26

24.3K 647 473
                                    

Hessoul, la première nuit j'ai pas réussi à dormir, je pouvais pas m'empêcher de pleurer donc je suis allée voir Hasna.

Hasna : Ohhh qu'est-ce qui se passe ?

Moi : J'aurais pas dû partir Hasna..

26

Elle s'est levée et elle m'a pris dans ses bras.

Hasna : Mais si, t'as besoin de t'éloigner ça veut pas dire que tu le reverras jamais

Moi : Il s'est énervé tellement fort, je lui ai fait du mal et je suis partie comme si tout allait bien, j'l'ai laissé seul

Hasna : Lui aussi il t'as fait du mal Zaineb mais quand tu vas y retourner ça se sera calmer

J'ai dormi avec elle, elle me rassurait comme elle pouvait, je la remercierais jamais assez. Elle a attendu que je m'endorme avant de s'endormir à son tour.

Hessoul, le lendemain elle m'a fait visiter sa ville, fallait que je trouve un taff, je voulais pas rester tout le temps à la maison. Je me suis aussi inscrite dans une auto-école.

On a beaucoup bougé la première semaine, elle voulait trop me faire découvrir des trucs, elle m'a présenté à quelques shab à elle, ça me faisait penser à autre chose. Elle m'a aidé à faire des cv et des lettres de motivation et on en a déposé plein un peu partout dans la ville. Hasna faisait des études d'infirmières d'ailleurs elle aimait trop ce qu'elle fait.

J'ai eu 2 entretiens, un dans un Carrefour City et l'autre dans un magasin d'habits, j'étais trop stressée, c'était la première fois que j'avais un entretien.

Hasna : Stresse pas trop Zaineb t'es bien là

Moi : Merci merci tu gères

Hasna : Vas-y fonceee ils vont te prendre direct

J'ai eu mon entretien au Carrefour City, ça s'est bien passé, c'était à côté de chez ma tante donc je pouvais même y aller à pied mais fallait qu'ils me prennent. J'ai rejoins Hasna à sa voiture, elle était encore plus stressé que moi.

Hasna : Alors ?

Moi : Ça va ils vont me rappeler dans la semaine

Hasna : J'te l'avais dit t'a géré

L'après midi j'avais celui au magasin d'habits, ça s'est bien passé aussi donc j'attendais leur appel.

Je passais ma vie avec Hasna, puis dans la semaine j'ai reçu un appel, c'était le patron du Carrefour City.

Patron : Bonjour Zaineb comment allez vous ?

Moi : Bonjour je vais bien et vous ?

Patron : Très bien merci, si ça vous va vous commencer en septembre, votre présentation nous a beaucoup plu

Moi : D'accord parfait merci beaucoup

Patron : Alors on se retrouve en septembre bonne vacances

Zaineb - Princesse de la tess [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant