Il est allé prendre une veste dans sa valise, c'était une lacoste noire, elle était un peu grande pour moi mais ça allait puis j'avais pas vraiment mon mot à dire. Il me l'a jeté dessus.
Je l'ai mise, sinon on ne mangerait jamais.
Ayoub : C'est bon on peut y aller
Il m'a fait son plus grand sourire et on est sorti.
46
Il a passé son bras autour de moi et on s'est promené un peu dans les rues de la ville à pied pour voir les restaurants près de l'hôtel, on a rapidement trouvé quelques chose, c'était super bon. Puis après avoir mangé, on s'est promené un peu, il y avait une plage pas loin, le soleil était entrain de se coucher, c'était incroyable.
Ayoub : Bon, on reviendra demain in shaa Allah, mais la j'suis trop fatigué
Il baillait comme jamais, après toute la route qu'il avait fait je comprenais qu'il soit fatigué.
Moi : Vas-y vas-y
Il a déposé un baiser dans mes cheveux et on est rentré à l'hôtel tous les deux. Il s'est douché et puis il s'est directement endormi. Moi j'étais pas tant fatiguée que ça, j'avais passé le trajet à dormir donc je suis restée un peu sur mon téléphone et j'ai fini par m'endormir.
Le lendemain, vers 9h, je me suis réveillée, j'avais toute la couverture sur moi, Ayoub dormait encore comme un bébé, il devait même pas s'en être rendu compte. Je lui ai remis la couverture sur lui et je suis allée me doucher en faisant le moins de bruit possible, je me suis habillée et j'ai rapidement lissé les cheveux avant de sortir de la salle de bain.
Ayoub était désormais réveillé, avec mon téléphone dans les mains, il avait l'air assez concentré sur ce qu'il faisait.
Je me suis assise sur le bord du lit en ke regardant.
Moi : Tu fais quoi ?
Ayoub : Rien, j'regarde un peu ton téléphone c'est tout, t'as quelques chose à me cacher ?
Moi : J'sais pas tu souris bizarrement
Ayoub : Samir t'as envoyé un snap
Moi : Tu l'as ouvert ?
Ayoub : Ouais, ça te dérange ?
Moi : Pas du tout
Je me suis allongée sur lui pour le distraire mais il ne comptait pas lâcher mon téléphone. Il parlait avec Samir.
Moi : On sort ?
Il me calculait même pas, je lui touchais ses joues et tout mais il me calculait pas.
Moi : Ohh mais zebi ? Écoute moi
Il a posé mon téléphone sur le lit avant de faire un grand sourire et de me serrer contre lui.
Ayoub : Et voilà, t'as officiellement plus de meilleur shab
Moi : Mais t'es sérieux ?
Ayoub : C'est rien, c'est bon
VOUS LISEZ
Zaineb - Princesse de la tess [En réécriture]
RomanceMoi c'est Zaineb, j'ai 16 ans et 3 gardes du corps, euh.. non j'voulais dire 3 frères.. Mon père est en prison depuis mes 5 ans, c'est donc ma mère qui a su gérer les deux rôles. Dans ma cité, personne n'a jamais osé m'approcher à cause de mes 3 f...