied pour qu'il vienne me chercher après, on passait tout notre temps tous les deux.
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess [En réécriture]
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...